transformation d une phase1en phase 2 etc

tu peux l'enlevé a la valise ça? si non d'origine c'est combien?
 

valise non
en reprogrammation oui
d'origine je pense juste le debut de la zone pas plus loin
 


j'evite quand meme car ma memere a 185 000km et pas loin de 200cv dedans
 


Moi boitier lusobox env 170cv il faut au moins ca pour emmener le 19
 


Hello, je vois que vous parlez puissance boitier etc...
peu etre l'un de vous (je crois jl23), aurais un boitier nrjcar, avec les deux réglage "puissance et gain" si c'est le cas quelqu'un aurait il une photo de la position des vis de réglage pour un fonctionnement optimum.
merci d'avance.
PS ; (Hors Sujet) mais j'attaque le démontage de titine ce week end pour la PEINTURE yes
 

j'ai une autre voiture origine 245 je suis a peux pres a 270cv maintenant du coup la 607 elle se traine mdr


Ouai oh ça va hein ^^ :D :D

D'ailleurs quand tu auras un peu de temps arnaud tu me dis que je te passe un coup de fil ! Faut qu'on cause :lol: :lol: Je vais avoir besoin de tes services ;)
 

Je n'avais pas fais attention mais tu as un compteur de V6 non ? Du coup la zone rouge tu ne risque pas de l'atteindre :D :D
bonjour a tous, j'ai exactement le même compteur sur mon 2.2l essence c'est normal ou il a était changé?
 

valise non
en reprogrammation oui
d'origine je pense juste le debut de la zone pas plus loin
C'est ça, tu touche à peine la zone rouge ^^ C'est un poël à fioul quoi !

D'origine sur les 2.2 hdi la zone est à 5000trs.
 

j'ai plus de tel mathias!!!! et je suis tres tres loin de la france maintenant :D dit moi tout en mp ;)
 




oui qui es résolu ;) en tout cas faut en vouloir du compteur a font blanc mdr
 

On n'est pas obligé de changer tout le bloc si on veut un fond de compteur blanc, il se peut se demonter et être installé sur le compteur d'origine :chinois:
 

Hello, je vois que vous parlez puissance boitier etc...
peu etre l'un de vous (je crois jl23), aurais un boitier nrjcar, avec les deux réglage "puissance et gain" si c'est le cas quelqu'un aurait il une photo de la position des vis de réglage pour un fonctionnement optimum.
merci d'avance.
PS ; (Hors Sujet) mais j'attaque le démontage de titine ce week end pour la PEINTURE yes
En effet j'avais un boitier nrjcar avant.
Le souci c'est qu'il y a pas de graduation sur la vis (oui j'en avait qu'une).

Le reglage ce faisait sur un certain nombre de tours de la vis. Donc je ne peux te dire combien j'ai tourner la vis vue que je l'avais deja achater a YANN qui lui avait du deja la tourner.
 


Pas mal ta voiture tu a teinter un peux tes feux arrière ??

Plus ton pommeau super bien fait j aime :D
 

Bsr oui j ai tenter les feux arr légèrement juste pour renforcer l agressivité mais pas trop foncer pour ne pas denaturer les lignes de la 607
 

Très propre ton 607 . Jolie modif, avec beaucoup de gout.
 




Bonjour l ami.
très beau travail.
la voiture est superbe les modifs sont jolies et respecte la 607. L idée du pommeau très joli ca fini bien l habitacle je trouve. Quand au jantes elles sont magnifiques mais ca doit être vachement tape cul non?
au plaisir l ami....
 

l interieur est d une propreté dingue....... on y dormirais lol
ça change vraiment de gueule ta console grise !
bravo
 

salut mr607, une question sur tes jantes.

ce sont bien des sortileges ,peut tu me dire leur ET?

car moi j ai trouver des replica sortileges , elles ont un ET de 27.
le vendeur me dit que sa passe pas .

pourtant toi tu les as , alors je ne comprends plus
 

Salut mr607,

Je suis tombé sur ton post où tu montres les changements sur ta 607 et je trouve super le pommeau que tu as mis, est ce que c'est difficile à changer et y a t'il des modifs à faire. Merci bien :)