PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
:love: Pour info a Douai 59 g decouvert un magasin que de miniatures Le coffre a jouet .
Des millers de miniatures en vitrine et a interieur ont ne s est plus ou donné de la tete c genial et l automobile Française
y et largement presente .

Maud2k5 : Ha cool, je savais pas que tu te faissais aussi une collection de peugeot sympa tout ca hihi ..

Jujupeugeot: sympathique les 20cup, et les 207 superbe...

Je voulais savoir, j'aimerais faire un cadeau pour mon patron mais j'arrive pas trouver une renault espace 2005 grise de preference en 1/43eme ou "1/24eme qui serais mieux " car j'ai rien trovuer sur le net ni dans ma region.

merci de votre aide " je sais c pas une peugeot mais c pour un cadeau"

coordialement lionel

Il y'a Universal Hobbies qui le fait au 1/43, en voilà une photo du mien (qui d'ailleurs était aussi un cadeau :W )

Cordialement.

Elle est belle, tu peut me donner l'adresse du site ou tu la eu stp, es que tu sais ou tu peut avoir des genre de decalcomanie a mettre sur les 1/43 eme car je ve faire un cadeau au patron en mettant les autocolant de la pizzeria sur l'espace !!! merci de me conseiller pour mettre des genre d'autocolant sur la voiture ...
Oui Lionel j'ai commencé ma colec il y a très peu de temps grâce aux conseils des différents intervenants de ce topic

Ha cool moi aussi ca fais peut de temps que je fais ma collection j'ai une belle 206cc mais c pas fini je continue et je te montrerais tout le reste grace au forum

c vrai que le forum nous indique bien hihi
coordialement lionel

Moi aussi on me l'a offerte ...
Pour la trouver va sur le site www.unversalhobbies.net et regarde dans la rubrique des distributeurs. Pour tes autocollants utilise des décals ,pour ça tu vas sur ce cette page et il y a des feuilles de décals imprimable où tu pourras mettre les logos que tu veux, voilà l'adresse http://www.hecominiatures.com/hecostore/decalco/accueuildecalvert2.html

Cordialement.

Merci pour le site rajoute un i a UNIVERSAL merci bien

Autrement pour les decalcomanie je me perd sur le site car il y a des erreurs de script mais je vais leur envoyer un mail merci bien ...

coordialement lionel

Oui j'ai regardé et y'a pas un seul magasin Toy's dans tout le quart nord-est de la France !!!!
Bon il ne me reste qu'une seule solution : Tacot qui vient d'ouvrir un second magasin près de Strasbourg. :roll:

c'est incroyable ça :eek: je pensais que c'était un magasin super répandu
encore une fois quand on n'habite pas sur Paris on a beaucoup moins de choix c'est trop inzuste :(
merci messieurs les dirigeants de magasin de penser à ceux qui vivent en province :oui:
Bon je croise les doigts pour Tacot :)

J'ai appelé Tacot : le nouveau magasin n'ouvre que dans un mois... :/
Comme j'ai pas envie d'aller à l'ancien magasin au centre ville, j'attendrai. :roll:
Il y a quelques années, y'avait un Toy's r'us à Mulhouse mais il n'existe plus.... :/

Ca y est : j'ai ENFIN trouvé la 407 coupé grise au 1/18ème !!! :yaisse: :ivre: :love:
Par hasard, alors que je faisais mes courses, je l'ai trouvé à Cora et à 24,90 € en plus !!!!
Ca faisait un moment que je la cherchais..... Merci Maud pour ton aide. :jap:

Voila une série de photos de tous mes concept-cars :

Quasar.jpg
Proxima.jpg

806_Runabout.jpg
20Coeur.jpg

Bobslid.jpg
607_Feline.jpg

Promethee.jpg
RC.jpg

RC2.jpg
Hoggar.jpg

407_Elixir.jpg
407_Silhouette.jpg

1007_RC.jpg
907.jpg

407_Prologue.jpg

J’ai ouvert une section miniatures sur mon site, c’est pour ça que j’en ai profité pour faire ces photos. Si vous voulez faire une petite visite : Les concept-cars miniatures

Et d'ailleurs une petite question à ce sujet, est ce que quelqu'un a la référence Peugeot du Quark ?

trés belle collection de tout tes concepts félicitation y a une derniere concepte que j'ai vu c la 1009 je crois bien elle dechire ...

coordialement lionel

Voila une série de photos de tous mes concept-cars :

Quasar.jpg
Proxima.jpg

806_Runabout.jpg
20Coeur.jpg

Bobslid.jpg
607_Feline.jpg

Promethee.jpg
RC.jpg

RC2.jpg
Hoggar.jpg

407_Elixir.jpg
407_Silhouette.jpg

1007_RC.jpg
907.jpg

407_Prologue.jpg

J’ai ouvert une section miniatures sur mon site, c’est pour ça que j’en ai profité pour faire ces photos. Si vous voulez faire une petite visite : Les concept-cars miniatures

Et d'ailleurs une petite question à ce sujet, est ce que quelqu'un a la référence Peugeot du Quark ?

