Bonsoir es qu'il y a un site ou l'on peut acheter a peugeot avenue merci bien ...
coordialement lionel
merci pour l'adresse je le trouve beau ton blog.. Génial meme vivement que je fasse le mien..
et n'hésite pas à laisser des commentaires si tu as des reproches à faire.Je viens de me prendre la tite 206 cc verte de chez norev, elle es magnifique je l'aime bien .
coordialement lionel ..
Elle est super jolie avec sont toit fonctionnelle

Je viens de me prendre la tite 206 cc verte de chez norev, elle es magnifique je l'aime bien .
coordialement lionel ..
Elle est super jolie avec sont toit fonctionnelle

Merci Léo c'est gentil![]()
Tinquiètes pas Domi tu vas la trouver, si j'ai reussie à la trouver à la Valette près de Toulon, il doit forcément y en avoir près de chez toi, on est pas mal paumés dans le Sud d'habitude quand on cherche quelquechose de précis
tu as essayé sur le site de toy's?

Oui j'ai regardé et y'a pas un seul magasin Toy's dans tout le quart nord-est de la France !!!!
Bon il ne me reste qu'une seule solution : Tacot qui vient d'ouvrir un second magasin près de Strasbourg.![]()
je pensais que c'était un magasin super répandu

Oui j'ai regardé et y'a pas un seul magasin Toy's dans tout le quart nord-est de la France !!!!
Bon il ne me reste qu'une seule solution : Tacot qui vient d'ouvrir un second magasin près de Strasbourg.![]()
je pensais que c'était un magasin super répandu

Maud2k5 : Ha cool, je savais pas que tu te faissais aussi une collection de peugeot sympa tout ca hihi ..
Jujupeugeot: sympathique les 20cup, et les 207 superbe...
Je voulais savoir, j'aimerais faire un cadeau pour mon patron mais j'arrive pas trouver une renault espace 2005 grise de preference en 1/43eme ou "1/24eme qui serais mieux " car j'ai rien trovuer sur le net ni dans ma region.
merci de votre aide " je sais c pas une peugeot mais c pour un cadeau"
coordialement lionel

J'ai appelé Tacot : le nouveau magasin n'ouvre que dans un mois... :/
Comme j'ai pas envie d'aller à l'ancien magasin au centre ville, j'attendrai.![]()
Il y a quelques années, y'avait un Toy's r'us à Mulhouse mais il n'existe plus.... :/

Comme j'ai pas envie d'aller à l'ancien magasin au centre ville, j'attendrai.![]()
Il y a quelques années, y'avait un Toy's r'us à Mulhouse mais il n'existe plus.... :/

Maud2k5 : Ha cool, je savais pas que tu te faissais aussi une collection de peugeot sympa tout ca hihi ..
Jujupeugeot: sympathique les 20cup, et les 207 superbe...
Je voulais savoir, j'aimerais faire un cadeau pour mon patron mais j'arrive pas trouver une renault espace 2005 grise de preference en 1/43eme ou "1/24eme qui serais mieux " car j'ai rien trovuer sur le net ni dans ma region.
merci de votre aide " je sais c pas une peugeot mais c pour un cadeau"
coordialement lionel

Oui Lionel j'ai commencé ma colec il y a très peu de temps grâce aux conseils des différents intervenants de ce topic