Grâce à la bonne nouvelle de la collection Peugeotyaisse:
![]()
) je vais m'y mettre (un peu plus car j'en ai déjà quelques unes qui datent !).
Mais j'ai une question: quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un vitrine "pas trop chère" svp ?
Merci beaucoup !!!!
![]()
![]()

) les collectionneurs SVP ???Va voir chez Atlas, la vitrine Space rectangulaire à 199 € ou en angle à 299 €.![]()

salut à tous,
premier post sur le forum...
suis peugeotiste acharné, je roule en coupé 406, ma femme en 806
je collectionne les miniatures, je viens d'acheter la 504 cabrio à rétromobile ainsi que le coupé 407 de norev..
ai repéré ceci..
http://tacot.com/galerie-nuremberg-2006.php?PHPSESSID=a07cfb0054d57b52910e8dfb0a4cacbf
Bernard![]()

Va voir chez Atlas, la vitrine Space rectangulaire à 199 € ou en angle à 299 €.![]()

Va voir chez Atlas, la vitrine Space rectangulaire à 199 € ou en angle à 299 €.![]()

Attention, apparemment la collection Peugeot en librairie commence aujourd'hui !

J'essaie de commencer une collection avec les voitures que j'ai connu depuis que je m'intéresse à Peugeot
Pour celles qui ont existé avant ma naissance, je vais attendre un peu 
J'attends la 205 GTiJ'essaie de commencer une collection avec les voitures que j'ai connu depuis que je m'intéresse à Peugeot
Pour celles qui ont existé avant ma naissance, je vais attendre un peu
![]()

Attention, apparemment la collection Peugeot en librairie commence aujourd'hui !

Non Peugeot Avenue c'est sur les champs élysés pas dans l'avenue de la grande armée. Faut traverser l'arc de triomphe.
C'est sur les Champs Elyséescalimero207> merci, une petite confirmation ,peugeot avenue = avenue grande armée ?
J'aime beaucoup ta vitrine également, très bien présentée et très complète
Où as-tu acheté la 406 Coupé ?
(1500 exemplaires seulement je crois...)Au fait si l'un de vous passe chez Peugeot Avenue, peut-il me tenir au courant de ce qu'il reste comme coffrets 1007 RC 1/43 ? J'aimerais en acheter une mais ce sera pas pour tout de suite, et j'ai peur qu'il y en ait plus(1500 exemplaires seulement je crois...)

Grâce à la bonne nouvelle de la collection Peugeotyaisse:
![]()
) je vais m'y mettre (un peu plus car j'en ai déjà quelques unes qui datent !).
Mais j'ai une question: quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un vitrine "pas trop chère" svp ?
Merci beaucoup !!!!
![]()
![]()

) collection Peugeot, plus le reste !!!
Non c'est une charmante demoiselle dans une 207Petit hs
Cali, J'espère que se n'est pas ta copine sur ton avatar, car, si l'on se rencontre un jour......................................
![]()
![]()
Fin du Trés petit hs
![]()
... Pour une photo officielle Peugeot

Au fait si l'un de vous passe chez Peugeot Avenue, peut-il me tenir au courant de ce qu'il reste comme coffrets 1007 RC 1/43 ? J'aimerais en acheter une mais ce sera pas pour tout de suite, et j'ai peur qu'il y en ait plus(1500 exemplaires seulement je crois...)
(J'ai la 1222
)