Peugeot Bipper



Les voici au salon d'Amsterdam

citroen_nemo.jpg
fiat_fiorino.jpg

peugeot_bipper.jpg


et voici le futur concurent :D

3387ca21957ab2e2f4e2096hj7.jpg

42351980a2c46ce2d3ca297uv4.jpg
 


Pas de photos côté Citroën au salon d'Amsterdam ?? :confused:


Aprés tout il y a bien Renault :whistle:
 


il est super en VP!!
Moi qui suit un gros fana de la 1007, j'y vois ici presque (ou du moins, j'y imagine) une 1007 version longue!

après, peut etre que le coté ludique ne sera pas autant poussé...
Espérons qu'ils fassent une version "modutop" comme berlingo et baroudeur surélevé!
 

J'adore, décidement ils vont avoir une belle gamme d'utilitaires PSA miam !!! :)




Je me demande s'il ne risque pas d'y avoir confusion Bipper/Partner II dans l'esprit de la clientèle :rolleyes:
 


Comment confondre deux vehicules alors que l'on ne connait rien du 2e ;)

Vous verrez qu'ils seront plus complémentaires que rivaux :chinois:
 


Avant que le Bipper soit présenté à la presse j'ai carrément cru qu'il était le remplaçant du Partner :oups:

Oui c'est surtout ça que les gens confondent. MAis bon je pense qu'après ça ira, surtout que Renault sort également un mini kangoo.
 




Je me demande s'il ne risque pas d'y avoir confusion Bipper/Partner II dans l'esprit de la clientèle :rolleyes:

Il n'y aura pas de risques de confusion sur ce sujet, car Bipper et Partner II sont 2 véhicule bien distincs aux design/prestations/clientele différents mais plus sur le fait que le premier et le remplçant du deuxieme !
 

Il n'y aura pas de risques de confusion sur ce sujet, car Bipper et Partner II sont 2 véhicule bien distincs aux design/prestations/clientele différents mais plus sur le fait que le premier et le remplçant du deuxieme !
Mais j'ai l'impression qu'ils vont arriver ensemble sur le marché...
Un peu comme 107 et 1007. La plupart des gens appelaient 1007 la 107 ou inversement.

La le Bipper va être un poil plus petit que Berlingo I et Berlingo II bien plus gros... bref pas lumineux :spamafote: :spamafote: .

Ca ne va pas géner les membres de FP qui connaissent les gammes sur le bout des doigts... mais l'artisan qui achète sa camionette tout les 5ans.
 

J'avai pas remarqué, mais sur les photos d'Amsterdam, le Bipper a 2 portes coulissantes !!!!
 



Est ce que quelqu'un a des images "X-Ray" de la Fiat Grande Punto?
La plateforme et les trains roulants viennent d'elle.



nemofamilialegr3.jpg