PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Sinon, pour la bleu, ça doit être le bleu Alcyon. Le Recife n'exite pas sur 407. :non:

Merci Domi. :jap:

J'ai un peu de mal avec les références des couleurs de carrosseries... :roll:

Pas de problème. Tu me demandes, je te réponds. :jap:

Effectivement c'est le bleu Alcyon de la 407.

Sinon je l'ai achetée à une personne d'un autre forum. La miniature provient du catalogue de la CEC (Compagnie Européenne des Collectionneurs) mais je crois qu'il faut s'inscrire et acheter un certain nombre de miniatures dans l'année.

En tout cas, elle est trop belle :love: (comme la vraie).

Une petite photo valant mieux qu'un long discours...

8201l.jpg

:love: :love: :love:

Après le truc c'est de se dire que quand on a la Prologue, c'est pas la peine de recraquer. Je sais pas si ça va marcher longtemps de se dire ça :D

Salut à tous,

voici ma contrib' de Peugeot "sport"...

Ma bête... 306 bv6 rouge lucifer

Ma vitrine est bien remplie au 1/43: WRC (Citroên, Sub, Mitsu), Super 1600 (Clio, saxo, C2), groupe B (S4, 6r4, BX 4TC, 5 maxi) et autre et quelques autos de circuit...

En projet, miniature de 505 turbo production de 87 à monter, toujours au 1/43.

Merci pour ce sujet sympa et à bientôt... :)

Tu as des pièces interressantes. Certaines ont particulièrement attiré mon attention :

- la Vaillante-Peugeot du film Michel Vaillant (en fait une Lola-Judd, mais il ne faut pas le dire...)
- 905 1991
- 306 Maxi
- 206 WRC "Yacco" d'Alex Bengué
- Jordan-Peugeot 1996 de Barichello

Très sympa ta collection...

oui j'ai réussi à trouver cette "fausse peugeot"... et j'ai aussi la leader.

Me manque la 306 Maxi Evo 1 et la 106 Maxi, m'enfin mon père les possède et elles sont magnifiques!!!

La 307 phase 2 Norev est repoussé au 10 novembre...... :evil:

Ils sont à la bourre en ce moment... :mouai:

Ben oui mais ils ne sont pas obligés de tout sortir : s'ils sortent les Peugeot, ça suffit. :W

La 307 phase 2 Norev est repoussé au 10 novembre...... :evil:

Ils sont à la bourre en ce moment... :mouai:

Ben oui mais ils ne sont pas obligés de tout sortir : s'ils sortent les Peugeot, ça suffit. :W

Entièrement d'accord avec toi Domi :W

Oui moi aussi je veux la C6 : je collectionne aussi les Citroën. :oui:
Merci pour les photos. :jap:

Félicitations pour vos collections elles sont adorables et vraiment réussies :oui:
je cherchais la 107 pour ma part chez norev et chez peugeot ils m'ont dit que c'était rare, alors qu'elle figurait dans le dernier mag peugeot!
:cry:
C'est une super idée de les mettre "en situation" comme un mini salon, elles sont bien mises en valeurs

Félicitations pour vos collections elles sont adorables et vraiment réussies :oui:
je cherchais la 107 pour ma part chez norev et chez peugeot ils m'ont dit que c'était rare, alors qu'elle figurait dans le dernier mag peugeot!
:cry:
C'est une super idée de les mettre "en situation" comme un mini salon, elles sont bien mises en valeurs

La 107 Norev est dispo depuis le mois de juin.... j'en ai acheté 3..... 2 au Musée, 1 chez Jouetland. :P

Merci Domi! :jap:
Je vais aller voir sur leur site, qui sait le virus de la "collectionite aigue" va peut-être me prendre :W
Je ne sais pas pourquoi le concessionnaire m'a dit ça, il se les garde peut-être pour lui!!! :P

Snif!
Ben au musée elle n'y est pas, il y a bien la 1007, mais pas de petite 107
Sur certain sites, ils vendent la bleu linarite, mais je l'aimerais bien grise comme la mienne en fait
Je continue la recherche :wink:

