PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Le V10 Peugeot peut chanter " We are the champion " ?
Je ne savais même pas qu'il existait...

Non, il ne joue pas "We are the champion" mais de toute façon il n'y a pas vraiment de raison qu'il le fasse étant donné ses résultats :roll: . Mais par contre effectivement, quand on ouvre le couvercle, il y a une bande son du moteur qui se met en route (c'est amusant la 1ère fois mais ça devient vite soulant !!!) et aussi simple qu'elle soit, je trouve que cette réplique donne un petit plus à une collection.

C'est tout nouveau c'est tout chaud, voici le Coupé 407 de chez Norev (et déjà dans ma vitrine !!!) :
DSCF0069.JPG

DSCF0070.JPG

DSCF0071.JPG

DSCF0072.JPG

DSCF0073.JPG

La couleur est magnifique et ça change du gris alu !!!

Bravo Greg, elle est superbe cette 407 coupé. :love: :love: :love: Je l'ai commandé à mon garagiste. :oui:

Sinon depuis hier, 3 nouvelles Peugeot :

- 604 Tour de France ;
- 104 Z Solido ;
- 203 cabriolet au 1/18ème (cadeau de ma femme :jap: ).

Et j'attend aussi la 907 Norev..... :roll:
Bref, la carte bleue continue à chauffer..... :/ :W

C'est exactement ce modèle que j'ai vu à Peugeot Grande Armée :) .

Je pense que je vais plutot prendre la grise parce que des bleus, j'en ai déjà trop. J'y vais demain revoir les deux pour me décider

Juste comme ça pour info, la 607 phase 2 en gris cendré est en ce moment chez Peugeot Avenue à 19€
Et heu... elle est belle dans ma collection :love: :D

Juste comme ça pour info, la 607 phase 2 en gris cendré est en ce moment chez Peugeot Avenue à 19€
Et heu... elle est belle dans ma collection :love: :D

Ben mince alors, je l'avais commandé à mon garagiste et elle était pas dispo....... :cry:
Je la voudrais bien mais je suis trop loin de Paris..... :cry:

Altharion, tu pourrais prendre des photos de ta 607 s'il te plait. La mienne (gris Aster), je l'ai eu pour environ 15 € (par un collaborateur Peugeot). Domi, la référence pour la 607 gris cendré est 9658 E8. :)

Sinon voici quelques photos de mes miniatures de meilleure qualité que précédemment.
Peugeot 1007 RC (édition limité 872/1500) :
10074pa.jpg

Peugeot 907 :
9077xj.jpg

Peugeot 407 Silhouette :love: :
22kr1.jpg

silhouette27kh.jpg

Peugeot 407 bleu Alcyon :
407alcyon5ha.jpg

Passons maintenant à l'achat du jour :love: : Peugeot 407 Coupé.

Acheté 27 € chez Dan Toys (où je pense retourner vu les prix pratiqués)
Réf Norev 474778

44sx.jpg

19nh1.jpg

31am.jpg

52cq.jpg

Pour moi le seul défaut vient de la malle arrière. En effet, avec la couleur grise, lo logo Peugeot et les sigles ont tendance à ne pas ressortir (défaut accentuer sur les photos).
Mais je regrette absolument pas mon achat et mon choix de couleur :love: .

Bravo Florent pour la présentation type salon. :love: :love: :love:
Moi j'ai pas assez de place pour faire pareil..... :cry:

Je prendrai des photos de ma 607 demain (là j'ai les yeux qui piquent et il fait comme qui dirait un peu sombre :D ) D'ailleurs elle a le même défaut, les logos Peugeot ne ressortent pas, et ce qui plus grave ( :cry: ) les inserts de chrome sur les pare-chocs et les baguettes latérales ne se voient presque pas...

