PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
ouais !
mais faut il encore pouvoir y aller a Peugeot Avenue et il faut trouver la concession qui daigne s interesser a vous quand vous parlez miniatures !

Moi j'ai appelé Peugeot Avenue de la Grande Armée cet apres-midi et ils m'ont dit que le coffret devrait arriver en debut de semaine prochaine. :jap:

Bonsoir es qu'il y a un site ou l'on peut acheter a peugeot avenue merci bien ...

coordialement lionel

Je viens de me prendre la tite 206 cc verte de chez norev, elle es magnifique je l'aime bien .

coordialement lionel ..

Je viens de me prendre la tite 206 cc verte de chez norev, elle es magnifique je l'aime bien .

coordialement lionel ..

Moi aussi je l'ai !!! :roll: Elle est super jolie avec sont toit fonctionnelle :love: :love:
C'est bien celle la ?

Ma vitrine a accueilli 4 nouveaux modèles ce week end.
- 205 GTI 1/43
- 206 WRC 1999 1/43
- 406 berline 1/43
- Concept-car H2O 1/43

coordialement lionel ..

Moi aussi je l'ai !!! :roll: Elle est super jolie avec sont toit fonctionnelle :love: :love:
C'est bien celle la ?

ben ouais ca a l'air celle la mais je penser pas que le toit etais fonctionnelle ...

attend j'ai une foto de mon tel:

donc dit moi si c bien celle la

coordialement lionel ..

C'est bien celle la ?

ben ouais ca a l'air celle la mais je penser pas que le toit etais fonctionnelle ...

attend j'ai une foto de mon tel:

donc dit moi si c bien celle la

C'est bien celle la et le toit est bien fonctionnelle :oui:

Ouais pas mal donc faudra jongler entre les 2 forums faire des foto génial hihi ....

coordialement lionel

alors voilà mes petites dernières et du magnifique cadeau de mon chéri

min1.jpg

min2.jpg

min3.jpg

Merci Léo c'est gentil :jap:

Tinquiètes pas Domi tu vas la trouver, si j'ai reussie à la trouver à la Valette près de Toulon, il doit forcément y en avoir près de chez toi, on est pas mal paumés dans le Sud d'habitude quand on cherche quelquechose de précis
tu as essayé sur le site de toy's?

Merci Léo c'est gentil :jap:

Tinquiètes pas Domi tu vas la trouver, si j'ai reussie à la trouver à la Valette près de Toulon, il doit forcément y en avoir près de chez toi, on est pas mal paumés dans le Sud d'habitude quand on cherche quelquechose de précis
tu as essayé sur le site de toy's?

Oui j'ai regardé et y'a pas un seul magasin Toy's dans tout le quart nord-est de la France !!!!
Bon il ne me reste qu'une seule solution : Tacot qui vient d'ouvrir un second magasin près de Strasbourg. :roll:

Ca y est le coffret des 20Cup est arrivé avenue de la Grande Armée et je l'ai !!!!
Il est MAGNIFIQUE !!!!

Autre achat du jour les 207 3 et 5 portes

Oui j'ai regardé et y'a pas un seul magasin Toy's dans tout le quart nord-est de la France !!!!
Bon il ne me reste qu'une seule solution : Tacot qui vient d'ouvrir un second magasin près de Strasbourg. :roll:

c'est incroyable ça :eek: je pensais que c'était un magasin super répandu
encore une fois quand on n'habite pas sur Paris on a beaucoup moins de choix c'est trop inzuste :(
merci messieurs les dirigeants de magasin de penser à ceux qui vivent en province :oui:
Bon je croise les doigts pour Tacot :)

c'est incroyable ça :eek: je pensais que c'était un magasin super répandu
encore une fois quand on n'habite pas sur Paris on a beaucoup moins de choix c'est trop inzuste :(
merci messieurs les dirigeants de magasin de penser à ceux qui vivent en province :oui:
Bon je croise les doigts pour Tacot :)

J'ai appelé Tacot : le nouveau magasin n'ouvre que dans un mois... :/
Comme j'ai pas envie d'aller à l'ancien magasin au centre ville, j'attendrai. :roll:
Il y a quelques années, y'avait un Toy's r'us à Mulhouse mais il n'existe plus.... :/

Maud2k5 : Ha cool, je savais pas que tu te faissais aussi une collection de peugeot sympa tout ca hihi ..

