Hello...
just pour infos...(Kancrela...) cela fait 2 ans que je roule avec des pneus hivers en 235..(Blizzak bridgeston) et j en suis plus que satisfait, sachant que je réside en moyenne montagne a coté d'un site "classé" village plus froid de France.....Après c est une question de choix....mais question usure par exemple malgré le fait d être passé en thermogomes c'est plutot top !! Je sais que vous etes déja plusieurs a a voir opté pour la monte en 215 mais question efficacité avec le mode neige ca passe vraiment partout...Enfin ceci ne concerne que mon avis....
Il y a quelques années je passais aussi en tailles inférieures...mais sur ce modèle de voiture...je préfère rester en taille prévue.
Voili voila...bonne route à tous....
oui, bien joli ton porte-clé.
pour les pneus neige, tu as raison, chacun son approche
tu ne fais peut-être pas beaucoup de km par an, mais comme le dit kancrela, plus t'est étroit, plus c'est efficace dans la fraiche, bien que les 235 avec programme neige doivent aussi fort bien foonctionner.
Pour ma part, être passer en 215, c'est avant tout un histoire de prix, faisant 50.000 kms par an
c'est vrai que je retrouvais avec plaisir mes 18'' Soleil à la sortie de l'hiver


, si quelqu'un à des jantes aliopas à me revendre ou des soleils n'hésitez pas ^^

