Il peut chanter tous les titres de "Queen" !!!![]()
Ah oui, mais c'est mieux " We are the champion "
Faut que tu ailles réviser en rubrique sport...![]()
J'y vais de ce pas

Il peut chanter tous les titres de "Queen" !!!![]()
Faut que tu ailles réviser en rubrique sport...![]()

Le V10 Peugeot peut chanter " We are the champion " ?
Je ne savais même pas qu'il existait...
. Mais par contre effectivement, quand on ouvre le couvercle, il y a une bande son du moteur qui se met en route (c'est amusant la 1ère fois mais ça devient vite soulant !!!) et aussi simple qu'elle soit, je trouve que cette réplique donne un petit plus à une collection.
Je l'ai commandé à mon garagiste.
).
Juste comme ça pour info, la 607 phase 2 en gris cendré est en ce moment chez Peugeot Avenue à 19€
Et heu... elle est belle dans ma collection![]()
![]()

:
: Peugeot 407 Coupé.
.
) D'ailleurs elle a le même défaut, les logos Peugeot ne ressortent pas, et ce qui plus grave (
) les inserts de chrome sur les pare-chocs et les baguettes latérales ne se voient presque pas...
Mais c'est dommage qu'ils ne la fassent pas en noir au 1/43, ils la font en 3 inches (il y a bleu Montebello, rouge Erythrée, gris Alu et noir Obsidien) et je trouve que ça liu va super bien...

Le cuir fauve c'est magnifique
Bon Florent je te déteste hein, suite à tes photos de la 407 Coupé gris alu, je suis passé hier chez Dan Toys pour la voir en vrai. Et là, c'est le drame. Ils font de grosses promos en ce moment, il y a plein de modèles à 20€... Résultat, ma volonté a défailli une fois de plus et je suis reparti avec une GS Norev, une McLaren F1 Minichamps, une Lancia Thesis Norev et une 205 GTI Minichamps... Et pas de 407 Coupé, alors qu'elle est effectivement sublime en gris alu, elle rend encore mieux en vrai qu'en photo !
.
.
) et... j'ai craqué. Mais bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu en plus prendre la 407 Coupé et la Crossfire ! :WContent pour toi Domi, depuis le temps que tu attend la 907.
En effet, ça faisait un moment que je l'attendais la 907.....
: sans lui, je n'aurais

Serait il possible de préciser la référence du coffret 907(...)
Peugeot 907 :
![]()
(...)
La référence du coffret 907 est 9658 HZ.![]()