PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

salut à tous,
premier post sur le forum...
suis peugeotiste acharné, je roule en coupé 406, ma femme en 806
je collectionne les miniatures, je viens d'acheter la 504 cabrio à rétromobile ainsi que le coupé 407 de norev..
ai repéré ceci..
http://tacot.com/galerie-nuremberg-2006.php?PHPSESSID=a07cfb0054d57b52910e8dfb0a4cacbf
Bernard :jap:

Grâce à la bonne nouvelle de la collection Peugeot (:yaisse: :good: :yaisse:) je vais m'y mettre (un peu plus car j'en ai déjà quelques unes qui datent !).

Mais j'ai une question: quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un vitrine "pas trop chère" svp ?

Merci beaucoup !!!!

:jap: ;)

Va voir chez Atlas, la vitrine Space rectangulaire à 199 € ou en angle à 299 €. :wink:

Merci Domi !!!!

Pas d'autres filons pour une vitrine pas chèrre Messieurs (Dames !! ;) ) les collectionneurs SVP ???

salut à tous,
premier post sur le forum...
suis peugeotiste acharné, je roule en coupé 406, ma femme en 806
je collectionne les miniatures, je viens d'acheter la 504 cabrio à rétromobile ainsi que le coupé 407 de norev..
ai repéré ceci..
http://tacot.com/galerie-nuremberg-2006.php?PHPSESSID=a07cfb0054d57b52910e8dfb0a4cacbf

Bienvenue sur FP !!!

:coucou bernard !!

Sympa toutes ces nouveautés !

Merci !

;)

Va voir chez Atlas, la vitrine Space rectangulaire à 199 € ou en angle à 299 €. :wink:

Euh.... sur le site editionsatlas.fr j'ai rien trouvé !!!

:???:

C'est où qu'il faut chercher ??

Merci !

Euh ça n'a rien à voir avec les éditions Atlas : c'est Atlas meuble ! :lol:

C'est ici :
http://www.atlas-meubles.tm.fr/Index.asp

Tu vas dans "petits meubles" et tu choisit étagères/vitrines.

:jap:

Euh.... sur le site editionsatlas.fr j'ai rien trouvé !!!

:???:

C'est où qu'il faut chercher ??

Merci !

Euh ça n'a rien à voir avec les éditions Atlas : c'est Atlas meuble ! :lol:

C'est ici :
http://www.atlas-meubles.tm.fr/Index.asp

Tu vas dans "petits meubles" et tu choisit étagères/vitrines.

:jap:

Merci Domi !!!!!!

:jap: :yaisse: :jap:

Attention, apparemment la collection Peugeot en librairie commence aujourd'hui !

Oui mais attention, lorsqu'une collection démarre, toutes les villes ne sont pas servies en même temps. :o
Etant donné que le 1er numéro est toujours très diffusé pour ramasser un maximum d'abonnés potentiels,
la distribution est longue..... :/
La date officielle reste fixée au 22. :roll:

J'attends la 205 GTi :love: J'essaie de commencer une collection avec les voitures que j'ai connu depuis que je m'intéresse à Peugeot :oui: Pour celles qui ont existé avant ma naissance, je vais attendre un peu :P

J'attends la 205 GTi :love: J'essaie de commencer une collection avec les voitures que j'ai connu depuis que je m'intéresse à Peugeot :oui: Pour celles qui ont existé avant ma naissance, je vais attendre un peu :P

Quand j'étais "jeune", je faisais pareil. Je ne prennais que les modèles de mon époque. J'ai commencé avec la
série 04. Ca n'est que plus tard que je me suis attaqué aux séries 01, 02 et 03. :oui:
J'ai pas mal de 203 et 403 mais pas grand chose en 01 et 02. Je compte sur la collection en kiosque pour
étoffer ça. :roll:
Une extension de ma vitrine Peugeot est prévue prochainement...... sinon ça va coincer..... :P

Ca yest j'ai mes deux 207 (3 portes et 5 portes). La version 3 portes est tout simplement sublime.

Ma vitrine vient de chez Atlas moi aussi.

Sinon moi je m'intéresse uniquement à la série 07 et quelque série 06 (206, 406 Coupé). Mais je ne pense pas collectionner les modèles 02 03 04 05 (sauf peut etre 205 GTi) puique je m'intéresse aussi à la marque Porsche.

