PEUGEOT Miniatures


ce sera bien une phase 1 mais d une autre couleur (une SV24 de 1989 verte) d apres le catalogue 2008
 





308 RCZ au 1/43 provence moulage
esbgertvbbs1.jpg
 




Non c'est trop tôt pour la commander. Je me suis déjà fait avoir avec la C5 II pour laquelle j'ai vu le même type de photo. :sarcastic:
 





Le bipper de chez provence moulage ;)

Décidément, après Flux, 308 RCZ, le Bipper est le 3e modèle récent fabriqué par Provence Moulage... :sarcastic:
Comment se fait-il que ce soit ce fabricant qui réalise toutes les nouvelles Peugeot ? :confused:
Je n'ai rien contre Provence Moulage, mais cette marque n'est pas très diffusée... :pfff:
 

Décidément, après Flux, 308 RCZ, le Bipper est le 3e modèle récent fabriqué par Provence Moulage... :sarcastic:
Comment se fait-il que ce soit ce fabricant qui réalise toutes les nouvelles Peugeot ? :confused: Je n'ai rien contre Provence Moulage, mais cette marque n'est pas très diffusée... :pfff:


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:

Peut être que Peugeot est actionnaire de cette marque :lol:

A+ :chinois:
 

provence moulage , c'est NOREV maintenant : pour la fabrication de proto il prefere les faire en resine car le moule coute moin chere
 


Apparemment, c'est encore un proto. :sarcastic:
C'est un modèle Ixo que j'ai acheté en boutique. ;)

OK merci. :chinois:
Décidément, après Flux, 308 RCZ, le Bipper est le 3e modèle récent fabriqué par Provence Moulage... :sarcastic:
Comment se fait-il que ce soit ce fabricant qui réalise toutes les nouvelles Peugeot ? :confused:
Je n'ai rien contre Provence Moulage, mais cette marque n'est pas très diffusée... :pfff:


Ouais et puis c'est cher. Je crois que Norev a des difficultés en ce moment : à force de trop vouloir se disperser (suffit de voir le catalogue avec beaucoup de 1/18 et même du tuning..), ils n'arrivent plus à suivre... c'est malin... :pfff:
 

provence moulage , c'est NOREV maintenant : pour la fabrication de proto il prefere les faire en resine car le moule coute moin chere


OK mais les modèles de grande série resteront en zamac non ? :confused:
 

Apparement le Bipper sortira en Zamac chez Norev et chez Provence moulage dans ce moule résiné ;)
 

Pour l'instant il est pas terrible avec ses phares peints et ses vitres opaque :pfff: Espérons que ça s'arrange.

D’ailleurs la 308 RC Z aussi semble avoir des vitres noirs, j’espère qu’ils vont reproduire aussi l’intérieur, sinon ils abusent :heink:
 

Pour l'instant il est pas terrible avec ses phares peints et ses vitres opaque :pfff: Espérons que ça s'arrange.

D’ailleurs la 308 RC Z aussi semble avoir des vitres noirs, j’espère qu’ils vont reproduire aussi l’intérieur, sinon ils abusent :heink:
non la 308 RCZ n'a pas les vitres noirs ;)
 




905EV2Spark.jpg


La 905 Evo 2 Spark est sortie !!! (photo Dan Toys)

Comme d'hab' chez Spark, ça a l'air top !

Pour ma part je l'ai commandée chez mon détaillant habituel dans le bas de chez moi, réception sous 15 jours...
 



Bonjour ,
pour le 4007 Holland et Holland , déja sorti depuis plusieurs jours chez Peugeot sur les Champs et depuis la semaine derniere chez Dan-toys