Peugeot Connect SOS & Assistance "clignote"

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Alain9848, 8 Septembre 2021.

  1. Alain9848

    Alain9848 Membre

    Inscrit depuis le :
    7 Mars 2019
    Messages :
    18
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section car je ne maîtrise pas le forum.
    Depuis quelques jours la led de mon bouton sur ma 308 II clignote.
    Que faut-il faire ?
    Merci
     
  2. W13

    W13 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    12 289
    "J'aime" reçus :
    2 449
    Suivant les couleurs de clignotement, ça peut être parce qu'il y a une mise à jour en cours
     
  3. Nener

    Nener Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    22 Mai 2019
    Messages :
    1 439
    "J'aime" reçus :
    537
    Vert + Rouge qui clignotent, c'est une mise à jour. (Ca peut prendre du temps suivant la couverture réseau de lieu ou tu es) (3 jours dans mon cas)
    Rouge fixe, dysfonctionnement du système et donc direction Peugeot.
    Rouge clignotant, pile de secours à remplacer donc comme le rouge fixe direction Peugeot.
     
    #3 Nener, 8 Septembre 2021
    Dernière édition: 8 Septembre 2021
    DomDVO et serge06 aiment cela.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification