peugeot 607 2.2 158cv essence qu'en pensez vous


Si elle n’affiche aucun frais, avec une reprog E85 ensuite, moi j’irais :bien:
 

Bonjour,
Je pense que tu peux essayer 5.500€, si peu de justificatifs de travaux récents (courroies notamment).
Regarde les avis qu'on a donné sur le 2.2i, c'est un bon moteur de RN et d'autoroute, mais très en peine en ville et en montagne.
Par contre, il a l'avantage d'être le plus simple des moteurs de 607 ! (4 cylindres essence) et ça compte pour les frais d'entretien.
 
Dernière édition:

En ville il ne se traîne pas, il est coupleux, c’est juste les dépassements qui sont moins francs qu’un hdi...
 

bonjour a tous

je sors du garage il ne l'as fait à 5500 euros avec une distribution et pompe a eau neuve
pas de frais a prévoir à part les pneus qui sont en bon état mais de 2007 comme la 607
deux rayures dans 2 portes différentes
1 ère main monsieur de 84 ans décédé
état neuf sinon toujours suivi depuis l'origine par le même agent Peugeot dans un village a côté de chez moi
contrôle vierge révisé en 2017 à 43500 km chez peugeot
les pneus c est pas grave je vais mettre des jantes en 18 pouces je pense
dommage c est boite 5 vitesses
combien ca couterai un boitier pour roule à éthanol
ma femme va faire 4 km le matin avec et 8 km le soir
combien ca consomme au 100 km environ

merci pour vos com....et réponses
 

Dernière édition:

En ville il ne se traîne pas, il est coupleux, c’est juste les dépassements qui sont moins francs qu’un hdi...
Dépassement... j'ai juste oublié que je pouvais dépasser quelqu'un en ville avec ma 607 ! :kaola: :fracasse:
Ou alors à appuyer fort sur le champignon, mais je suis pas sûr que ma belle apprécie bien longtemps...
Alors je me rattrape sur l'autoroute ... :D :D :D
 

Perso, pas adaptée à la ville, à part le fait qu’elle soit diesel, je vois pas où est le soucis, en 607 ou 107, c’est la même chose!

Si elle ne fait que de la ville, pas de soucis alors, niveau Conso tu sera à 10L je pense...

Moi j’ai fait faire une reprog (450€) les boîtiers j’en connais rien...au dessus de 50% pour moi sans boîtier ça devient compliquer...
 


J’ai mis des bougies GPL (pour l’ecartement Rapproché)

La reprog m’eviter D’avoir des boîtiers additionnels non homologués à l’epoque...

La je fait le mélange que je veux, mais je tourne 100% E85 depuis 2 ans presque...
 



ca y est elle est chez moi la 607
du coup il m'as fait kit distri pompe a eau courroie acc et plaquettes av
elle est comme neuve
 




Et oui!!! Mais attention, si il y a un soucis après, le fait de retourner les voir est à prendre en compte... essaye de chopper quelqu’un par chez toi quand même...

Tu es de ou?

Sur Paris il y a LR performance
 

Suis du neuf deux !
Je viens d'aller regarder le site LR Performance.
Ils proposent une reprog E85 qui permette de modifier la carte grise :bien:
Je vais essayer de leur envoyer un mail parce que les autres du chnord m'ont pas répondus...
A+