PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je vais passer chez Peugeot Avenue ce soir, je vous tiendrais au courant si jamais il y a des nouveautés du côté des miniatures en coffret
Rodo

Le quark est disponible en coffret pour 34€ à Peugeot Avenue. Désolé, j'ai pas noté la référence Peugeot du modèle.
Cependant, j'ai été décu de la reproduction de ce modèle. Il fait vraiment jouet avec son aspect plastoc rien à voir avec le concept-car.

Vraiment décu de Norev sur ce coup là. C'est dommage, je comptais l'acheter.

Je remonte ce petit topic beaucoup plus adapté pour poster ma photo que sur l'autre ;)
Je suis fier de vous montrer mon nouveau petit bijou :love:

C'est une 207 GT Jaune Lacerta 1:43 :D Elle est dispo en Gris Manitoba version Premium Pack également ;)
Les modèles 1:18 que vous avez pu voir à la page précédente (Noir Obsidien et Bleu Montebello) seront bientôt en vente également :oui:

Bonjour,
je suis allé faire un tour chez Peugeot Avenue vendredi soir, et effectivement le coffret Quark n'est pas terrible, la miniature est tout en plastique ...
Sinon, je n'ai vu que les 207 à 2€, je n'ai pas vu les 1/43eme, ils en ont ?
J'y retourne demain de ttes façons avant d'aller à Retromobile ....
Rodo

J'y suis retourné hier et il n'y en avait plus des 1/43è :eek: Je vous refais un topo ce soir, je dois faire une course dans le quartier, je passerai à la Grande Armée et à Peugeot Avenue pour voir si il y en a :wink:

J'y suis retourné, il n'y en a plus nulle part :/ Il reste juste une seule 207 GT 1/43 Jaune Lacerta qui trainait sur une des étagères et qui doit avoir été achetée à l'heure où je vous parle... Par contre au passage j'ai fait une folie :D

cali407prologue0hn.jpg

Et vlan, 34 euros :dent: Mais je ne regrette pas because édition limitée :oui: Il faut que je pense à prendre une 1007 RC aussi avant qu'il n'y en ait plus...

Je vous montre quelques facettes de ma GT Jaune Lacerta au 1/43...

cali207gt14sn.jpg

cali207gt28ec.jpg

cali207gt32mz.jpg

cali207gt49da.jpg

Ainsi que sa petite soeur Bleu Neysha de 3", jantes Hockenheim chromées s'il vous plait :P

cali207gt1neysha7ce.jpg

Elle est très bien finie pour une miniature aussi petite, chapeau Norev :oui: Sous le chassis, c'est écrit : 150ch - 210 km/h :eek: :D

Je n'ai pas (encore) la chance d'avoir la 207 en miniature..... :cry:

En attendant voici 3 photos de mes vitrines, prises avec mon nouvel APN :

J'en ferai d'autres... :wink:

bonsoir
nouveau surle site
dernieres acquisitions
les deux 207 au 1.43
les 4 en trois inches
le coupe 407 bordeaux au 1.18

Pas mal domi :bien: Ce sont toutes des 1:43 ? Où as-tu acheté ta vitrine d'angle ? :voyons:
Je sais que c'est un forum Peugeot ici mais j'aimerais aussi te poser cette question... Où as-tu eu ta C2 verte ?
(Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois :P)
bonsoir
nouveau surle site
dernieres acquisitions
les deux 207 au 1.43
les 4 en trois inches
le coupe 407 bordeaux au 1.18
Merci pour le télégramme :o Bienvenue à toi ;) As-tu des photos de tes miniatures?

Très belle la 407 Prologue,
je l'avais acheté aussi l'été dernier, et j'ai la numéro 2074/3000 moi !!!
Rodo
Oh tu as "207" dans le numéro :W
Je cherchais la Prologue numéro 0407, 1407 ou encore 2407 mais je les ai pas trouvées :P

<i></i>Pas mal domi :bien: Ce sont toutes des 1:43 ? Où as-tu acheté ta vitrine d'angle ? :voyons:
Je sais que c'est un forum Peugeot ici mais j'aimerais aussi te poser cette question... Où as-tu eu ta C2 verte ?
(Je sais ça fait beaucoup de questions à la fois :P)

Merci. :jap:

Je répond dans l'ordre :
1) Sur les photos, il n'y a que des 1/43 mais j'ai aussi des 1/18 (on en aperçoit un bout... :P ) ;
2) La vitrine d'angle vient de chez Atlas ;
3) La C2 je l'ai acheté sur le stand Citroën dans un salon.

