PEUGEOT Miniatures


Merci les gars pour vos photos de miniature. La 407 Silhouette à l'air superbe. Vivement que Peugeot la sorte.

Bravo Léo pour tes nouvelles acquisitions
 



J'étais au Musée Peugeot aujourd'hui et donc à la boutique : pas de 307 restylée, pas de 309 GTI, pas de 907 1/43ème..... bref pas franchement à jour la boutique..... :evil:
J'ai quand même acheté la 405 du Dakar et la 107 en 5 portes. :oui:
Sinon, comme chaque fois, je bave sur la superbe 104 orange mais je refuse de la payer 78,50 Euro...... 8)
 

Pour topus ceux qui font de jolies vitrines avec de l'art, je vous informe que le Crédit Mutuel a édité une petite boîte avec plein de petits livres dedans relatant les bien faits de leurs services.
Ces livrets sont illustrés de voitures récentes avec de belles photos.
Mais un seul a attiré mon attention, c'est celui dont la couverture peut vous intéresser :
 



Pour info c'est le livret "L'acheter ou la vendre"... dsl j'avais oublier de spécifier et j'imagine quand tu vas arriver au CM : " euh, je veux le livret avec les esquisses de la 407 s'vouplait".
Bonne chasse, le mien je le garde en collector.
 

Merci pour l'info.

Sinon les 307 phase 2 étaient prévues pour septembre chez Peugeot. Ce sera peut être repoussé pour octobre vu qu'ils ne les ont toujours pas recues.
 

Merci pour l'info.

Sinon les 307 phase 2 étaient prévues pour septembre chez Peugeot. Ce sera peut être repoussé pour octobre vu qu'ils ne les ont toujours pas recues.


Oui c'est ce que j'ai vu sur d'autres sites. :/ Ca traîne cette affaire là, comme la vraie....... :evil:
 

Malheureusement oui ca traine. Mais bon la palme d'or du retard est décernée à la 407 Silhouette. Elle est annoncée depuis un bout de temps et toujours pas arrivé (je parle bien évidemment de la version en coffret et non pas de la version simple comme celle de Léo et de RFN93).
 

Malheureusement oui ca traine. Mais bon la palme d'or du retard est décernée à la 407 Silhouette. Elle est annoncée depuis un bout de temps et toujours pas arrivé (je parle bien évidemment de la version en coffret et non pas de la version simple comme celle de Léo et de RFN93).


Vu l'écart qu'il y a eu entre la sortie de la 1007 RC en boite simple et le coffret Peugeot.... :W

Perso' j'ai pris les 2 pour avoir les 2 couleurs d'intérieur de cette petite RC. :yaisse:
 

Il y a pas eu tant de temps que ca. Si je me souviens bien c'était 2 mois, mais peut être que je me trompe.
 

J'ai écris à Norev pour savoir quand sortira la 307 restylée...... Ils l'annoncent pour Noël......... :eek: :eek: :eek:

Ca fait un peu long cette affaire..... :evil:
 

reprise d'un autre topic:

"en parlant de ca, j'ai achete une Boxer Peugeot Assistance, une 407 et une concept H2O a mon fils ce week end.

407: , ca c'est de la qualité, ma bonne dame, meme mon gamin de 3 ans m'a dit que c'etait pas "tres joli".

le H2O est pas mal par contre, sauf l'echelle qui se barre"
 

Oui donc il s'agit de petites "3 inches" comme on dit..... :W
Ben au Musée Peugeot, y'avait même pas la 307 phase 2 pourtant elle est sortie à cette échelle.... :confused:
 

Noêl, ca commence a faire loin. Mais bon, je me méfie des infos Norev. La dernière fois que je leur ai posé une question, ils m'ont répondu à côté.


Si ca intéresse quelqu'un je vend une Peugeot 407 Prologue 1/43 en édition limitée.
 

Noêl, ca commence a faire loin. Mais bon, je me méfie des infos Norev. La dernière fois que je leur ai posé une question, ils m'ont répondu à côté.

Oui ils ont peut être dit ça pour assurer.... normalement, c'est octobre......
:rolleyes:


Si ca intéresse quelqu'un je vend une Peugeot 407 Prologue 1/43 en édition limitée.


Merci, je l'ai déjà en version "normale".
:oui:
 

La 907 est disponible depuis 2 jours en coffret Norev, et elle est sublime! :oui:

Disques de freins visibles à travers les jantes, toit en verre et interieur tres bien fini, tout y est!
 

La 907 est disponible depuis 2 jours en coffret Norev, et elle est sublime! :oui:

Disques de freins visibles à travers les jantes, toit en verre et interieur tres bien fini, tout y est!



Tu l'as trouvé où ? :confused: Moi je ne la trouve nulle part... :cry:
 

La 907 est disponible depuis 2 jours en coffret Norev, et elle est sublime! :oui:

Disques de freins visibles à travers les jantes, toit en verre et interieur tres bien fini, tout y est!


La 907 1/43 est disponible depuis un mois en coffret Norev. Relis les posts ;) .
 



Ca y est Domi, les 907 1/43ème sont arrivées au musée

Il y en avait une dizaine ce soir ( - 1 forcément, qui trône dans mon étagère désormais) ... mais pas encore de 407 Silhouette.

J'ai également pris une 206 WRC rouge (total) pour mettre à côté de ses ainées, grise et blanche.


Allez, faut y retourner !

:)
 

Ca y est Domi, les 907 1/43ème sont arrivées au musée

Il y en avait une dizaine ce soir ( - 1 forcément, qui trône dans mon étagère désormais) ... mais pas encore de 407 Silhouette.

J'ai également pris une 206 WRC rouge (total) pour mettre à côté de ses ainées, grise et blanche.


Allez, faut y retourner !

:)


Merci pour l'info mais j'y étais y'a 10 jours seulement...... :cry:
Au prix du gasoil en ce moment, je ne vais pas y aller tous les 15 jours...... :/
Ils la vendent combien ? :rolleyes:
 

Je suis passé chez mon vendeur préféré...
Voici ma nouvelle acquisition :

907 V12 :love: la pièce maîtresse de ma collection... :oui:

p92900077vx.jpg


p92900117fe.jpg


p92900152yc.jpg


Sinon, j'ai pris pour mon beauf' la 407 "Police" du film "Banlieue 13" :bien:

p92900167nf.jpg


p92900201pk.jpg


p92900224ni.jpg
 


La 907 est disponible depuis 2 jours en coffret Norev, et elle est sublime! :oui:

Disques de freins visibles à travers les jantes, toit en verre et interieur tres bien fini, tout y est!


La 907 1/43 est disponible depuis un mois en coffret Norev. Relis les posts ;) .

Ben mon accessoiriste ne m'a appelé il y a seulement 2 jours pour me dire qu'ellle etait errivée... :rolleyes:
 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les références Peugeot des 907 et 309 GTI au 1-43 ?

Merci d'avance.