Peugeot 405 GL 1.6 1990

Du calme les amis…
Si on se contentait d’admirer la belle 405 magnifiquement astiquée et originellement photographiée, même si chacun a le droit de critiquer.
Bye bye de la part d’un ancien 405 SRI
 

En voila d'autre pour la peine :love:
IMG_2377.jpg
 



[:sniper:9] trés belle ;)

je vois que tu as conservé les feux jaunes, ça te suffit comme eclairage la nuit :confused: :)
 





[:sniper:9] trés belle ;)

je vois que tu as conservé les feux jaunes, ça te suffit comme eclairage la nuit :confused: :)

Oui ça me suffit, et puis regarde à l'époque comment les gens faisaient, j'en croise encore des phares jaunes, et bien plus que tu le crois ;) C'est une youngtimers, et j'aime ça ;)
 

Oui ça me suffit, et puis regarde à l'époque comment les gens faisaient, j'en croise encore des phares jaunes, et bien plus que tu le crois ;) C'est une youngtimers, et j'aime ça ;)


c'est tout a ton honneur :chinois: :coucou:
 

je vois que tu as conservé les feux jaunes, ça te suffit comme eclairage la nuit :confused: :)
et comme éclairage de jour, l'absence de rétro droite ne te gêne pas ? on n'en voit plus beaucoup des voitures dans cette config...
405 bien entretenue en tout cas ;)
 


et comme éclairage de jour, l'absence de rétro droite ne te gêne pas ? on n'en voit plus beaucoup des voitures dans cette config...
405 bien entretenue en tout cas ;)

Franchement non je m'en passe facilement, il faut dire que dans ma campagne il ne sert pas beaucoup, y a juste sur le périph' par exemple ou la je me retourne mais sinon j'arrive à m'en passer facilement ;)
 


Sympa, mon père en a eu une neuve de 1989 (Blanc Meije) mais d'origine (dommage pour les jantes...)

Merci ;) Pour les jantes je viens de remettre les jantes tôles c'était juste pour le rasso, mais quand je devrai changer mes pneus ils iront sur les jantes alus, les enjos j'aime bien, mais la peinture part en morceau. Moi c'est le blanc banquise.
 


Non il était sur les phases 1 aussi :) C'était soit le meije soit le banquise. ( mon code couleur est le P3WP ).
 




Elle n'a jamais été repeinte, mais ce qui est bizarre c'est qu'a l'époque où elle est sortie le banquise n'existait pas.
 



Le code peinture, c'est EWP pour le carrossier. Le P, c'est pour les teinte non métallisée et le 3 ou 0, c'est en rapport avec les couches de vernis/peintures.
 

Le code peinture, c'est EWP pour le carrossier. Le P, c'est pour les teinte non métallisée et le 3 ou 0, c'est en rapport avec les couches de vernis/peintures.

J'ai donné la référence en brillant direct, il me reste un pot de polyuréthane que j'avais fait préparée pour retaper l'avant de la SRI de mes parents...
 



BLANC MEIJE : POWT / EWT

BLANC BANQUISE : POWP / EWP
Et moi c'est P3WP, donc il y a eu une erreur lors de la fabrication ?
 


Discussions similaires