PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Il n'y aura pas que du noir pour la GT, la preuve en image :D

50_1_b.JPG

Et un autre modèle :

35_1_b.JPG

Merci pour les photos Driver. :jap:
Déjà en miniature la 207 ? J'hallucine !! :eek: 8) :eek:

elles sont à vendre sur ebay ! surement un invité de la presentation presse qui revend son "cadeau", c'est classique cette pratique !

Norev vient de sortir une 206RC et une 206RC Esquiss' Auto au 1/18°.
Si vous le souhaitez, par le biais de mon club (www.club206rc.com)... vous pouvez consentir à une remis de plus de 20% en commandant sur le forum ! :jap: Nous venons de negocier avec un revendeur :jap:

en tout cas elle est trop jolie, il est fou de s'en séparer!!
bon alors de retour de vacances et moi aussi j'ai acheté la 205 du Dakar :P c'est donc ma seconde miniature pour le moment :)
Par contre ils me gonflent à la concession de Nice (pas la personne qui s'occupe des accessoires, lui a été super sympa en me donnant des catalogues pour passer commande)
en fait je suis tombée sur un commercial vraiment pas sympa, quand il a vu que je n'étais pas là pour une voiture, mais pour la carte, il a changé de figure, le beau sourire a disparu!!
il n'était pas au courant que cette carte existait encore, et m'a donné une liste interminable de papiers à lui rapporter en me disant en plus que je devais voir le magasinier!!
Est- ce que vous pouvez me dire si vous avez eu autant de difficultés
quels papiers faut-il? et avez vous vu un commercial ou la boutique?
Sinon les autres personnes sont sympa là-bas, j'aurais du noter le nom de cet a*****

elles sont à vendre sur ebay ! surement un invité de la presentation presse qui revend son "cadeau", c'est classique cette pratique !

Il semble bien que ça soit ça :oui:

Je trouve ça dommage mais grâce à ça, on a les photos. :yaisse:

en tout cas elle est trop jolie, il est fou de s'en séparer!!
bon alors de retour de vacances et moi aussi j'ai acheté la 205 du Dakar :P c'est donc ma seconde miniature pour le moment :)
Par contre ils me gonflent à la concession de Nice (pas la personne qui s'occupe des accessoires, lui a été super sympa en me donnant des catalogues pour passer commande)
en fait je suis tombée sur un commercial vraiment pas sympa, quand il a vu que je n'étais pas là pour une voiture, mais pour la carte, il a changé de figure, le beau sourire a disparu!!
il n'était pas au courant que cette carte existait encore, et m'a donné une liste interminable de papiers à lui rapporter en me disant en plus que je devais voir le magasinier!!
Est- ce que vous pouvez me dire si vous avez eu autant de difficultés
quels papiers faut-il? et avez vous vu un commercial ou la boutique?
Sinon les autres personnes sont sympa là-bas, j'aurais du noter le nom de cet a*****

T'inquiéte pas moi aussi j'ai du mal à me procurer la carte Peugeot. Dans la dernière concession, le gérant a appris qu'il y avait une carte Peugeot. J'ai même du lui montrer ou se trouvait le formulaire dasn sa boutqiue.

Résultat, jeudi je débarque à la grande armée pour remplir le formulaire en espérant que la bas ils connaissent.

Il n'y aura pas que du noir pour la GT, la preuve en image :D

50_1_b.JPG

Et un autre modèle :

35_1_b.JPG

Merci pour les photos Driver. :jap:
Déjà en miniature la 207 ? J'hallucine !! :eek: 8) :eek:

Super pour les photos.
La couleur de la version GT ressemble un peu au jaune persépolis :love: sur la photo. Elle tire pas plutot vers le vert normalement ???

Elle seront certainement bientot disponible dans les concessions Peugeot. Vu que c'est un nouveau modèle, on peut espèrer qu'il fasse le plus de pub possible (dans les miniatures :D ).

Norev vient de sortir une 206RC et une 206RC Esquiss' Auto au 1/18°.
Si vous le souhaitez, par le biais de mon club (www.club206rc.com)... vous pouvez consentir à une remis de plus de 20% en commandant sur le forum ! :jap: Nous venons de negocier avec un revendeur :jap:

En même temps vu le prix pratiqué par le vendeur, heureusement qu'il y a 20%. Sinon la 206 RC 1/18 sortira en bleu chez Peugeot.

En même temps vu le prix pratiqué par le vendeur, heureusement qu'il y a 20%. Sinon la 206 RC 1/18 sortira en bleu chez Peugeot.

C'est celle la que je veux :D

Oui moi aussi : je n'aime pas la noire.... :/

Voilà mes miniatures dans leur nouvel vitrine, je trouve que ca rend asser bien. Dsl pour la taille de la photo

vitrine%20002.jpg

Oui formidable :good: : j'ai les mêmes, il me manque juste le coupé 407. Mais ça viendra bientôt j'espère... :roll:

Je viens de m'acheter la Peugeot 202 de la collection Michelin en librairie : 6€ 95...

ouh oui jolie!! je crois que ça va etre ma 3e miniature!!

Cocola, ta vitrine est très belle et ça rend super avec cet éclairage et je ne parle pas de tes bolides :love:

merci Florent ça me rassure, je vais retenter ma chance dans un autre garage!!

Achetée hier :

f14zt.jpg

f21jj.jpg

f34zi.jpg

Très bien détaillée. La deuxième rangée de siège est composée de seulement 2 sièges, le troisième étant dans le coffre.

Romain, ta 206 c'est une 1/18? Tu l'a trouvé ou? quel est le fabricant? Florent je le trouve tres chouette ta 307sw, c'est une 1/43 je suppose. Bon demain moi je vais chez Peugeot avenu, je suis trop content!!

Bravo Florent : j'ai acheté la même samedi dernier chez mon garagiste. J'ai maintenant les quatres 307 restylées en miniature Norev : 3 portes, 5 portes, CC et SW. :good:

Romain, ta 206 c'est une 1/18? Tu l'a trouvé ou? quel est le fabricant? Florent je le trouve tres chouette ta 307sw, c'est une 1/43 je suppose. Bon demain moi je vais chez Peugeot avenu, je suis trop content!!

Je me permet de répondre à la place des autres :

1) La 206 RC est une 1/18ème Norev ;
2) La 307 SW est une 1/43ème Norev.

Tu as de la chance d'aller chez Peugeot avenue. Est-ce que tu pourra me dire s'ils ont la 403 cabriolet grise
et les 504 coupé et cabriolet Norev ? Merci d'avance. :jap: