* Peugeot 907 V12 *

Bonjour,
Pas question que le concept GT soit prodruit un jour,fusse même en 2050 !!!!!!!!
Par contre,le projet C-Cactus verra le jour lui,dans une définition proche du concept-car ou pas du tout.2 projets sont en balance !!
Gel du style en mars 2009 !!!!
 

Bonjour,
Pas question que le concept GT soit prodruit un jour,fusse même en 2050 !!!!!!!!
Bah on une vidéo extraite de telematin avec je sais plus qui de chez Citron qui blablatte devant la GT et dit qu'il n'est pas totalement impossible de la voir produite en petite série (comme ils l'ont fait pour la 907).
Bref c'est avant tout pour continuer a faire le buzz dessus e tje suis sur à 99% qu'elle ne sera pas produite.... mais bon je ne peux pas totalement l'exclure après de tel propos :spamafote:
 

Je pense pareil que wracing70, le seul modèle de GT Citroen qu'on verra rouler ca sera une réplique par un fou genre Jay Leno avec son garage disproportionné ou un milliardaire Saoudien fan de GT5 ... au pire ..
 

Je pense pareil que wracing70, le seul modèle de GT Citroen qu'on verra rouler ca sera une réplique par un fou genre Jay Leno avec son garage disproportionné ou un milliardaire Saoudien fan de GT5 ... au pire ..
Je ne me fais que le porteur de ce qui a été dit publiquement :spamafote:
Allez voir ici et je vous invite a en parler la bas :chinois: :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/citroen-sujet_32645_5.htm#t49869
 

Une video à télématin ?
Tu aurais un lien qqch ? parceque c'est pas mon émission de référence auto ^^!
J'ai maté automoto dimanche dernier où ils la testaient avec le V8 ,c'était bluffant.
Par contre jpense pas qu'il faille dire jamais ... on pourra voir des touches tres proches dans les années à venir !
 

Va voir le lien.... et discutes en la bas....
Je viens de revoir et l'émission y est toujours :chinois: :chinois: :chinois:
 


Merci à tous pour ces photos de la 907.
savez vous où est elle en ce moment ? Au Musée Peugeot ?
Et quand la verra t on exposée à Peugeot Avenue sur les champs elysées ?
Rodo

A ma connaissance, elle n'a malheureusement jamais été exposée au musée... et j'espère qu'elle y sera bientôt :love: , car c'est un des rares concept Peugeot récent que je n'ai pas encore réussi à voir... et cela me manque ! En plus, on a tellement vu des photos d'elle dans diffèrentes manifestations en Europe... que j'espère enfin la croiser un jour...