Peugeot 5008 qui ne démarre plus

Danyb59

Nouveau membre
13 Août 2020
4
0
1
Watten
bonjour je vous explique la situation donc le 25 juillet je roule nickel au soir ma voiture s’arrete je ne pouvais plus la remettre en route un ami viens me mets les pinces et hop sa remarche.
Le lendemain je roule sa va le surlendemain plus moyen de démarrer voyant moteur batterie allumer. Donc je la mets dans un garage qui m’appelle hier pour me dire qu’ils ne savent pas car c’est un problème électronique. Je récupère ma voiture qui ne roule toujours pas donc je me retrouve avec une Peugeot 5008 automatique de 2011 inutilisable que puis je contrôler ou faire car j’ai besoin de ma voiture car sans je ne peut pas travailler.
Merci
 



Le démarreur tourne ou pas ?

Avec le peu d'infos que tu nous donnes, il est impossible de te conseiller quoi que ce soit....:crazy:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Voyant moteur
Voyant batterie
M-

Plus moyen de faire allez le frein parking
Rien ne tourne
Quand je mets la clef pour faire démarrer pas un bruit
 

:voyons: Ton souci a l'air plus électrique et/ou mécanique qu' "électronique"; charge de batterie & démarreur sont à vérifier soigneusement
 

Une des premières chose à faire c'est d'essayer une autre batterie.
Il arrive qu'une batterie au plomb soit en court-circuit, et l'aide d'une autre batterie ou d'un booster branché en parallèle avec des pinces ne sera pas efficace.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Bonsoir j’ai fait venir un garagiste à domicile il m’a dit de changer mon bsm. Chose faite mais toujours pareil voiture ne démarre pas.
Maintenant je désespère vraiment.