La référence du Quark est B2268.Si tu en veux des photos dis-le moi ou va sur mon blog.
Joli collection de concept-cars Peugeot :love: Tu en as que je n'ai pas. :x

trés belle collection de tout tes concepts félicitation y a une derniere concepte que j'ai vu c la 1009 je crois bien elle dechire ...

coordialement lionel
T'en aurais pas de photos ou un site internet pour que je puisse voir car ça me dit rien. :/

Ca y est : j'ai ENFIN trouvé la 407 coupé grise au 1/18ème !!! :yaisse: :ivre: :love:
Par hasard, alors que je faisais mes courses, je l'ai trouvé à Cora et à 24,90 € en plus !!!!
Ca faisait un moment que je la cherchais..... Merci Maud pour ton aide. :jap:

ah ben en voilà une bonne nouvelle Domi :oui: :oui: en plus c'est pas cher :good:
Parfois le hasard...

j'aime beaucoup tes concepts Driver, d'ailleurs ou je ne sais pas lire ou ya un pb, mais sur le catalogue legende je n'ai pas vu de concept à part la 907

Jujupeugeot: je te ferais une foto de chez mon concessionnaire ... c pas la 1009 mais la 4002 excuse moi

Maud j'ia vu la 407 coupé chez le concessionnaire en miniature elle etais a 50 euro je trovue ca pas chere du tout ...

Pour moi j'ai pris la peugeot assistance 306 bleu ..

Pour les fans de concept car peugeot voila un site, avec les fond d'écran a telecharger : http://www.tty2.com/wallpapers-automobile/wallpapers-peugeot-concept-car/wallpaper-automobile.php

coordialement lionel

Jujupeugeot: je te ferais une foto de chez mon concessionnaire ... c pas la 1009 mais la 4002 excuse moi

Oui la 4002, projet vainqueur du 2ème concours de design :oui:

4002.jpg

Je ne l'ai pas encore celle la :)

j'aime beaucoup tes concepts Driver, d'ailleurs ou je ne sais pas lire ou ya un pb, mais sur le catalogue legende je n'ai pas vu de concept à part la 907

Si, il y en a d'autres ---> Peugeot ligne de style, mais il n'y a pas encore les derniers.

merci Driver :jap: je vais apparendre à mieux regarder :P

Pour Lionel, la 407 coupé à 50 € c'est qd même pas donné sachant que Domi l' a trouvé à 24.90€ et moi à 29,90€

Moi je penser que c'était le prix , mais en concession il gonfle souvent les prix pour leur marge ...

Je viens de recevoir la 403 cab génial ca agrandit ma collect je prendrais des foto des que possible ..

coordialement lionel

Voilà une photo de la mienne en miniature.

Je l'ai aussi et je l'ai payé 2,90 Euro. :wink:

La 1/43 !!!! :mouai:
Car celle la c'est une 1/43 avec son coffret. :o

Oui 1/43è !!! De la collection "concept-car" en test ! :oui:

Pour un modèle au 1/43°, la qualité de la réalisation et notamment la cinématique du toit laissent admiratifs
307cc8gm.jpg

pas mal tout ces concept-car
pour info j ai la 907 en blanc nacre . modele edite pour le salon du jouet a Nuremberg
j essaierais d en faire des photos et de vous les presenter :oui:

Une petite question pour 94Norev : est-ce que d'autres teintes sont prévues pour la 207 au 1/43è, notamment le bleu neysha et le gris fer ? :roll:

une troisieme teinte est effectivement prevu pour juin elle donnera dans les gris clair
j ai oublie tout a l heure j ai aussi la RC en couleur gris modele edite pour le salon du jouet en 2005
photo avec la 907 blanc nacre des que possible

C'est vrai qu'une 207 bleu Neysha serai sympa. J'en ai croisé une la semaine dernière, ca change du bleu recif.