PEUGEOT Miniatures


Désolé Domi, j'ai pas vu ce que tu cherchais. Tu les a vu dans un catalogue ?

Sinon la 407 Silhouette que tu as acheté RFN 93 , c'est la versin Peugeot (en coffret) ou la version détaillant (dans une boite en plexiglas) ?
 


Désolé Domi, j'ai pas vu ce que tu cherchais. Tu les a vu dans un catalogue ?

Sinon la 407 Silhouette que tu as acheté RFN 93 , c'est la versin Peugeot (en coffret) ou la version détaillant (dans une boite en plexiglas) ?


Version détaillant plexi' pour la 407! ;)

Par contre j'ai les 2 versions de la 1007 RC...vu que l'intérieur n'est pas le même! :p
 

J'ai longuement hésité entre les 2 1007 RC. Finalement j'ai priscelle en coffret.

J'attend la sortie de la 407 silhouette en coffret pour investir.
 



bonjour a tous,
il y a longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur ce forum, et je tombe sur ce sujet.....je suis devenu completement parano de la miniature (uniquement Peugeot)et en 25 ans de collection, j'ai amassé plus de 2000 modeles avec une preference pour la 203 et le d3.
difficile de vous mettre des photos,car si je connait bien la miniature, je manipule beaucoup moin bien l'ordinateur,mais je suis pret a en expedier par e-mail si quelqu'un peu les poster.
dernier modele acheté, 203 break "gauloise" et "aspro" de chez original miniatures
 

:coucou

Ma collection se résume assez vite :



dscn10936nm.jpg


:lol:
 




La 3 portes est jaune (celle que tu as) et la 5 portes est noire. Je ferai des photos si tu veux.


Ah ben j'aime pas trop le noir donc je suis content d'avoir la 3 portes. :oui:
Je veux bien des photos, merci. :chinois:
 

Nous sommes concerné amis miniaturiste! :D


206 RC au 1/18
907 1/43
309 GTI 1/43
ect...

:love:



http://www.norev.com/norev_v2/?P=nouveautes
 





Oui la 907 est sorti au mois de juin au 1/18 chez Burago. J'aimerai bien que Norev nous sorte une petite 306 phase 3 (modèle 2001).


Sinon Altharion, j'espère comme toi un joli coffret pour la 907 1/43 mais ce sera malheureusement pour septembre. Aucune sortie de miniature chez Peugeot en août. Les 307 phase 2, 407 prologue et 907 sont prévues sur septembre. :/
 

Oui la 907 est sorti au mois de juin au 1/18 chez Burago. J'aimerai bien que Norev nous sorte une petite 306 phase 3 (modèle 2001).


Sinon Altharion, j'espère comme toi un joli coffret pour la 907 1/43 mais ce sera malheureusement pour septembre. Aucune sortie de miniature chez Peugeot en août. Les 307 phase 2, 407 prologue et 907 sont prévues sur septembre. :/


La 306 était chez Minichamps, je ne pense pas que Norev en sorte.... :/

La 407 Prologue est déjà sortie : elle est dans ma vitrine..... :W
Concernant la 307 phase 2, ils ne sont pas rapides sur ce coup-là..... comme Peugeot avec ses livraisons.... :evil:
 

Moi aussi j'ai la 407 prologue. En fait je voulais parler de la 407 SIlhouette qui sortira en deux verisons probablement (coffret chez Peugeot, boite simple dans les magasins).
 


Ma tante, m'a donné 2 chtite voiture mais en 3 inches, la 107 mais plus rare la 407 prologue, elle m'a dit que c'etait une avant premiere, je vais aller faire des photos!

A+
 


Ben comment tu as fait Plouf pour avoir une 107 bleue ? :eek:
Je croyais qu'elle n'existait qu'en jaune ou noire.... :voyons:
 

En 3 inches?? Elle existe pas en bleue?? C'est ma tante qui travaille chez peugeot!
 




whouah !! dis moi noel77 t'as combien de 206WRC différentes ?C'est impressionnant, trés belle collection franchement