PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

407et9070kk.jpg
9059mh.jpg
907et4079bf.jpg

Je recherche aussi ces 206 préWRC... :cry:

La grise avec le globe et la blanche aux bandes rouges et bleues!

mini.JPG

voilà un pland'ensemble de mon début de collec'!!
désolée j'ai oublié de réduire l'image trop de flemme :roll:
ma 107 n'est pas vraiment un objet de collec' c'est celle destinée aux enfants mais c'est un cadeau de M Peugeot

Sympa Léo d'avoir eu la collection test ça c'est de la chance
la 407 et la 1007 n'en font pas partie?

Sympa aussi le concept 206 WRC

Bon début Maud !!!
J'aime bien également le Coupé 407 stylisé sur l'affiche...

Par contre, il y a un intrus... Laquelle est-ce ???

Bon début Maud !!!
J'aime bien également le Coupé 407 stylisé sur l'affiche...

Par contre, il y a un intrus... Laquelle est-ce ???

:roll: euh la Xsara ou la 107 qui est un jouet? :P non non la 107 ne peut pas être un intrus :lol:

pour le coupé c'estla carte de voeux que m'a envoyé le concessionaire Peugeot sympa!

Mes deux derniers achats :love: :

- 504 cabriolet dans la série "voitures françaises" ;

J'ai la même :D :P Je viens de l'acheter aujourd'hui aussi :bien:
Dommage qu'il n'y ait pas de socle... Donc la "boitencarton" fournie avec ne sert pas tellement vu que la voiture se balade à l'intérieur :roll: Enfin on peut pas tout avoir :P

D'ailleurs chez le libraire j'ai hésité à prendre la 206 de La Poste, la finition n'est pas top donc je ne l'ai pas acheté... Mais j'ai remarqué que Peugeot vendait exactement la même dans une boîte, pour 30€ soit 20€ de plus :eek:

Je veint d'acheter la 206 de la poste, je la trouve pas mal, pour 10€. si vous voulez des photos il y a qua me le demander.

Mes deux derniers achats :love: :

- 504 cabriolet dans la série "voitures françaises" ;

J'ai la même :D :P Je viens de l'acheter aujourd'hui aussi :bien:
Dommage qu'il n'y ait pas de socle... Donc la "boitencarton" fournie avec ne sert pas tellement vu que la voiture se balade à l'intérieur :roll: Enfin on peut pas tout avoir :P

D'ailleurs chez le libraire j'ai hésité à prendre la 206 de La Poste, la finition n'est pas top donc je ne l'ai pas acheté... Mais j'ai remarqué que Peugeot vendait exactement la même dans une boîte, pour 30€ soit 20€ de plus :eek:

L'absence de socle pour la 504 ne me gêne pas du tout. Elle est tellement belle qu'on lui pardonne. :love:
J'ai acheté la 206 PTT qui me semble très bien et qui était effectivement vendue 30 Euro ! 8)

Enfin pour le socle ça peut s'arranger vu qu'il y a déjà les deux trous sous la 504 pour la fixer :oui:
Je ne suis pas trop "anciennes" Peugeot mais ce modèle là me plaisait bien alors je l'ai pris :love: Et puis dans pas longtemps il y aura une 504, Coupé cette fois-ci, dans la collection Peugeot du même éditeur (Hachette) :bien: J'aurais les deux comme ça :oui:

PS : Sympa ton petit meuble de miniatures Maud :oui: Je commence la collection également, j'en ai 5 pour le moment (et déjà plus de 100€ de dépensés :eek: ) mais je ne les expose pas car je n'aime pas trop qu'elles prennent la poussière... Alors en attendant d'acheter une petite vitrine suédoise, je les laisse rangés bien au chaud :D

Ayé, je me suis enfin décidé à vous montrer quelques tit' photos:

505 NoreV

404 NoreV

D3A SpaR

J7 KodaK

Voilà, c'est tout pour l'instant (photos).

