peugeot 807

gtv92

Nouveau membre
2 Avril 2008
2
0
0
BONJOUR
JE SUIS SUR LE POINT D'ACQUERIR UN 807 de FEVRIER 2006 AVEC LE CHASSIS SUIVANT
VF3EB4HWG13269968
QUI POURRAIT ME DONNER UN PEU PLUS D'INFO SUR CE VEHICULE CAR JE TROUVE CE 807 UN PEU TROP BIEN PLACE EN PRIX....
MERCI D'AVANCE !
 


salut!
pourquoi ne lis-tu pas attentivement les diverses factures du 807 et tu repères alors le garage où il est entretenu ! va voir le mécano ou le garagiste pour lui demander des détails !
 

Bonjour

Avec les 7 derniers chiffres du numéro de série tu demande à ton garage peugeot le suivi du véhicule, avec de la chance il a peut être un programme d'entretien sur ce véhicule
 

BONJOUR
JE SUIS SUR LE POINT D'ACQUERIR UN 807 de FEVRIER 2006 AVEC LE CHASSIS SUIVANT
VF3EB4HWG13269968
QUI POURRAIT ME DONNER UN PEU PLUS D'INFO SUR CE VEHICULE CAR JE TROUVE CE 807 UN PEU TROP BIEN PLACE EN PRIX....
MERCI D'AVANCE !
:coucou: Merci d'écrire en minuscule pour le confort de lecture :chinois:
Ensuite que veux tu savoir exactement sur ton peut être 807 ?
:coucou:
 

Désolé pour l'écriture, je suis novice

je souhaite savoir sa vie depuis sa naissance (Chaine de production) jusqu' à ses dernieres visites chez le medecin garagiste, enfin si c'est possible

Merci encore pour le coup de main

gtv92 :wahoo:
 

bravo et bienvenue sur le site ;)

tu peux déjà te rendre sur http://public.servicebox.peugeot.com
et t'inscrire
après tu peux voir la description de tout ton véhicule après avoir entré ton n° de série dans l'espace n° VIN ;)
 

bonjour . je suis a la recherche d'un marche pied pour mon 807 kelk'1 c ou je pourrai trouver sa
 

bonjour . je suis a la recherche d'un marche pied pour mon 807 kelk'1 c ou je pourrai trouver sa
Ce n'est pas le bon endroit pour poster.
Il y a une section petites annonces pour ça !
:pfff:
 

bonjour . je suis a la recherche d'un marche pied pour mon 807 kelk'1 c ou je pourrai trouver sa

Tu peux poster un petite annonce dans la bonne section ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm