PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Superbe coffret 407 Silhouette...

Sinon, j'ai une question : savez-vous si le Coupé 406 Silhouette est sorti au 1/43 ???Je ne l'ai jamais vu, mais ça me parait bizarre, car c'est une belle voiture, qui court officiellement pour Peugeot-Sport, alors...

Je l'ai jamais vu en tout cas.

La 406 phase 2 existe au 1/43 ème en berline et en break.

Chez Peugeot, la 406 berline est de couleur bleu piana (réf 9658 EX) et le break bleu iceland (réf 9658 EY). Il y a peut-être d'autres couleurs disponible chez les vedneurs de miniatures.

Chez Peugeot, la 406 berline est de couleur bleu piana (réf 9658 EX) et le break bleu iceland (réf 9658 EY). Il y a peut-être d'autres couleurs disponible chez les vedneurs de miniatures.

Oui je les ai toutes les deux : elles sont superbes. :love:
Une fois de plus, bravo Norev. :jap:

:non: gris iceland :D

Exact, désolé pour l'erreur. :jap:

Vu ce weekend de la marque NOREV la 205 T16 Grand Raid pilote Vatanen.

Miniature aux couleurs CAMEL, mais le top du top....elle est en version crado' :love:

Mais aussi la 307 WRC dernière version Monté Carl' :)

:D

Pardon de tombé comme cela mais le coffret de la 407 Silhouette de Florent est à quelle échelle ?

@Léo : La 406 Silhouette ? elle existe en vrai ? Merci pour une petite photo stp

Merci Florent
@Léo : ah d'accord, j'ai cru que c'était la miniature que tu n'avais jamais vu ; mais en fait même grandeur réelle tu n'as pas alors.

Moi j'ai trouvé ce kit carossserie : kit mtk

@Léo : ah d'accord, j'ai cru que c'était la miniature que tu n'avais jamais vu ; mais en fait même grandeur réelle tu n'as pas alors.

Désolé, je n'avais pas compris ta requête... :jap:
Voici le Coupé 406 Silhouette échelle 1 de la saison 2002. Sa carrière en championnat de France Supertourisme aduré de 2001 à 2004, donc il a reçu des décos différentes...

140857me.jpg

Donc, je ne comprends pas pourquoi cette superbe voiture de course qui a fait les beaux jours de Peugeot-Sport n'existe pas en miniature ??? :???:

Par hasard, quelqu'un aurait la référence Peugeot et le prix pour la 407 coupé grise Norev 1-43 ? :roll:

Par hasard, quelqu'un aurait la référence Peugeot et le prix pour la 407 coupé grise Norev 1-43 ? :roll:

Domi je pense pas que la 407 Coupé grise sorte chez Peugeot au 1/43. La version proposée par Peugeot devrai être bleu.

Voici la référence de la bleu : 9658 FZ

Désolé, je n'avais pas compris ta requête... :jap:
Voici le Coupé 406 Silhouette échelle 1 de la saison 2002. Sa carrière en championnat de France Supertourisme aduré de 2001 à 2004, donc il a reçu des décos différentes...

140857me.jpg

Donc, je ne comprends pas pourquoi cette superbe voiture de course qui a fait les beaux jours de Peugeot-Sport n'existe pas en miniature ??? :???:

c'est vrai que c'est assez incompréhensible! :voyons:

..comme le fait qu'ils n'aient pas sorti la 306 cab jaune genêt! :dent:

Domi je pense pas que la 407 Coupé grise sorte chez Peugeot au 1/43. La version proposée par Peugeot devrai être bleu.

Voici la référence de la bleu : 9658 FZ

La bleu ma va très bien aussi. Merci pour la référence, je vais passer commande. :jap: :good:

Bonjour tout le monde,

je me permets d'intervenir sur ce topic pour apporter ma petite contribution.

Je commence par vous informer que le Coupé 406 Silhouette existe bien mais en kit chez JPS, dont voici un modèle monté par mes soins :
DSCF0066.JPG

Et j'en profite pour vous présenter d'autres modèles motorisés par Peugeot (sauf les camions bien sûr :) )
DSCF0067.JPG

Et le petit bonus
DSCF0068.JPG

:love: :love: :love:

Alors là, Greg tu me fais baver... :eek:

Ta collection est superbe !!!
Le semi-remorque Peugeot-F1, le Coupé 406 champion de France 2002, le V10 Peugeot !!! :love: :love:

Tant de merveilles !!! :good:

Et la 406 supertourisme bleue et blanche aux couleurs de Shell, dans quel championnat à t'elle courru ???

Merci pour les commentaires, je tacherai de mettre des photos du reste de ma collection mais ceux sont des modèles qui ont déjà été mis dans le topic, donc pas d'inédit !!!