Peugeot 806 hdi panne embrayage

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lienna577, 12 Août 2021.

1. Lienna577

Lienna577 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Août 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Ma peugeot 806 hdi est tombé en panne, suite à des heures de bouchon mon embrayage m’a lâché. J’ai du faire remplacer le kit complet de l’embrayage pour un montant de 1200 euros. Lorsque j’ai récupéré ma voiture, elle semblait être en bon état. Cependant après 4h de route, ma voiture est de nouveau tombé en panne,ma voiture perdait de la vitesse, il était compliqué de changer de vitesse, faisait du bruit et de la fumée a commencé à sortir au niveau du capot.
    De ce fait, la voiture a été transféré vers un autre garage et ces derniers ont remarqué que la voiture est tombé en panne en raison d’un boulon desserré (ce qui doit probablement être l’erreur du premier garage)
    Le chef d’atelier m’a dit qu’il avait à nouveau serré le boulon et que la voiture pouvait être en état de conduire mais qu’elle vibrera pendant plusieurs centaines de kilomètres le temps de faire user le disque.

A noter qu’à cette deuxième panne de voiture mes feux de détresse cessaient de fonctionner de tempd en temps.

Pensez-vous que je devrai récupérer la voiture dans cet état ? Je ne sais pas s’il est normal que la voiture puisse trembler après la fixation du boulon. Merci pour votre aide

2. gpe

gpe Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2011
    "J'aime" reçus :
    35
    Mauvaise section. Ici c'est 3008 1ère version.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification