PEUGEOT Miniatures

Comme promis les photos :

dsc01071medium0lt.jpg

dsc01050medium0no.jpg

dsc01051medium8ky.jpg

dsc01072medium3du.jpg

dsc01052medium1yb.jpg

dsc01053medium6yi.jpg

dsc01054medium8oo.jpg

dsc01055medium9oe.jpg

dsc01056medium7ij.jpg

dsc01058medium8th.jpg

dsc01059medium2vp.jpg

dsc01066medium1my.jpg

dsc01067medium7kr.jpg

dsc01068medium0mz.jpg

dsc01070medium1lj.jpg

dsc01073medium8gg.jpg
 

Bravo belle collection ! :bien:
Mais tu as fait un peu vite : t'as oublié d'enlever le scotch qui maintient les ouvrants.... :W
 

(...)
Achat d'aujourd'hui :
(...)
307 CC 2.0L 180ch Montechristo décapotée 1/18 (Solido)
(...)
A mon avis, le coloris de ta 307 CC est référencé "Rouge Babylone" dans le nuancier PEUGEOT et non "Montecristo" qui tire plutôt sur le violet.
Dommage, car le "Prune Montecristo" est sympa aussi.
Cordialement
félin
 

(...)
Achat d'aujourd'hui :
(...)
307 CC 2.0L 180ch Montechristo décapotée 1/18 (Solido)
(...)
A mon avis, le coloris de ta 307 CC est référencé "Rouge Babylone" dans le nuancier PEUGEOT et non "Montecristo" qui tire plutôt sur le violet.
Dommage, car le "Prune Montecristo" est sympa aussi.
Cordialement
félin

Non il s'agit du rouge lucifer car c'est une 307 CC phase 1. Le rouge babylone n'existe qu'en phase 2. :oui:
 

(...)
Achat d'aujourd'hui :
(...)
307 CC 2.0L 180ch Montechristo décapotée 1/18 (Solido)
(...)
A mon avis, le coloris de ta 307 CC est référencé "Rouge Babylone" dans le nuancier PEUGEOT et non "Montecristo" qui tire plutôt sur le violet.
Dommage, car le "Prune Montecristo" est sympa aussi.
Cordialement
félin

Non il s'agit du rouge lucifer car c'est une 307 CC phase 1. Le rouge babylone n'existe qu'en phase 2. :oui:

Je confirme que c'est une montechristo qui est sortie sur CC phase 1 alors que sur la berline c'était le prune. Pour infos ma soeur a une 307 berline phase 1 purne et moi j'ai une 407 montechristo. Ces 2 couleurs sont différentes. Et pour revenir à ma 307 CC miniature elle est bien montechristo c'est simplement les couleurs de la photo qui sont mals résituées.
 

(...)
Achat d'aujourd'hui :
(...)
307 CC 2.0L 180ch Montechristo décapotée 1/18 (Solido)
(...)
A mon avis, le coloris de ta 307 CC est référencé "Rouge Babylone" dans le nuancier PEUGEOT et non "Montecristo" qui tire plutôt sur le violet.
Dommage, car le "Prune Montecristo" est sympa aussi.
Cordialement
félin

Non il s'agit du rouge lucifer car c'est une 307 CC phase 1. Le rouge babylone n'existe qu'en phase 2. :oui:

Le rouge lucifer n'était pas sur 307 CC ou berline et le rouge babylone était déjà sur la phase 1 mais que pour le CC et maintenant avec la phase 2 il est apparu sur la berine aussi.

couleurs2.jpg
 




Le week-end dernier, on m'a offert le concept-car 407 Silhouette exposé au salon de Genève 2004. C'est une Norev au 1/43. Le capot arrière s'enlève et laisse voir le V6 de la belle en position centrale arrière.
Je prendrai des photos dés que j'aurai le temps...
 

Demain soir, je vais chercher ma nouvelle vitrine chez Atlas : montage vendredi (ARTT). :yaisse:
Donc ma vitrine précédente sera 100 % Peugeot ! 4 étages 1/43è (18 par étage) et 1 étage en 1/18è. :love: :bien:
Bientôt sur vos écrans.... :W ;)
 

Léo ta 407 Silhouette , c'est la version Peugeot (en coffret) ou bien la version normale (en boite normale).

