peugeot vivacity 100 en panne A l'AIDE

alexbest

Nouveau membre
8 Août 2011
2
0
0
123
Bonsoir , c'est mon premier scooter j'y connais pas grand chose donc je viens vers vous ...

Cet hiver j'ai " oublié " ( on me l'avait pas dit :mad: )
de débrancher ma batterie !

J'en ai donc commander une , j'en ai profité pour vérifier et changer ttes mes ampoules .

J'ai rempli ma batterie en acide , refermé et mis dans le scooter , j'ai revisser le moins en premier , le plus après .

J'ai remis le contact , et la bin le voyant d'huile reste allumé , le moteur tente de se lancer " genre ca tourne" mais ca démarre pas . j'ai remis de l'huile , j'ai essayé avec bougie neuve et ancienne bougie mais rien n'y fait , j'ai kiké R.A.S !!

A l'aide merci a vous :coucou:
 


:coucou: sur mon looxor 50cc sa ma fait la même chose vérifie tes fusible as tu essayé avec le kick ??
 

Bonsoir , c'est mon premier scooter j'y connais pas grand chose donc je viens vers vous ...

Cet hiver j'ai " oublié " ( on me l'avait pas dit :mad: )
de débrancher ma batterie !

J'en ai donc commander une , j'en ai profité pour vérifier et changer ttes mes ampoules .

J'ai rempli ma batterie en acide , refermé et mis dans le scooter , j'ai revisser le moins en premier , le plus après .

J'ai remis le contact , et la bin le voyant d'huile reste allumé , le moteur tente de se lancer " genre ca tourne" mais ca démarre pas . j'ai remis de l'huile , j'ai essayé avec bougie neuve et ancienne bougie mais rien n'y fait , j'ai kiké R.A.S !!

A l'aide merci a vous :coucou:
salut à mon avis ci il n a pas tourné depuis longtemps , le carbu peu etre bouché je te conseil de le nettoyé cinon apporte le chez le mécano c est plus sur