Peugeot lance un *206 WRC Edition 2* rouge Nevada

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
0
123
Désolé, il ne s'agit que d'une nouvelle version de la RC... et pour l'Allemagne seulement :?

"Peugeot lance une série limitée à 100 exemplaires, la 206 WRC Edition 2, à la carrosserie rouge Nevada. Dotée d'un moteur à quatre cylindres de 2 l et 177 ch, elle sera vendue au prix de 22 300 euros"
 


news_0000004682_156.jpg


news_0000004682_150.jpg
 



Juste avec les autocollants blancs du bas, ce serait plus sympa !
 





Comme la 206 WRC usine avec un numéro 1 collé sur la portière c'est pas beau !!!! Et les noms des pilotes et co pilotes que la vitre arrière ! hihihihi !
Vive les kéké !
 

c'est vrai que toute rouge avec seulement les 2 bandes blanches ça passerait mais là ça fait bcp trop! :non:
 









Moi je la trouve très bien cette 206 RC aux couleurs de l'équipe de rallye. Je trouve justement que Peugeot ne communique pas assez autour de son engagement en compétition. Si j'avais les moyens, je me jetterai dessus.
 




J'ai vu cette série spéciale au garage Peugeot allemand pas loin de chez moi...
et franchement c'est pas terrible...
la série spéciale de la Xsara avec le 2.0 16v 167ch e nrouge imitation celle de Loeb était bien plus réussie

par conte le modele "made in Swiss" de Heero Yuy est plutot bien réalisé pour les amateurs du genre
 

:cool: moi je la trouve vraiment tres joli et tres sympa se blan et rouge et tres belle jantes!!!! Bravo Peugeot
 


si c est en suisse c est pas peugeot qui fait :( c est le garagiste qui rajoute des kits
ils ont plein de serie special les suisse et les allemand qu'on a pas chez nous
j ai deja vue en conssession une 106RC ou une XARA racing une saxo racing retouché chez eux
et nous on a rien c est malheureux