phares xenon

hakanoob

Membre régulier
27 Septembre 2009
28
0
0
123
bonjour a tous je rejoins la communaute des 607. hier j ai été cherché ma 607 v6 hdi et au premier abord, tres bon confort, super moteur. Hier soir c'était la première fois que je conduisais le vehicule alors qu il faisait noir. Mon vehicule est doté de phares au xenon, qd j'allume levehicule les phares s'allument et se reglent automatiquement, ca se voit tres bien . Par contre j ai l impression qu ils sont régles super bas.
le phare gauche doit eclairer a 20m devant la voiture au maximum.
une petite astuce ?
 

tu a une molette de reglage en dessous de ton ton aeration gauche de vitre, ou au dessus de ta boite a fusible:

0 - 1 2 si mes souvenirs sont bons, 4 reglages de hauteur

0 pour etre au plus haut, et ensuite ca va en descendant

mais moi n'ayant pas de xenon, pareil, en feux de croisement, ca n'eclaire pas tres loin car si non tu eblouis les autres conducteurs, mais j'ai pas non plus mesurer la reelle distance de ceux ci
 

tu a une molette de reglage en dessous de ton ton aeration gauche de vitre, ou au dessus de ta boite a fusible:

0 - 1 2 si mes souvenirs sont bons, 4 reglages de hauteur

0 pour etre au plus haut, et ensuite ca va en descendant

mais moi n'ayant pas de xenon, pareil, en feux de croisement, ca n'eclaire pas tres loin car si non tu eblouis les autres conducteurs, mais j'ai pas non plus mesurer la reelle distance de ceux ci

Salut,
Avec les xenons, tu n'as pas de réglages à l'interieur de la voiture... Les correcteurs d'assiêtes montent les phares automatiquement ; Il faut les régler directement sur le phare (vis sans fin en plastique blanc)
A+ :coucou:
 


Bonjour, demontage de caches plastiques lateraux a l interieur du capot moteur et avec une cle Btr de 5 reglage sur chaque phare. Le top c est un petit cliquet avec rallonge et porte embout. :)
 

Salut pour ma part il est plus résonnable d´aller dans un centre afin de bien optimiser le réglage et cela ne coute pas plus cher :coucou:
A+
 

merci pour les conseils. j ai bien procédé à ce réglage. Sans aucun problème, et depuis l'éclairage est enfin à la hauteur (jeu de mots ).
 


Controle technique

Attention à vos phares !!!!
Ma voiture est soumise à la contre-visite pour mauvais reglage des phares Xenon.