Sinon moi aussi j'ai acheté un itrine chez Atlas (merci Dmoi67 pour le nom du magasin). Ca fait une semaine que je l'attend et il faut compter encore une petite semaine si tout va bien. Ce week end je vais surement aller sur Paris pour voir les nouveautés Peugeot en miniatures.
 

Léo ta 407 Silhouette , c'est la version Peugeot (en coffret) ou bien la version normale (en boite normale).

Sinon moi aussi j'ai acheté un itrine chez Atlas (merci Dmoi67 pour le nom du magasin). Ca fait une semaine que je l'attend et il faut compter encore une petite semaine si tout va bien. Ce week end je vais surement aller sur Paris pour voir les nouveautés Peugeot en miniatures.


De rien. :chinois: T'as pris laquelle ? :rolleyes: L'an dernier, j'ai pris celle en coin, cette année, je prend la classique. :oui:
Je l'ai réservé lundi : je vais la chercher demain soir. :D
 

Léo ta 407 Silhouette , c'est la version Peugeot (en coffret) ou bien la version normale (en boite normale).

C'est la version "normale" dans une boîte classique...

Mais je commence à avoir unproblème de place sur mon étagère... il va falloir également que je trouve une solution... :rolleyes:
 

Léo ta 407 Silhouette , c'est la version Peugeot (en coffret) ou bien la version normale (en boite normale).

C'est la version "normale" dans une boîte classique...

Mais je commence à avoir unproblème de place sur mon étagère... il va falloir également que je trouve une solution... :rolleyes:


Direction ATLAS..... :lol: :W :lol:
Vitrine Space (désolé pour la pub mais c'est pour rendre service..... ;) ).
 



Moi aussi j'ai pris la vitrine classique. Celle que tu as Domi est trop grande pour rentrer dans ma chambre.
J'ai fait plusieurs magasins et c'est la seule que j'ai trouvé qui permet d'exposer sur plus de 4 étages.

Autrement la vitrine a l'air assez solide.

Léo, tu pourras poster des photos de la 407 Silhouette s'il te plait. Je suis tenter par cette miniature mais en coffret.
 

Léo, tu pourras poster des photos de la 407 Silhouette s'il te plait. Je suis tenter par cette miniature mais en coffret.

Avec joie. :chinois:

Mais peut ^etre pas ce week-end car je suis de mariage à partir de demain matin jusqu'à lundi soir, alors...

Mais dés que j'ai un peu de temps, je fais ça. Promis. :oui:
 

Florent78 a dit:
Moi aussi j'ai pris la vitrine classique. Celle que tu as Domi est trop grande pour rentrer dans ma chambre.
J'ai fait plusieurs magasins et c'est la seule que j'ai trouvé qui permet d'exposer sur plus de 4 étages.

Autrement la vitrine a l'air assez solide.


Oui c'est du costaud. :bien:
Moi, dans le bureau, je peux les mettre une à côté de l'autre avec un peu d'espace entre quand même. :oui:
 


Alors Domi, elle est montée cette vitrine. :)

Oui ça y est ! :yaisse:
Maintenant, je vais la remplir. Bientôt les photos. :oui:

Sinon j'ai acheté la 402 Eclipse dans la collection "voitures françaises". :bien:
 

Alors, pas de nouveautés au niveau des miniatures Peugeot mis à part cette 907 au 1/43 ème. :)

Place aux photos : :love:

http://img144.imageshack.us/img144/4295/p10103904ax.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/6968/p10103918ru.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/3569/p10103927mz.jpg
http://img34.imageshack.us/img34/9057/p10103955sq.jpg

Désolé pour la qualité des photos.
Sinon la miniature est tout simplement superbe. Aucune comparaison possible par rapport à la 907 1/18. Je crois que je vais arrêter d'acheter des modèles 1/18, les 1/43 ont une qualité de réalisation nettement plus fine. :oui:
 


Oui magnifique la 907. :love: Je la prendrai au Musée Peugeot le 18 septembre (journées du patrimoine).

Sinon, mes photos de vitrine arrivent bientôt...... dès que j'ai le temps.... :/
 


Superbe vivement la mienne.

Au fait Domi, pourrai-tu me donner les dimensions des étagères à l'intérieur de ta nouvelle vitrine ? Merci