transformation d une phase1en phase 2 etc

Et pourtant peinture en bombe gris titane 2 a 3 couches et autant de vernis
 

20130407_190040.jpg
20130407_190017.jpg

Voici d autres dans le bon sens lol.....
 


Non aucun film c est une bombe de vernis noir en vente chez autoback ou autre
Pour teinter les feux
 

par contre, ça serait mieux d'encastrer les sorties d'echappement dans le pare choc ;) , comme sur la mienne ;)
 


Mais on voit ma Ferrari sur ta photo, il va falloir que tu me paie des droits à l'image lol
 

Non aucun film c est une bombe de vernis noir en vente chez autoback ou autre
Pour teinter les feux
 

Voici de nuit le coffre bande a led
Par soleil et le compteur le tout a leds
 


il n'a pas l'air très bien éclairé ton bloc d'instrumentation :confused: :confused: :confused:
 

Oui je sais bien mais un peu plus éclairé qu avec les ampoules classique
Le compteur fond noir etait mieux éclairé
Il y a la photo qui y joue aussi un peu
 

Salut à tout le monde super boulot vraiment très propre.mais j'ai des question comment à tu fait pour peindre les entourage tu as ponce avant? Et le poste comment à tu fait la façade ce demonte? Je suis surpris sa fait plus.intérieur sport ah j'y pensais à tu peint aussi les portes gobelet dans l accoudoir arrière?
 

Bsr flo donc a l heure actuel les aerateurs et poignee sont des phase 2 en alu mais en 1 er temps j avais tout peint comme la console oui poncer a l eau pour depolir puis passer une couche d accrochage plastic ensuite un après et peinture et vernis pour le porte goblet il es en carbone comme phase 2
Pour le poste c est plus galere il se demonte oui
Mais le soucis c est qu en mettant l apres peinture et vernis tu rajoute de la matiere surtout au niveau de toutes les touches donc elles ne passent plus dans leurs logement donc j ai du retirer l ecxes de matière au dremel avec une petite fraise pour que les touches recoulisse comme a l origine et la travail de patience et précision :)
 


salut Mr607, pourrais tu me donner la réf de ton pommeau de 308, car il est vraiment pas mal, et le mien commence a devenir triste, pour voir un peu le tarif de celui-ci

merci ;)
 


+1 j'ai déjà regardé mais j'ai une question à mr607 ce ne serait pas plutôt un pommeau de vvitesse de 208 ? Car sur peugeot accessoires je le trouve dans les 208 et il est affiché en promo à 36euro et des bananes
 

Tu fait comment pour passer la marche arriere?

A moi que le levier est different de celle des phase 2 :heink:
 

Bsr a tous oui desoles autant pour moi pommeau de 208 et la marche arr es comme le 208 pour les phases 1 et differente des phases 2
 

Pour le pommeau je l ai eu sur leboncoin a 25e neuf si quelqu un interesser je peux demander a la personne qui en vend en a toujours il a aussi pommeau de 208 gti compatibleavec 607 phase 2
Voir en MP
 


Oui c'est bien un pommeau de 208, j'en ai aperçu un tout a l'heure mais les couleurs inversés

Je serais bien intéresser par ce pommeau du coup...
 

pour l'éclairage du compteur, il y a une ampoule en trop dessus, dans le coin supérieur gauche

au niveau des 2500 tours ;)

il y a tjrs un emplacement qui doit rester vide à cet endroit :coucou:
 

Je n'avais pas fais attention mais tu as un compteur de V6 non ? Du coup la zone rouge tu ne risque pas de l'atteindre :D :D
 

Oui effectivement compteur v6
Pour l ampoule en haut du 2500 de trop je l ai mise pour mieux que ca éclaire car grosse différence d eclairage entre le fond blanc et noir
Le blanc eclaire bcp moins bien
 

petite question hors sujet! le 2.2hdi bloque a combien en régime?
 


5000 alors? parce que j'ai déjà vu des diesel ne pas arriver a la zone rouge avant de réguler...
le fond de compteur étant la pour faire beau...!
 

a oui apres moi j'ai le speed limite enlevé du coup pas de limite vitesse et tours min