Je vais aller voir sur leur site, qui sait le virus de la "collectionite aigue" va peut-être me prendre :W
Je ne sais pas pourquoi le concessionnaire m'a dit ça, il se les garde peut-être pour lui!!! :P

Fais gaffe, ça fait mal au porte-monnaie....... :cry:

Snif!
Ben au musée elle n'y est pas, il y a bien la 1007, mais pas de petite 107
Sur certain sites, ils vendent la bleu linarite, mais je l'aimerais bien grise comme la mienne en fait
Je continue la recherche :wink:

Je l'ai trouvé au musée, pas sur le site du musée. :non:
Mais si tu passes par le web, tu peux commander à tacot.com. :oui:

La 3 portes existe en jaune et bleu. La 5 portes existe en noir. Voilà mes 3...... :P

Il n'y a pas de grise. C'est la C1 qui est en gris. :spamafote:

Je vais faire un lot : Mon bureu et UNE miniature PEUG' :roll: (oui chez moi on les préfère en grandeur nature donc comme ça coûte plus cher on en a pour un moment :D )

flo0018gq.jpg
[/URL][/img]

flo0028if.jpg
[/URL][/img]

flo0038lg.jpg
[/URL][/img]

flo0040ok.jpg
[/URL][/img]

flo0058dy.jpg
[/URL][/img]

flo0060ms.jpg
[/URL][/img]

flo0073vd.jpg
[/URL][/img]

flo0088zf.jpg
[/URL][/img]

Et voilà........ :)

Fais gaffe, ça fait mal au porte-monnaie....... :cry:

:cry: oui c'est ce que j'ai cru comprendre!
En tout cas merci pour l'adresse du site,je vais aller faire un tour, c'est plus pratique que d'aller à Sochaux, même si ça doit vraiment valoir le détour!! Je vais certainement opter pour la noire! mais en fait elles sont toutes trop belles, c'est ça le problème :love:
Merci encore Domi :jap:

Comme te l'as dit Domi, ce fait très mal au porte monnaie.

Aujourd'hui, j'ai été faire un tour à Peugeot Avenue pour voir les nouveautés. Aucune :/ . Par contre, la 407 Coupé était exposé (échelle 1) et j'ai réussi à récupérer un Peugeot Mag :W .

Puis quelques mètres plus loin, que vois-je :eek: :
f27jv.jpg

Ca à l'air de ressembler à la 407 Silhouette ce truc :oui: .

f13jy.jpg

f39mt.jpg

f49kx.jpg

Référence : 9658F2
Prix : 34 €

Sinon, Peugeot espère recevoir les 307 restylées au 1/43 pour la mi-novembre. La 407 Coupé 1/18 sort au mois de décembre.
J'ai également vu la 407 Coupé 1/43 de Norev en exposition mais malheureusement, tous les exemplaires étaient déjà partis :cry: . Il était bleu foncé (Alexandrie ou Montebello) avec l'intérieur beige foncé. Apparement Peugeot le vendra dans cette couleur et les revendeurs en gris Aluminuim avec l'intérieur rouge.

Désolé pour la qualité des photos, mais j'ai pas un super mode macro.

J'en ai également profité pour demandé la doc de la 407 Coupé et de la 107.

Superbe coffret 407 Silhouette...

Sinon, j'ai une question : savez-vous si le Coupé 406 Silhouette est sorti au 1/43 ???
Je ne l'ai jamais vu, mais ça me parait bizarre, car c'est une belle voiture, qui court officiellement pour Peugeot-Sport, alors...

Les dates que tu donnes Florent confirme ce que j'ai lu ailleurs sur le net. :jap:
Donc j'espère qu'on aura enfin ces 307 phase 2 le mois prochain. :roll:
Sinon toujours pas moyen d'avoir la 907 Norev par mon garagiste : je vais aller la chercher
à Jouetland : tant pis si elle est plus chère....... :/

encore un mois pour les T6 :(

superbe coffret 407 Silhouette en tout cas :)

quant à moi, j'ai décidé que je trouverai la C6 Norev aujourd'hui :p