Pour ta 407 Coupé c'est vrai que c'est plutôt sympa, je la préfère comme ça qu'en bleu Montebello :) Mais c'est dommage qu'ils ne la fassent pas en noir au 1/43, ils la font en 3 inches (il y a bleu Montebello, rouge Erythrée, gris Alu et noir Obsidien) et je trouve que ça liu va super bien...

Elle est sympa dans cette couleur. J'adore le cuir fauve :love: .

Les logos se voient quand même mieux que sur du gris alu par contre le chrome des baguettes :/ .

Le cuir fauve c'est magnifique :)

Bon Florent je te déteste hein, suite à tes photos de la 407 Coupé gris alu, je suis passé hier chez Dan Toys pour la voir en vrai. Et là, c'est le drame. Ils font de grosses promos en ce moment, il y a plein de modèles à 20€... Résultat, ma volonté a défailli une fois de plus et je suis reparti avec une GS Norev, une McLaren F1 Minichamps, une Lancia Thesis Norev et une 205 GTI Minichamps... Et pas de 407 Coupé, alors qu'elle est effectivement sublime en gris alu, elle rend encore mieux en vrai qu'en photo !

Le cuir fauve c'est magnifique :)

Bon Florent je te déteste hein, suite à tes photos de la 407 Coupé gris alu, je suis passé hier chez Dan Toys pour la voir en vrai. Et là, c'est le drame. Ils font de grosses promos en ce moment, il y a plein de modèles à 20€... Résultat, ma volonté a défailli une fois de plus et je suis reparti avec une GS Norev, une McLaren F1 Minichamps, une Lancia Thesis Norev et une 205 GTI Minichamps... Et pas de 407 Coupé, alors qu'elle est effectivement sublime en gris alu, elle rend encore mieux en vrai qu'en photo !

Pas taper :non: .

J'ai également vu toutes ces promotions et j'ai été tenté par plusieurs modèles. Mais pour le moment j'ai d'autres achats en perspective donc je me suis raisonné.
Je te comprends :oui: .

J'aimerai bien que Norev sorte la 307 phase 2 1/43 comme la version des photos officielles (Féline rouge Babylone intérieur cuir fauve).

Florent : j'éprouve un profond respect pour ta capacité de raisonnement. J'ai moi aussi un gros achat en perspective (un appart pour être exact, donc c quand même un peu de sous :roll: ) et... j'ai craqué. Mais bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu en plus prendre la 407 Coupé et la Crossfire ! :W

Pour la 407 Coupé et la Crossfire, ce sera peut être pour ta prochaine visite :W .

Je sais que c'est très difficile de résister surtout quand on voit un magasin avec de très beaux modèles et des prix très compétitifs.

Ca y est : mon garagiste a eu la 907 et la 407 coupé bleu que j'avais commandé : je les aurais ce soir ! :yaisse:

Content pour toi Domi, depuis le temps que tu attend la 907.

Merci Florent. :jap: En effet, ça faisait un moment que je l'attendais la 907..... :roll:
Ca été plus rapide pour la 407 coupé. Merci encore à Greg d'en avoir parlé :jap: : sans lui, je n'aurais
pas su qu'elle existait en bleu. :good:
Et j'ai eu les deux pour 54 Euro ! :yaisse:

Ma dernière acquisition :

407 Elixir Norev 1/43 en coffret.
407 Elixir est le concept-car qui a été présenté au Salon de Francfort 2003 pour dévoiler les grands traits de 407. La face avant préfigurait la berline, la partie arrière dévoilait celle de la version SW, et l'architecture basse levait le voile sur la version coupé.
Ce concept-car a été élu concept-car de l'année 2003 !!! :yaisse:

pa3100109gk.jpg

pa3100122oa.jpg

pa3100145pp.jpg

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je le suivais depuis pas mal de temps. je suis collectionneur de miniatures au 1/43 et un peu de slot ! je vais essayer de vous joindre les photos de ma collection (soyez indulgents il n'y a pas que des peugeot )
a+