bonsoir, jolies collections, moi j'aime bien avoir une miniature de l'auto possédée, quelqu'un peut me dire ou trouver une 307 bleu de chine en 5P ? chez peugeot surement ?

Est ce qqun aurait ce coffret annoncé en nouveauté sur le site peugeot ligne de style ??
![]()

La 307 bleu de chine 5 portes existait en kiosque dans la collection "Voitures françaises".![]()
Je ne me souviens plus du numéro mais elle était sortie en août 2003..... :/
Elle n'apparaît plus sur Journaux.fr : faudrait les contacter pour voir si elle est encore dispo....![]()
Moi aussi j'aime bien avoir mes voitures en miniatures : je les ai toutes à peu de chose près...![]()

Ca y est, la 407 Silhouette est dispo
![]()
Domi, je pense que tu as vu la 407 Silhouette de marque Provence Moulage à 75 €. Celle dont parles Driver est la version de norev prochainement disponible en coffret chez Peugeot au alentour de 34 €.

Oui il y a plein de miniatures. Je les achète la bas maintenant.

Domi si tu veux je regarderai tout à l'heure. En effet je m'y rend en début d'après midi.

...et celui qui me trouve une 306 cab jaune genêt au 1/43, je lui offre toute mon estime!![]()

merci domi, mais elle n'existe pas chez minichamps en jaune!![]()
en tout cas tu m'as fais découvrir des sites minichamps vraiment sympa et la qualité minichamps est top!![]()

je l'ai trouvé en rouge en effet et elle est prévue en noire en décembre 2005 je crois!![]()
en attendant je cherche toujours![]()
![]()