Jujupeugeot: sympathique les 20cup, et les 207 superbe...

Je voulais savoir, j'aimerais faire un cadeau pour mon patron mais j'arrive pas trouver une renault espace 2005 grise de preference en 1/43eme ou "1/24eme qui serais mieux " car j'ai rien trovuer sur le net ni dans ma region.

merci de votre aide " je sais c pas une peugeot mais c pour un cadeau"

coordialement lionel

Maud2k5 : Ha cool, je savais pas que tu te faissais aussi une collection de peugeot sympa tout ca hihi ..

Je voulais savoir, j'aimerais faire un cadeau pour mon patron mais j'arrive pas trouver une renault espace 2005 grise de preference en 1/43eme ou "1/24eme qui serais mieux " car j'ai rien trovuer sur le net ni dans ma region.

coordialement lionel

Il y'a Universal Hobbies qui le fait au 1/43, en voilà une photo du mien (qui d'ailleurs était aussi un cadeau :W )

Cordialement.

Comme j'ai pas envie d'aller à l'ancien magasin au centre ville, j'attendrai. :roll:
Il y a quelques années, y'avait un Toy's r'us à Mulhouse mais il n'existe plus.... :/

Bon alors ça sert à quoi que je croise les doigts :(
il doit bien y avoir un moyen: personne dans le Nord Est pour aider Domi?
j'ai un toy's aussi à nice, je ne sais pas si elle y est mais si par hasard oui je pourrais leur demander si ils font des envois que tu puisses payer à réception ou par mandat cash...

Oui Lionel j'ai commencé ma colec il y a très peu de temps grâce aux conseils des différents intervenants de ce topic

Il a l'air sympa ton coffret Juju et j'aime beaucoup tes 207 :love:

j'ai un toy's aussi à nice, je ne sais pas si elle y est mais si par hasard oui je pourrais leur demander si ils font des envois que tu puisses payer à réception ou par mandat cash...

Oui Lionel j'ai commencé ma colec il y a très peu de temps grâce aux conseils des différents intervenants de ce topic

Il me semble que tu habites à dachstein (je l'ai sur le forum auto :W ). En alsace j'ai trouvé une boutique dans le 67 à Stasbourg, la boutique s'appelle Tacot ( 0388221730) et dans le 68 à Saint Louis ,la boutique s'appelle Model Auto (tel: 0389691128). Tu peux les appeler pour savoir s'ils l'ont.
Cordialement.

Il me semble que tu habites à dachstein (je l'ai sur le forum auto :W ). En alsace j'ai trouvé une boutique dans le 67 à Stasbourg, la boutique s'appelle Tacot ( 0388221730) et dans le 68 à Saint Louis ,la boutique s'appelle Model Auto (tel: 0389691128). Tu peux les appeler pour savoir s'ils l'ont.
Cordialement.

Saint Louis, ça fait loin. :/
Oui je sais qu'ils l'ont à Tacot mais c'est au centre de Strasbourg donc pas très pratique : j'attend l'ouverture de leur nouveau magasin en dehors de Strasbourg. Merci. :jap:

coordialement lionel

Il y'a Universal Hobbies qui le fait au 1/43, en voilà une photo du mien (qui d'ailleurs était aussi un cadeau :W )

Cordialement.

Elle est belle, tu peut me donner l'adresse du site ou tu la eu stp, es que tu sais ou tu peut avoir des genre de decalcomanie a mettre sur les 1/43 eme car je ve faire un cadeau au patron en mettant les autocolant de la pizzeria sur l'espace !!! merci de me conseiller pour mettre des genre d'autocolant sur la voiture ...

Ha cool moi aussi ca fais peut de temps que je fais ma collection j'ai une belle 206cc mais c pas fini je continue et je te montrerais tout le reste grace au forum

c vrai que le forum nous indique bien hihi
coordialement lionel