Peut t'on ajouter un gps de 1ere monte ?

nicolas66000

Membre
23 Décembre 2007
9
0
0
Bonjour,
Je viens de voir sur eBay la vente du GPS d'origine d'une 407 avec écran et boitier complet de navigation.
Peut t'on de ce faite le mettre sur un vehicule qui n'en etais pas équipé d'origine ?

Merci d'avance
 

Salut nicolas, si j'étais toi, je demanderais pourquoi le gars propose un tel système?!?!?

Il ne me viendrait pas à l'esprit d'enlever le mien pour le mettre en vente sur ebay......
 

Bonjour,
Je viens de voir sur eBay la vente du GPS d'origine d'une 407 avec écran et boitier complet de navigation.
Peut t'on de ce faite le mettre sur un vehicule qui n'en etais pas équipé d'origine ?

Merci d'avance
Une question simple a te poser :
Comment brancher l'ensemble :whistle: :whistle: .
 

Bonjour,
Je viens de voir sur eBay la vente du GPS d'origine d'une 407 avec écran et boitier complet de navigation.
Peut t'on de ce faite le mettre sur un vehicule qui n'en etais pas équipé d'origine ?

Merci d'avance
C'est assez compliqué, réservé aux initiés.
Une chose à savoir: il faut passer par chez Peugeot pour que le ssytème soit accepté par la voiture ! Alors
avant de se lancer dans l'aventure, mieux vaut vérifier que votre concessionnaire sera coopératif. Surtout
si il craint d'être complice d'un receleur (à tord ou à raison).
 

Bon donc c'est possible.
Sur eBay on trouve des modèles RT3 car les gars on monter le RT4.

On trouve des modèle neuf sur eBay, des RT3 et 4.
Seul truc c'est l'installation. Mais bon la encore c'est moins le probleme, trouver quelqu'un de chez peugeot qui c'est le faire et hop...
D'ailleurs si quelqu'un du 66 est capable... (tout travail merite salaire evidement)