PEUGEOT Miniatures

Voila mes 2 dernieres acquisitions!

4074ew.jpg

ça vient de la boutique peugeot ?
 



Est ce qqun aurait ce coffret annoncé en nouveauté sur le site peugeot ligne de style ??
823_mdFilter.jpg
 

bonsoir, jolies collections, moi j'aime bien avoir une miniature de l'auto possédée, quelqu'un peut me dire ou trouver une 307 bleu de chine en 5P ? chez peugeot surement ?
 

bonsoir, jolies collections, moi j'aime bien avoir une miniature de l'auto possédée, quelqu'un peut me dire ou trouver une 307 bleu de chine en 5P ? chez peugeot surement ?


La 307 bleu de chine 5 portes existait en kiosque dans la collection "Voitures françaises". :oui:
Je ne me souviens plus du numéro mais elle était sortie en août 2003..... :/
Elle n'apparaît plus sur Journaux.fr : faudrait les contacter pour voir si elle est encore dispo.... :confused:


Moi aussi j'aime bien avoir mes voitures en miniatures : je les ai toutes à peu de chose près... ;)
 

Est ce qqun aurait ce coffret annoncé en nouveauté sur le site peugeot ligne de style ??
823_mdFilter.jpg


Pas mal le coffret mais un peu tardif.... :/
Et puis, j'ai déjà la grise et la rouge. :oui:
 

La 307 bleu de chine 5 portes existait en kiosque dans la collection "Voitures françaises". :oui:
Je ne me souviens plus du numéro mais elle était sortie en août 2003..... :/
Elle n'apparaît plus sur Journaux.fr : faudrait les contacter pour voir si elle est encore dispo.... :confused:


Moi aussi j'aime bien avoir mes voitures en miniatures : je les ai toutes à peu de chose près... ;)

mince, en 08/03 je n'avais pas encore d'yeux pour la 307, dommage :cry:
 

En cherchant bien, tu trouveras ta 307 bleu de chine sur ebay. J'en possède une que j'ai acheté 6 € (en comptant les frais de port) sur ebay.

Par contre, elle a moins de détails que celle que tu peux trouver chez Peugeot (pas d'antenne, pas de logo Peugeot sur les jantes, ...).
 




Domi, je pense que tu as vu la 407 Silhouette de marque Provence Moulage à 75 €. Celle dont parles Driver est la version de norev prochainement disponible en coffret chez Peugeot au alentour de 34 €.
 

Domi, je pense que tu as vu la 407 Silhouette de marque Provence Moulage à 75 €. Celle dont parles Driver est la version de norev prochainement disponible en coffret chez Peugeot au alentour de 34 €.


Oui c'est probablement ça. :chinois:
 

Est-ce que quelqu'un a déjà été voir la boutique Peugeot aux Champs Elysées ? :rolleyes:
Il paraît qu'il y a des miniatures. :oui:
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. :chinois:
 


Oui il y a plein de miniatures. Je les achète la bas maintenant.


Ah merci là tu m'intéresse. :chinois:
Mon beau-frère y va ce week-end donc je vais lui faire une petite liste. :p

Sais-tu s'il y a la 204 break en blanc et la 104 5 portes ? :rolleyes:
 

Vu que je vais avoir bientot une 307cc T6 noire j'espere pouvoir en trouver une en miniature, mon neveu m'avait acheté avant une 206cc identique a celle que j'avais :)
 

Apparemment, dans les prochains mois, Norev va sortir (au 1/43e), la 907, la 307 restylée et la 309. :oui:
 


Domi si tu veux je regarderai tout à l'heure. En effet je m'y rend en début d'après midi.


Ah oui merci. :chinois:
Si tu peux me donner quelques infos, je peux encore contacter mon beauf par téléphone. :rolleyes:
Il est déjà à Paris. :rolleyes:
 

Derniers achats:

Une 2 ème 1007 RC version vendu chez peugeot différente de celle vendu chez les détaillants....et la 407 Silhouette! : :love:
 



merci domi, mais elle n'existe pas chez minichamps en jaune! :spamafote:

en tout cas tu m'as fais découvrir des sites minichamps vraiment sympa et la qualité minichamps est top! :oui:
 

merci domi, mais elle n'existe pas chez minichamps en jaune! :spamafote:

en tout cas tu m'as fais découvrir des sites minichamps vraiment sympa et la qualité minichamps est top! :oui:


Oui sympa Minichamps mais ils ne font plus Peugeot. Norev a repris le marché et fait du super boulot. :bien:

Moi j'ai la 306 cab en rouge mais je suis sûr qu'elle existait en jaune. :oui:
 

je l'ai trouvé en rouge en effet et elle est prévue en noire en décembre 2005 je crois! ;)

en attendant je cherche toujours :D :p
 



Chez Minichamps il me semble qu'elle existait en jaune, mais s'est les modèles 93-97. Moi j'en ai une noire.
Minichamps fait toujours quelques modèles Peugeot, dernièrement se fut la 205 CTi
Les plus belles sont pour moi les 504 coupés et cab :love: :love: