mon 807 ne demarre plus apres un changement de batterie ?????

charlotte85

Nouveau membre
26 Juin 2009
3
0
0
126
bonjour

je viens de recharger et de remettre ma batterie sur mon 807 en suivant toutes vos instruction concernant le changement de batterie et temps d'attente
suite a ca mon 807 ne redemarre plus :???:
est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils car pourtant tout s'allume correctement donc je ne sais plus quoi faire

merci d'avance pour vos conseils et reponses

Bonjour,
Est-ce que le démarreur tourne ?
La batterie est peut-être HS (les voyants s'allume mais ne peux faire tourner un démarreur).
Ce qu'il faudrait c'est mettre en parrallèle une deuxième batterie en respectant bien la polarité et réessayer. S i votre 807 démarre ,c'est la batterie qui est en cause.

Même conseil.
Avec des câbles, mettre une deuxième batterie en parallèle et observer le résultat !
:)

coucou

alors c'est re moi avec toujours le meme probleme meme apres avoir fait ce que vous m'aviez dit
quand je tourne la clé j'entend bien un petit ronflement comme avant mais quand j'essaie de demarrer rien du tout ne se passe
sniffffffff je crois que ma voiture elle aussi veut un cadeau de noel
si vous avez d'autres conseil je suis preneuse
merci

Bonjour,

je pencherais alors pour un démarreur HS. Ce que vous pouvez faire encore c'est de tapoter sur le démarreur même avec un marteau (petit).
Peut-être qu'un charbon est resté collé !!.Ce qu'il me parait bizarre c'est que cela est arrivé suite au rechargement de votre batterie,ce qu'il faudrait faire également c'est vérifier la boite à fusibles dans le compartiment moteur.Peut-être qu'au remontage de cette batterie il y eu un court-circuit!!!!!!!!!!