peugeot 407 coupé 2.0HDI 136chv et programmation ???

oui Belgique je suis , mais qui sait, ca monte combien ce type de voiture sur compteur ?

nan pas tordue l'aiguille, t'es couillon :D juste depassé le max compteur .
en toute légalité (en allemagne) :D

nan pas tordue l'aiguille, t'es couillon :D juste depassé le max compteur .
en toute légalité (en allemagne) :D
Ah ouais donc 260 si je comprend bien ? car la mienne a un compteur 260km/h
ca me parait un peu beaucoup non ?

si tu pars du principe que le compteur dans ces vitesse là peut avoir 10% d'erreur, ça fait en gros du 240 pour 240cv c'est pas enorme :D

en 204 cv vitesse max 228km/h
en 240 cv vitesse max 245km/h

ce sont les données constructeurs, donc rien d'etonnant à avoir 10% visuellement sur le compteur ;)

Moi je compte les jours pour cette programmation, je pense que je vais tout de même demander un passage au banc suis trop rétissant quand j'entend autant de mauvaises choses les uns sur les autres dans le secteur programmation .

Sur le Siemens SID803 qui équipe la 407 HDI 136 (ou la mienne du moins), le Galetto ne permet que d'écrire. D'ailleurs aucune interface ne sait le lire, ce qui est un peu ballot pour avoir un fichier d'origine à modifier :lol:. J'ai KWP 2000 pour le Bosh EDC15C2 de la Xsara, mais ne fonctionne qu'avec ce calculateur, même pas l'EDC16...

ECU Safe permet de virer le FAP, mais pas l'EGR à ma connaissance. A priori, beaucoup de reprogrammeurs ne savent pas le faire non plus, ça ne doit pas être si simple.
Quant à modifier en termes de perfs, le principe n'est pas très compliqué, mais il vaut mieux savoir un peu où on va et surtout où s'arrêter, on peut y aller très très fort... Le plus difficile est de repérer chaque cartographie et de savoir à quoi elle sert et à quoi elle est liée.

maintenant possible ;) siemens plus de problèmes, reprog defap..... via l'odb