Mes achats du week end: une 203 Grise solido 1/18ème :9,9€ ! (la seule 1/18ème que j'ai : c'est grand !!! :/), et la Talbot Horizon Police Pie.

Dès que j'ai le temps je vs refait d'autres photos !!!

;)

Ps: désolé pour les "femmes dévetues" sur le site où j'ai hosté les photos, mais imageshack ne marche plus.....

:/

@407 Fab : Très belles photos et belles miniature; tu t'orientes plutôt vers les anciennes ???

@407 Fab : tu t'orientes plutôt vers les anciennes ???

Non,non, c'est surtout une question de budget pour l'instant: les nouvelles, inferieur à 30 € en 1/43ème, y'a pratiquement rien !!!

Donc pour l'instant, à part une 607 phase 2 grise 1/43eme à 19 euros :love: je m'oriente plutot vers les collections en kiosque et les brocantes.

;)

Imageshack marche à l'heure actuelle ;)
Ou as-tu eu la 505 ? Moi je débute ma collection, j'ai acheté deux coffrets chez Peugeot mais la facture est très salée alors pour l'instant j'achète celles qui me plaisent dans les collections presse :P Il peut y avoir quelques "bons plans" chez les marchands de miniatures, par exemple chez Dan Toys à Paris il y a des 406 (Sport Pack berline et break) à 20€ au lieu de 26 chez Peugeot, et également des 407 Elixir à 25 au lieu de 36 :bien:

Imageshack marche à l'heure actuelle ;)
Ou as-tu eu la 505 ? Moi je débute ma collection, j'ai acheté deux coffrets chez Peugeot mais la facture est très salée alors pour l'instant j'achète celles qui me plaisent dans les collections presse :P Il peut y avoir quelques "bons plans" chez les marchands de miniatures, par exemple chez Dan Toys à Paris il y a des 406 (Sport Pack berline et break) à 20€ :bien:

Bin y'a 1 heure ca marchait pas !!!

Pour la 505, sur une brocante, un ptit' garcon qui vendait ses 'tites voitures, et qui m'a regardé tout bizarre qd je lui ai dit: combien pour cette toto (j'ai 36 ans).

;)

Voici la mienne, avec sa coque découpée (pour la faire rentrer dans la boîte) et ma petite modif perso ;)

BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE RECUPERER LE CATALOGUE SEMESTRIEL DE CHEZ NOREV A PARAITRE DONC
207 3PORTES EN NOIR
207 5PORTES EN BLEU LES DEUX MODELES AU 1.43
504 COUPE EN BLEU 1.18
404 GRISE 1.18
202 PICK-UP BACHEE EN VERT OLIVE BACHE CREME 1.43
404 BREAK BLEU CIEL 1.43
405 SRI BLEU-GRIS 1.43
ET TOUT CA D ICI FIN JUIN

BONJOUR A TOUS
207 3PORTES EN NOIR
504 COUPE EN BLEU 1.18
404 GRISE 1.18
404 BREAK BLEU CIEL 1.43
405 SRI BLEU-GRIS 1.43

:yaisse:

Merci 94NOREV !!!!

BONJOUR A TOUS
207 3PORTES EN NOIR
Merci pour les infos :jap: Ces deux-là m'intéressent particulièrement :D :wink:

BONJOUR A TOUS
207 3PORTES EN NOIR
504 COUPE EN BLEU 1.18
404 GRISE 1.18
404 BREAK BLEU CIEL 1.43
405 SRI BLEU-GRIS 1.43

Merci beaucoup 94Norev. :jap:
Pour moi, ça sera la 207 bleue, la 504 coupé 1/18, la 404 grise 1/18, la 405. :love:
La 202 pick-up et la 404 break vont sortir en kiosque me semble-t-il..... :roll:
Par contre, je vais avoir des problèmes de place pour les 1/18è..... :cry: