PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
je me suis abonné, y' a qq petits trucs cool à avoir qui me botte comme le porte clé, la rc coeur la 205 gti et la 203.

salut,
je suis aussi tenté de m'abonner mais je me pose la question de savoir si l'on ne risque pas d'avoir de 'doublons' (par ex 205 gti car reçue comme cadeau de départ) ou bien les modèles que l'on reçoit en cadeau ne seront ils pas délivrés séparément par la suite ?
quelqu'un a t il une idée du nombre de modèles qui seront proposés ? et lesquelles ?
merci d'ores et déjà pour vos infos !

Bernard

Domi67 a dit:
Mes deux derniers achats :love: :

- 504 cabriolet dans la série "voitures françaises" ;

la 504 cab !!! mon rêve automobile...

est ce également une voiture de chez hachette collection ?
dispo en ce moment en librairie ?

je vous envie parfois amis français... en belgique c'est plutot galère pour se procurer toutes ces belles...

Bernard

je me suis abonné, y' a qq petits trucs cool à avoir qui me botte comme le porte clé, la rc coeur la 205 gti et la 203.

salut,
je suis aussi tenté de m'abonner mais je me pose la question de savoir si l'on ne risque pas d'avoir de 'doublons' (par ex 205 gti car reçue comme cadeau de départ) ou bien les modèles que l'on reçoit en cadeau ne seront ils pas délivrés séparément par la suite ?
quelqu'un a t il une idée du nombre de modèles qui seront proposés ? et lesquelles ?

Bernard

Il n'y normalement pas de risque de double dans la collection, ça n’est pas leur intérêt. Et ce n'est pas "la 205 GTi" qui est en cadeaux pour les abonnés, mais le n°3 qui comporte la 402B et la 205 GTi. C'est 2 véhicules sont donc dans la liste de la collection et seront disponible aux non abonnés au tarif normal.
Par contre le 2ème cadeau "La RC Carreau" ne sera que pour les abonnés, donc non disponible en kiosque :)

la 504 cab !!! mon rêve automobile...

est ce également une voiture de chez hachette collection ?
dispo en ce moment en librairie ?

je vous envie parfois amis français... en belgique c'est plutot galère pour se procurer toutes ces belles...

Bernard
Je me permet de répondre ;)
La 504 Cabriolet est vendue dans la collection "Voitures Francaises de collection" chez Hachette. Elle est vendue cette semaine :oui:

salut,

Bernard

Si tu as déjà beaucoup de Peugeot, tu risques les doublons, c'est clair. :/
Personnellement, je ne m'abonne pas, j''achèterai ce qu'il me faut. J'en ai déjà quelques unes.... :P
La collection aura au minimum 40 miniatures, seuil en-dessous duquel une collection n'est pas rentable.
Concernant la 504 cabriolet, elle est sortie la semaine dernière donc tu peux encore la trouver pendant une dizaine de jours mais je te conseille de ne pas traîner... :wink:

Lut.

Bin moi je l'ai pas trouvé en kiosque la 504 cab :/

Donc je l'ai commandée sur journaux.fr.

Et comme il y a des frais de port, pour amortir, j'ai donc commandé plusieurs modèles !

;)

salut,

Bernard

Lut.

C'est marrant, j'ai posé la même question, mais sur le topic de la collection Peugeot Hachette. Pas ici.

;)

Merci Domi et Caliméro pour les compliments et les bons plans :)
c'est vrai que elles tombent bien ces collections pour débuter à moindre prix

C'est sur elles prennent la poussière mais je joue du plumeau :lol: j'attends d'en avoir un peu plus pour une vitrine suédoise ou autre :P

407 Fab je ne vois pas tes photos, :(

Merci aussi 94norev pour les info ça donne envie de les avoir toutes :oui:

Il est beau ce cabriolet 504, je vais me dépecher avant qu'il ne me passe sous le nez comme le J7, que je vais commander sur le site indiqué plus haut mais vu les frais de port j'attends d'avoir plusieurs commandes

Quelqu'un connait-il la date de sortie de la 205 Gti. C'est la seule qui m'intéresse pour le moment.

je me suis rendu chez mon marchand de miniature et j ai ete tres mal accueillie.
Je croie que c'est fini je ne viendrais plus chez lui

Quelqu'un connait-il la date de sortie de la 205 Gti. C'est la seule qui m'intéresse pour le moment.

Bah elle est dans le n°3, donc comme il y en a 1 tous les 15 jours, il suffit de faire un petit calcul :P

je viens pour chercher une voiture (une peugeot biensur)
je lui dit que je recherche la 905 ev 1 de 1991 et la 206 wrc presentation salon de paris 98
Et je lui dis aussi que j ai une 206 wrc concept car de 1998 de marque skid vitesse et que je l ai acheté sur ebay.
Il me dit que acheté sur ebay c de la merde, mais qu il va se mettre a vendre sue internet car il na plus le choix apparament.
Je n est pas aimée la facon de me dire que c'est la faute de personne comme moi qui achete sur internet, qui ferais perdre des clients.
Mais bon quand tu recherche des modeles bien ciblé tu n a pas le choix.
De toute facon j ai trouvé un nouveaux marchand plus sympa sur nancy.
C'est domage car je recommandé tous le monde d allé voire dans sont magasin, quand t il sont besoin de miniature.

bon ben pour moi c'est mal barré...
ni la 504 ni la 403 dispo en belgique :eek:

Bernard

Arfff, pas cool ça !!! :/

:spamafote:

Tu es où en Belgique ?

Je peux te scanner le coupon réponse pour t'abonner de la Belgique et te l'envoyer, si tu veux. Je l'ai encore (enfin, je crois, je verifie ça ce soir).

Ben je ne les vois tjs pas 407 Fab, il y a l'icone de la petite croix rouge dans un cadre et pourtant les autres je les vois
:(

Oh surprise: la collection voitures françaises n'est plus dispo dans le sud de la france selon le site et c'est pour ça que je ne trouve la 504 nulle part, alors vu qu'il me manque le J7 collec Michelin, je vais commander les deux sur le site de journaux en ligne

moi aussi je dois avoir encore normalement le bulletin pour la Belgique, concernant la collec Peugeot

J'ai commandé le lot de 4 petites 207 taille 3 inches chez mon garagiste, référence 9658 LY.
Or, il a reçu un présentoir de 36 petites 207 !!!!!
Quelqu'un peut-il me dire si la référence 9658 LY est juste et à défaut, me donner la bonne référence ?

Merci d'avance.

oui c 'est la bonne ref mais ils sont conditionner par 36
Il faut qu il invente un code informatique pour les vendre à l unité.

J'ai commandé le lot de 4 petites 207 taille 3 inches chez mon garagiste, référence 9658 LY.
Quelqu'un peut-il me dire si la référence 9658 LY est juste et à défaut, me donner la bonne référence ?

Merci d'avance.
Oui c'est la bonne référence :oui: Mais pour les revendeurs Peugeot, ils sont livrés en lots de 36 avec le présentoir... A lui ensuite de te vendre l'unité au prix de 2,00€ (ou 2,20€) :)

Merci d'avance.
Oui c'est la bonne référence :oui: Mais pour les revendeurs Peugeot, ils sont livrés en lots de 36 avec le présentoir... A lui ensuite de te vendre l'unité au prix de 2,00€ (ou 2,20€) :)

Merci les gars mais vous auriez dû me prévenir avant..... :/
A cause de moi, mon garagiste se retrouve avec tout un lot sur les bras.... :oups:

Vivement la sortie des 20 Cup en miniature en espérant que la qualité soit en rendez vous pas comme sur le Quark.

Et voila une petite photo de famille de mes deux 206 WRC de présentation :

206wrc982fi.jpg

206wrc9822fw.jpg

206wrc9838hp.jpg

:)