
Ce week-end se court un rallye international en Allemagne

Le pilote qui attirera notre attention sur cette épreuve sera le trés connu Slovène Rok Turk, qui pilotait l'an dernier avec brio une 206 RC GrN, et qui passe à l'échelle supérieure cette année avec une 206 S1600...

http://www.rallye-oberland.de
Edit du 02/07/09: j'ai changé le titre du topic






mais c'est juste pour annoncer que le jeune pilote Peugeot-Sport Slovénie va présenter officiellement sa nouvelle monture ce mercredi(1er juillet), avant de courir le Rally Maribor ce week-end 
