Il n'y aura pas que du noir pour la GT, la preuve en image
![]()
Et un autre modèle :
![]()
8) 
Nous venons de negocier avec un revendeur 
elles sont à vendre sur ebay ! surement un invité de la presentation presse qui revend son "cadeau", c'est classique cette pratique !

c'est donc ma seconde miniature pour le moment
elles sont à vendre sur ebay ! surement un invité de la presentation presse qui revend son "cadeau", c'est classique cette pratique !

en tout cas elle est trop jolie, il est fou de s'en séparer!!
bon alors de retour de vacances et moi aussi j'ai acheté la 205 du Dakarc'est donc ma seconde miniature pour le moment
![]()
Par contre ils me gonflent à la concession de Nice (pas la personne qui s'occupe des accessoires, lui a été super sympa en me donnant des catalogues pour passer commande)
en fait je suis tombée sur un commercial vraiment pas sympa, quand il a vu que je n'étais pas là pour une voiture, mais pour la carte, il a changé de figure, le beau sourire a disparu!!
il n'était pas au courant que cette carte existait encore, et m'a donné une liste interminable de papiers à lui rapporter en me disant en plus que je devais voir le magasinier!!
Est- ce que vous pouvez me dire si vous avez eu autant de difficultés
quels papiers faut-il? et avez vous vu un commercial ou la boutique?
Sinon les autres personnes sont sympa là-bas, j'aurais du noter le nom de cet a*****
Il n'y aura pas que du noir pour la GT, la preuve en image
![]()
Et un autre modèle :
![]()
8) 
sur la photo. Elle tire pas plutot vers le vert normalement ???
).Norev vient de sortir une 206RC et une 206RC Esquiss' Auto au 1/18°.
Si vous le souhaitez, par le biais de mon club (www.club206rc.com)... vous pouvez consentir à une remis de plus de 20% en commandant sur le forum !Nous venons de negocier avec un revendeur
![]()
En même temps vu le prix pratiqué par le vendeur, heureusement qu'il y a 20%. Sinon la 206 RC 1/18 sortira en bleu chez Peugeot.

En même temps vu le prix pratiqué par le vendeur, heureusement qu'il y a 20%. Sinon la 206 RC 1/18 sortira en bleu chez Peugeot.

Très belle mais je la préfèrerai en bleu....![]()

:W 
Romain, ta 206 c'est une 1/18? Tu l'a trouvé ou? quel est le fabricant? Florent je le trouve tres chouette ta 307sw, c'est une 1/43 je suppose. Bon demain moi je vais chez Peugeot avenu, je suis trop content!!