:wink:

voici ma petite collec : pour ma part j' ai qq modèles non peugeot, mais le reste est uniquement axée sur la 205.
j' ai commencé en octobre 2005.

la 1900 rouge de 1990 au 1/18 :

205 gti 1.9 gris futura

205 rallye de monte carlo 1988

205 sr:

la 205 t16 paris dakar au 1/43

une petite entorse, la citroen zx rallye raid, c' est du pas et elle est MAGNIFIQUE COMME LA 205 T16!

ma nouvelle d' aujourd' hui : la xsara de loeb.

la 205 gendarmerie :

la 205 t16 du dakar :

gti 1.6 de 1984

cti 1990

donc voila ce que j' ai pour commencer :

205 gti 1.6 de 1984, trouvée par hasard dans une bourse aux jouets. la boite est bof mais la voiture est nickel!

205 turbo 16 rallye des 1000 lacs 1986

205 safari ari vatanen

205 t16 version rallye :

la 405 t16 rallye du dakar

205 t16 au lombard rally du RAC 1986

Bonjour,
avant de poster qques photos, je vais vous lister les qques miniatures Peugeot que j'ai :
- 907 1/18e
- coffret Norev 907 1/43e
- coffret Norev 407 Silhouette 1/43e
- coffret Norev RC 's 1/43e
- coffret Norev 4002 1/43e
- 407 Prologue 1/43é edition limitée
et hier, j'ai fait 2 achats chez Peugeot Avenue :
- 407 Coupé gris Norev 1/43e
- 207 3 portes Norev 1/43e (ils en avaient reçus pas mal)

Sinon, la 907 est tjrs aussi belle en vrai, et je suis allé à Retromobile et on y trouvait pas mal de miniatures (y compris sur le stand Peugeot, mais plus cher que chez Peugeot Avenue).
Rodo

P.S. : savez vous à quelle heure ouvre Peugeot Avenue, car je voudrait allé faire des photos de la 907 tranquillement vendredi matin.

Bravo alf18, beau reportage. :good:

A part ça, j'ai commandé mes 207. J'espère qu'elles ne tarderont pas à arriver..... :roll:

Grande nouvelle !! Apparemment la collection Peugeot sort en kiosque le 22 février !! :yaisse: :ivre: :good:
Amis peugeotistes, à vos porte-monnaies !!! :P :W

voilà ce que j' avais lu à un moment concernat cette collec :

Collection "Peugeot"
Test (Grenoble) - Prix : n° 1 : 2€95 ; n°2 : 5€95 ; autres numéros : 10€90 - Fabriquant : Norev

1. 403 Cabriolet Beige
2. 203 berline Grise
3. 402 Berline Noire/Bleue
3. 205 GTI Rouge
cadeau n°1. Porte Clé Peugeot
4. 404 super luxe Marron 1965

des que j' en sais plus, je poste ici.

Je ne vous ai pas présenté encore cette pièce unique :love: C'est une 307CC 1/18 qui appartient à Cédric du forum 307CC.net : c'est une 307CC qui était gris alu à la base il me semble, et il l'a repeinte en Prune Montechristo avec l'intérieur blanc "Gris Lama" (C'est la même configuration de sa 307CC ;) ) :bien:

J'adore :love:

Grâce à la bonne nouvelle de la collection Peugeot (:yaisse: :good: :yaisse:) je vais m'y mettre (un peu plus car j'en ai déjà quelques unes qui datent !).

Mais j'ai une question: quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un vitrine "pas trop chère" svp ?

Merci beaucoup !!!!

:jap: ;)

Je ne vous ai pas présenté encore cette pièce unique :love: C'est une 307CC 1/18 qui appartient à Cédric du forum 307CC.net : c'est une 307CC qui était gris alu à la base il me semble, et il l'a repeinte en Prune Montechristo avec l'intérieur blanc "Gris Lama" (C'est la même configuration de sa 307CC ;) ) :bien:

Superbe travail !!!!

:jap: :jap: :love: :jap: :jap:

Grâce à la bonne nouvelle de la collection Peugeot (:yaisse: :good: :yaisse:) je vais m'y mettre (un peu plus car j'en ai déjà quelques unes qui datent !).

Mais j'ai une question: quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un vitrine "pas trop chère" svp ?

Merci beaucoup !!!!

:jap: ;)

Va voir chez Atlas, la vitrine Space rectangulaire à 199 € ou en angle à 299 €. :wink:

Superbe travail !!!!

:jap: :jap: :love: :jap: :jap:

Oui superbe mais pourquoi t'as pas mis les photos en petit Cali.... :???: