PEUGEOT Miniatures


Voilà ce que j'ai trouvé samedi en me promenant dans un magasin Aldi :

une belle 407 coupé au 1/24 à 5.99 € :love:

IMG_4467.jpg


IMG_4469.jpg


L'intérieur est correctement traité, les portes s'ouvrent, le capot aussi laissant apercevoir le V6 et les roues tournent avec le volant...

C'est sûr, il y a moins bien... mais c'est plus cher ! :wahoo:
J'aurais aimé une autre couleur, mais bon on ne peut pas tout avoir à ce prix !

Donc pour ceux que cela intéressent, ne trainez pas... les stocks sont limités ! :coucou:
 

C'est sûr que pour le prix, c'est une affaire ! :eek:

Belle trouvaille arisylvain2. :chinois:
 


C'est quel fabriquant ? :)

C'est une marque que je ne connaissais pas... Hongwell

Et sur la boite on trouve une autre inscription :

407 coupe.jpg


J'ai vu aussi que cette voiture apparait dans le catalogue promotionnel du magasin Aldi de cette semaine... et aussi sur Ebay mais à l'étranger !
Je pense que ce n'est pas une marque très répandue en France...

Mais je pense que c'est une très bonne affaire, même si les modèles à cette échelle ne sont ni très courant, et souvent peu détaillés...

Je possède quelques belles Peugeot à cette échelle, notamment la 406 coupé, la 206 CC, 206 WRC et plusieurs 205 et 405 Turbo 16...
 

sortie aujourd'hui de l"expert dans la collection PEUGEOT et du jumper (citroen mais bon c'est la famille)
 

salut a tous je vous pose une question un peu hors sujet .
Sur le site tacot il y a marqué prix internet et prix magasin .
Où se trouve ce magasin ?
 

salut a tous je vous pose une question un peu hors sujet .
Sur le site tacot il y a marqué prix internet et prix magasin .
Où se trouve ce magasin ?


Le magasin se trouve grand rue à Strasbourg. Il y aussi un dépôt à Geispolsheim pour retirer les réservations faire par internet. :chinois:
 



J'ai l'impression que les miniatures provenant de provence moulage sont moin bien fini ou détaillé que les norev !!!!
Est-ce une impression ou c'est moi ?????
 

petite info , le samedi 15 , c'est la bourse aux miniatures a Mulhouse : voila une bonne occasion de trouver de beau modeles avec pas mal d'etranger qui y participe ( belge , allemand , ....)
 



suite a la bourse miniature de mulhouse voici mon achat , c'est pas vraiment du peugeot mon ca en approche
203 001.jpg
 

Pour quand est annoncée la 308 rcz chez provence moulage sur tacot ou chez peugeot de même pour la sw ?
 

Pour quand est annoncée la 308 rcz chez provence moulage sur tacot ou chez peugeot de même pour la sw ?

Le catalogue Provence Moulage dit 1er semestre 2008 mais ça ne devrait pas tarder. :sarcastic:
 




bonsoir

la je suis desole de ne pas voir encore la 207 super 2000 se solido au 1/18 et un 1/43 disponible car la c4 wrc est dispo il y a plein d autre voiture dispo mais pas la 207 s2000!!!!!!! svp aider moi donner moi la date de sorti de la voiture encore merci
 

bonjour

je viens d appeler solido ils m ont dit que le modele 207 super 2000 2006 1/18 ref 151219 serait je dit bien serait disponible qu a partir du 15 mai 2008 (mais avec solido il faut faire attention a la dates de sorti il se trompe souvent)
je vous tiens au courrant
 

bonjour

je viens d appeler solido ils m ont dit que le modele 207 super 2000 2006 1/18 ref 151219 serait je dit bien serait disponible qu a partir du 15 mai 2008 (mais avec solido il faut faire attention a la dates de sorti il se trompe souvent)
je vous tiens au courrant

Merci pour l'info. :chinois:
 

C'est une marque que je ne connaissais pas... Hongwell

Et sur la boite on trouve une autre inscription :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21319/407 coupe.jpg

J'ai vu aussi que cette voiture apparait dans le catalogue promotionnel du magasin Aldi de cette semaine... et aussi sur Ebay mais à l'étranger !
Je pense que ce n'est pas une marque très répandue en France...

Mais je pense que c'est une très bonne affaire, même si les modèles à cette échelle ne sont ni très courant, et souvent peu détaillés...

Je possède quelques belles Peugeot à cette échelle, notamment la 406 coupé, la 206 CC, 206 WRC et plusieurs 205 et 405 Turbo 16...

Bonjour a tous et a toutes :coucou:

j'ai déjà vu cette emballage, on dirait du HOLIEX
ils ont du la mettre sous un autre nom, afin de la vendre moins cher
 

806 et 205 T16 en 1/87 mais très détailler quand-même!!

dsc0192yc1.jpg


dsc0193gg8.jpg


dsc0194bg1.jpg


dsc0195ae2.jpg


Ca vient d'une marque allemand: http://www.herpa.de/collect/(S(ezz2v2zgnxfydyndbdhkr0af))/detail.aspx?ProductID=023481&lang=de-DE&express=1&thumb=1
 

je sais que se n'est pas le topic de la question,
mais c'est des questions au sujet des miniatures :lol:

alors voila, est ce que je peut créer un topic sur mes
miniatures Peugeot ?
éventuellement a quel endroit ?
préfériez - vous que je les postes sur le topic des
miniatures Peugeot ?

j'en ai 32 a ce jour, et c'est pas fini ! :non:
en ayant assez régulièrement, y'aura de quoi
faire vivre se topic

;)
 

Tu peux faire un nouveau topic, et sur ce forum :)

En voici par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/collection-miniature-peugeot-sujet_32454_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/collections-miniatures-peugeot-sujet_32259_1.htm