peut on changer l ecran gps monocrome part un couleur



tres tres tres compliqué
A laisser au perssonnes expérimentées dans ce genre de modif est surtout ayant les moyens......
il y a un grand nombre de changement à faire, du calculateur(lire lecteur GPS dans Le coffre) le calculateur écran derriere la boite a gant, recablé un bon nombre de fils, l'achat de l'ecran,de la facade, des bouons de navigation, etc etc .
Pour ce qui est des moyens, ils sont de ....... je me garde bien de le dire,des personnes à âmes sensibles, peuvent lire ce post.
Blague à part, meme en achetant le materiel necessaire d'ocasion ca revient tres cher et il te faudra recuperer les schémas les interpréter et ne pas se tromper.
Ensuite se rendre chez ton concessionnaire préféré et lui expliquer qu'il doit bidouiller ta BSI pour activer une option que tu a moter toi meme.

bon courrage

pour l'avoir fait, je ne recommencerait pas......je prefairerai en acheter un mobile ou en seconde monte
 

a ok je me doutais bien que cela n etait pas aussi facile que le vendeur me disè il ma dit tu enleve ton ecran et tu mait l autre
 

la solution la plus simple serait je pense de changer les faisceaux ( TDB et habitacle ) par des occases et passage au diag ensuite.

Slts
 

et qui peut me dire de quelle haut parleur sort le son du gps ma radio se coupe bien mais le son ne sort pas pourtant le son et a fond du gps