multimedia dans 607

franck92260

Membre
25 Juillet 2010
10
0
0
124
bonjour,je viens d'acheter une 607 hdi 2.2 pack titan avec le petit ecran couleur gps etc...j'aimerais faire une installation d'un ensemble multimedia avec plafonnier ou ecran dans appui tete arriere et surtout avoir un ecran plus grand a l'avant avec dvd tele et branchement ipod
EST CE POSSIBLE :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
si oui OU CA s'il vous plait et COMBIEN merci a tous d'avance
cdlt franck
 

bonjour,je viens d'acheter une 607 hdi 2.2 pack titan avec le petit ecran couleur gps etc...j'aimerais faire une installation d'un ensemble multimedia avec plafonnier ou ecran dans appui tete arriere et surtout avoir un ecran plus grand a l'avant avec dvd tele et branchement ipod
EST CE POSSIBLE :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
si oui OU CA s'il vous plait et COMBIEN merci a tous d'avance
cdlt franck
Salut franck92260 :) ,

Tu va te faire taper sur les doigts par un modérateur, car tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, celle-ci est consacrée aux annonces, alors que tu aurais dû la poster dans la section "607" :sarcastic: , sinon elle est de quelle année ta 607 ?, c'est pour savoir quel genre de poste radio tu as sur ta 607, RT2, RT3 ou bien RT4 ?

@++++

607_Obsidien
 



bonjour,messieurs....acceptez toutes mes excuses je ne suis qu'un simple novice... :( ,mais je comprend mieux pourquoi je ne trouvais plus mon post :lol: .
je n'ai pas la reference du poste ,ce que je peux dire c'est qu'il n'y a pas de cassette il y a un chargeur 6 cd dans le coffre ,les enceintes c'est JBL. il y a le gros bouton noir a gauche en dessus la recherche radio ,un petit ecran noir au milieu avec les 3 touches en dessous pour la rdio ,cd ou tel,la fente pour la carte sim et a gauche les chiffres,j'espere que ca va vous aider
cdlt franck
 


ah oui elle du 24/12/2002
Ok !, donc c'est un RT2 que tu as, tout comme moi d'ailleurs :D , malheureusement je crois que toutes les modification que tu veux faire sont vouées à l'échec, et je peux te dire que j'y ai pensé moi aussi depuis belle lurette !, la seule modification que tu pourras apporter, c'est d'y brancher sur l'antenne de ton RT2, un petit appareil qui te permettra de lire des fichiers audio genre MP3, stockés sur une clé USB ou autre, voici le lien de cet appareil : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=USBRDS&type=43&code_lg=lg_fr&num=21 , maintenant cela ne concerne que la possibilité de lire des fichiers audio, pour des fichiers vidéos, il te faudra acheter un lecteur DVD classique avec un raccordement pour deux écrans à l'arrière des appuies têtes avants, mais pour visionner une vidéo ou autre sur l'écran couleur qui est sur le tableau de bord, tu devras brancher ton lecteur aux prises RCA qui sont présentes dans la boite à gants, mais là tu seras forcé de visionner ta source vidéo à l'arrêt du véhicule, car il y a une sécurité sur le RT2 qui coupe toutes sources, audio ou vidéo branchée sur cette prise dès que le véhicule est en mouvement :sarcastic: , donc obligé de raccorder ton lecteur à un autre écran, mais entre nous, ça n'est pas très prudent de visionner une vidéo tout en conduisant, et ceux qui répondent que ça ne sera que pour le passager avant, me font un peu sourire, car l'homme est ce qu'il est et il sera toujours tenter de jeter de temps en temps un coup d'œil, et c'est largement suffisant pour causer un accident :sarcastic: , donc les écrans vidéos, c'est seulement pour l'arrière quand le véhicule est en mouvement ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci pour ta reponse, sais tu quel connecteurs ,il y a derriere l'autoradio (din,iso ou fakra).pour visionner on peut, en roulant, en rajoutant un bloqueur, qui coute quand meme 400€.je pense mettre un plafonnier pour les enfants.
cdlt franck
 


j'ai vu des 607 avec des grands ecrans ,est ce possible de changer d'ecran???
Les écrans des phases II sont effectivement un peu plus grand (16/9ème) alors que sur la phase I c'est du 4/3ème, malheureusement il n'y a aucune compatibilité, et puis sur phase I le bus est en VAN alors que sur phase II c'est du CAN donc absolument-pas compatible :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

voici un montage possible sur rt2 et deux trois explications.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/607-sujet_32826_10.htm


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/appuis-ecrans-tete-sujet_33818_1.htm