Peugeot et le Sport

mallorie

Peugeot Addict
20 Mars 2004
50
0
0
Apparement mes posts sur Peugeot de retour probable en Supertourisme ne rencontrent pas de gros succés. :cry:

Vous aimez pas les courses de Tourisme ? Vous aimez pas le championnat Supertourisme que Peugeot avait gagné dans la première moitié des années 90 en France et en Allemagne ?

Rallye mondial pour moi :) Je trouve ce sport pas asser médiatique (pas comme la F1 non plus mais juste une émission qui pourrait en parler) mais asser surprenant !

Apparement mes posts sur Peugeot de retour probable en Supertourisme ne rencontrent pas de gros succés. :cry:

t'inquiete c'est general içi
que ce soit en rally ou en super tourisme... ca n'interresse pas grand monde... :o On est juste 3 ou 4 a faire vivre cette section

C'est triste en effet.Faut faire changer les mentalités et faire comprendre aux gens qu'un Dimanche sur un circuit (Nogaro, Dijon) avec des disciplines de haut niveau comme le btcc ou le gt francais c'est au moins aussi sympa qu'un match de foot ou de basket et nettement + qu'un grand prix de F1.

Bon, j'ai voté F1!!!! :P

Pas la peine de jeter des pierres, je m'explique!!!!! :lol: :lol: :lol:

La F1, ça me fatigue, c'est chiant, sans grand intérêt au niveau des courses: si on a schum dans l'équipe et une peinture rouge pour la voiture, on est heureux........ :D mais pour les autres........ :(

En fait, je crois que c'est le seul domaine cité où Peugeot n'a jamais "gagné" grand chose (quelques podium avec MacLaren y'a bien longtemps.........).
En fait, c'est surtout pour le côté "image de la marque" puisque, si j'ai bien compris le slogan des médias, "tout ce qui n'est pas F1, ça craint". :D
Pas assez de couverture médiatique des autres disciplines...................

Sinon, je préfère un bon rallye du championnat du monde qui propose au moins un vrai spectable, avec des courses réellement disputées..........

Moi j'aimerais bien revoir Peugeot en super tourisme ...
comem a l'epoque de la 406 avec Aiello ...

de superbe courses contre BMW notamment.

C'etait chouette.

en F1 ca ne me deplairait pas non plus ...
mais lemoins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont raté cette porte ...
Pourtant a un moment leur moteur etait tres bon ..et sur la fin ils ont laissé tomber.
(faut dire que Prost les a pas aidé) ...