Attention, apparemment la collection Peugeot en librairie commence aujourd'hui !

Oui mais attention, lorsqu'une collection démarre, toutes les villes ne sont pas servies en même temps. :o
Etant donné que le 1er numéro est toujours très diffusé pour ramasser un maximum d'abonnés potentiels,
la distribution est longue..... :/
La date officielle reste fixée au 22. :roll:

bonsoir,
une idée si cette collection sera dispo en Belgique ?

Non Peugeot Avenue c'est sur les champs élysés pas dans l'avenue de la grande armée. Faut traverser l'arc de triomphe.

Photos de mes derniers achats :

Peugeot 406 Coupé Minichamps :
40611lt.jpg

40625qw.jpg

Peugeot 207 3 portes Norev :
2073p13oq.jpg

2073p46gu.jpg

Peugeot 207 5 portes Norev :
2075p15ci.jpg

2075p26rg.jpg

La famille 207 :
20719jo.jpg

20729ht.jpg

Le premier étage de ma vitrine :
v11qq.jpg

v23gx.jpg

v38ez.jpg

v47qr.jpg

Non Peugeot Avenue c'est sur les champs élysés pas dans l'avenue de la grande armée. Faut traverser l'arc de triomphe.
calimero207> merci, une petite confirmation ,peugeot avenue = avenue grande armée ?
C'est sur les Champs Elysées :jap:

@ Florent78 : Merci pour les photos, elles sont belles ces 207, il me faut cette Premium Pack :love: J'aime beaucoup ta vitrine également, très bien présentée et très complète :bien: Où as-tu acheté la 406 Coupé ?

Ah les gars vous êtes dur avec moi en me montrant toutes ces photos de 207.... :cry:
Vivement que j'ai les miennes..... :roll:

Merci Cali.

La 406 Coupé, je l'ai acheté sur ebay. C'est le seul endroit où je l'ai vu en rouge.

Il me reste plus qu'à acheter les 307 5 portes et CC pour avoir la gamme complète :) .

Au fait si l'un de vous passe chez Peugeot Avenue, peut-il me tenir au courant de ce qu'il reste comme coffrets 1007 RC 1/43 ? J'aimerais en acheter une mais ce sera pas pour tout de suite, et j'ai peur qu'il y en ait plus :( (1500 exemplaires seulement je crois...)

Au fait si l'un de vous passe chez Peugeot Avenue, peut-il me tenir au courant de ce qu'il reste comme coffrets 1007 RC 1/43 ? J'aimerais en acheter une mais ce sera pas pour tout de suite, et j'ai peur qu'il y en ait plus :( (1500 exemplaires seulement je crois...)

Petit hs
Cali, J'espère que se n'est pas ta copine sur ton avatar, car, si l'on se rencontre un jour......................................

:love: :jap: :love:

;)

Fin du Trés petit hs

;)

Grâce à la bonne nouvelle de la collection Peugeot (:yaisse: :good: :yaisse:) je vais m'y mettre (un peu plus car j'en ai déjà quelques unes qui datent !).

Mais j'ai une question: quelqu'un aurait un conseil à me donner pour l'achat d'un vitrine "pas trop chère" svp ?

Merci beaucoup !!!!

:jap: ;)

Bon clairement:

-Je suis un enfoiré d'impatient !!! ;)

-Et fauché comme les Blés ;) ;)

Bin je suis allé voir le suédois du coin et j'ai dépensé 98 € ds deux vitrines "à la suédoise"

:) :P :)

Ca me suffit et je vais pouvoir y mettre toute ma (future !!! ;) ) collection Peugeot, plus le reste !!!

En tout cas merci encore DOMI du 67 !!!!!!

;)

Petit hs
Cali, J'espère que se n'est pas ta copine sur ton avatar, car, si l'on se rencontre un jour......................................

:love: :jap: :love:

;)

Fin du Trés petit hs

;)
Non c'est une charmante demoiselle dans une 207 :love: ... Pour une photo officielle Peugeot :roll: :cry:
:wink:

Jeudi, il restait encore des coffret 1007 RC à Peugeot Avenue. Il me semble que le coffret est sorti au mois d'avril.

Oui c'est bien ça, 1500 exemplaires :oui: (J'ai la 1222 :P)