voici la 908 RC sortie avec le fascicule " Concept cars "![]()

Elle a l'air bien finie.![]()
Comme Domi, je l'ai déjà en coffret Norev donc je ne pense pas que je vais l'acheter...![]()

J'ai comparé la 908 RC boutique et presse : la version boutique a en plus les glaces de rétros extérieurs, le fond des phares en bleu et des détails supplémentaires à l'intérieur notamment la console centrale. Mais la version presse est quand même une super affaire pour ceux qui ne l'ont pas.![]()

pourrait tu posté une photo si tu en a stp![]()

Ma 308 RC Z![]()

(les 3 étaient en vente au Racing Shop Peugeot Sport...) et un petit coffret NOREV avec les 3 908 en 3 inches.Reçue en cadeau au Mans la 908 n° 7 version 2008 (avec les évo aéro) from chez Spark au 1/43(les 3 étaient en vente au Racing Shop Peugeot Sport...) et un petit coffret NOREV avec les 3 908 en 3 inches.
!

L'occasion de faire une photo de cette dernière avec la Peugeot 307 CC
J'aurai pu allé encore un peu plus loin, chez mes voisins, car eux ils viennent d'acheter une 307 CC Sport Gris Aluminium, une vraie
Mais bon elle est presque tout le temps dans leur garage 

Petite virée aujourd'hui dans de nouvelles boutiques de miniatures sur Lyon et regardez ce que j'ai trouvé !! Pour ceux qui avaient suivi un peu mon histoire, j'ai eu quand j'étais petit il y a environ 15ans une 405t16 Paris Dakar au 1/24 blanche. Je l'avais abimée, étant trop jeune...![]()
Totalement par hasard, aujourd'hui j'ai retrouvé la même à l'identique, dans son emballage d'origine, dans une vieille boutique !! Voici donc les preuves qu'un tel modèle a existé, fabriqué par Majorette à l'époque, et c'était encore dans la banlieue lyonnaise... Le magasin avait la même en jaune aussi. J'en suis ravi, et je l'ai eu pour un prix plus que correct (19€) !!
Le must du must, les portes s'ouvrent, les roues tournent avec le volant, et on peut retirer le capot arrière pour voir le moteur, et il y a même la roue de secours. Elle est magnifique![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17458/IMG3340.jpg
...Toutes mes 406...
superbe collection de 406 titi !!