Sinon, pour la bleu, ça doit être le bleu Alcyon. Le Recife n'exite pas sur 407.![]()
Merci Domi.
J'ai un peu de mal avec les références des couleurs de carrosseries...

Sinon, pour la bleu, ça doit être le bleu Alcyon. Le Recife n'exite pas sur 407.![]()

(comme la vraie).

La 307 phase 2 Norev est repoussé au 10 novembre......![]()

Félicitations pour vos collections elles sont adorables et vraiment réussies![]()
je cherchais la 107 pour ma part chez norev et chez peugeot ils m'ont dit que c'était rare, alors qu'elle figurait dans le dernier mag peugeot!
![]()
C'est une super idée de les mettre "en situation" comme un mini salon, elles sont bien mises en valeurs

Merci Domi!![]()
Je vais aller voir sur leur site, qui sait le virus de la "collectionite aigue" va peut-être me prendre :W
Je ne sais pas pourquoi le concessionnaire m'a dit ça, il se les garde peut-être pour lui!!!![]()

Snif!
Ben au musée elle n'y est pas, il y a bien la 1007, mais pas de petite 107
Sur certain sites, ils vendent la bleu linarite, mais je l'aimerais bien grise comme la mienne en fait
Je continue la recherche![]()

(oui chez moi on les préfère en grandeur nature donc comme ça coûte plus cher on en a pour un moment
)

Merci Domi!![]()
Je vais aller voir sur leur site, qui sait le virus de la "collectionite aigue" va peut-être me prendre :W
Je ne sais pas pourquoi le concessionnaire m'a dit ça, il se les garde peut-être pour lui!!!![]()

oui c'est ce que j'ai cru comprendre!

:
.
. Il était bleu foncé (Alexandrie ou Montebello) avec l'intérieur beige foncé. Apparement Peugeot le vendra dans cette couleur et les revendeurs en gris Aluminuim avec l'intérieur rouge.