Photo 307 sw noir

wazaak

Membre régulier
20 Janvier 2004
26
0
0
Quelqu'un aurai-t-il une photo d'une 307 sw noire pour comment elle est ?
Car je n'en ai jamais vu et cette couleur m'intéresse sur la 307 sw.
En général, on ne voit que des gris ou vert idaho... :?

Qu'est ce que tu as contre les gris ? lol
Dans ma contrée, je vois bcp de gris et de verte également (mais aussi du bleu). Je pense que le noir, n'est pas fait pour la campagne ou j'habite. Ce qui fait que les gens quand ils achetent une voiture pensent à la revente et la couleur est un facteur déterminant pour le futur acheteur...
Sinon comme toutes les voitures noires, elle est superbe (vu en concession)

Je n'ai rien contre les voitures grises et vertes, juste qu'à force d'en voir, ça devient banal les sw de ces couleurs là bien que le vert idaho est une couleur que j'adore pour la 307 sw...
-> sortir de l'ordinaire ne fait pas de mal ;)

En voila :

0191.jpg
peugeo1.jpg

823512_Peugeot_307_Combi_3.jpg

Bon elle sont pas top, mais elle est noir :D :)

Ca c sur, elles en jettent...mais bonjour l'entretien ! 8)

Effecitevement sortir de l'ordinaire ne fait pas de mal... mais moi j'aurai pris une jaune paille... :jap: :love:

Merci Driver !! :jap:
Ben du coup, presque j'hésite à la prendre en noir... :???:
Le gris cendré, trouve-t-on cette couleur sur 307 sw ? (surement que je vous embête :P )

Un de mes collègues en a une : superbe avec les vitres arières surteintées :good:
Pourtant, j'aime peu cette teint, surtout à cause de sa difficulté d'entretien :(

franchement, le noir, avec les 17", les poignées Chrome shadow, et le vitrage arrière surteinté c'est : :love: :love:

Merci Driver !! :jap:
Ben du coup, presque j'hésite à la prendre en noir... :???:
Le gris cendré, trouve-t-on cette couleur sur 307 sw ? (surement que je vous embête :P )

Si un jour il arrete de pleuvoir, je fais des photos.

Le gris cendré, je dirai que ça fait Champagne !!!!

J'adore. :love: :love:

Il faudra juste que je refasse le film sur mes vitres arrières car avec madame on l'a fait il pleuvait et il faisait 3° donc c'est pas top, on verra ça au printemps.

.

J'avais mis la mienne sur une autre rubrique.. et elle est immatriculée en France ;)
Je trouve sympa le Noir.
Le gris trop courant....

Le noir fait super classe, ça change complètement la voiture.
Et pour l'entretien, un petit lavage de temps en temps, rien de bien sorcier, c sûr que de toute façon, une voiture, c comme le reste, ça se lave 8)

Rien de bien sorcier de laver une voiture noire ???? Nous devons pas laver de la meme manière !
Pour avoir un résultat nickel, faut déjà la laver sans faire de rayures, ensuite secher au chiffon (tandis que les autres couleurs, on laisse secher sans rien faire) puis du polish... rien de sorcier certes mais plus sorcier que du gris par exemple...

Par contre, c la plus belle couleur qui soit pour une voiture. Mais une voiture de ville qui ne sort que qd les routes sont seches....

Et pour l'entretien, un petit lavage de temps en temps, rien de bien sorcier, c sûr que de toute façon, une voiture, c comme le reste, ça se lave 8)

Rien de bien sorcier de laver une voiture noire ???? Nous devons pas laver de la meme manière !
Pour avoir un résultat nickel, faut déjà la laver sans faire de rayures, ensuite secher au chiffon (tandis que les autres couleurs, on laisse secher sans rien faire) puis du polish... rien de sorcier certes mais plus sorcier que du gris par exemple...

Par contre, c la plus belle couleur qui soit pour une voiture. Mais une voiture de ville qui ne sort que qd les routes sont seches....

D'accord avec toi, j'ai eu une 206 noire :mouai: :mouai: :mouai:

superbe :love: :love: :love:

mais jamais propre :non: :non:

Driver, tu as été obligé de te rendre en Allemagne pour trouver une 307 SW(en fait "break") noire?? :lol: :lol: :lol:

A oui effectivement j'avais pas fait gaf que c'était un break et non une SW la dernière :D

J'ai toujours lavé mes voitures de la même voiture, cad avec un gant revêtement doux, pas de rayure possible, séchage à l'ombre ou dans un garage, donc pas de traces si le véhicule est bien rincé.
En fait, je n'ai rien changé pour le noir... et ça marche :D
Avoue que c plus pratique de laisser secher sa voiture dehors... A moins que tu es un garage avec une chaudière (j'avais ca avant).
Mais je persiste et signe le noir c super délicat !

en SW on ne voit quasiment pas de noir ! en +, les inserts alu de la SW ressortent vraiment bien sur cette couleur :oui:

Photo 307 gris cendré sale (mode photo du camescope 800 000 pixels) ici :

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/album_view.php?id=133

Mieux à suivre, dès qu'il fait beau.......

Ben le gris cendré ressemble fort au gris alu...
-> je pense que c'est à cause de la qualité de la photo
Tu en aurais d'autres des photos rvrsra ?? :p

Ben le gris cendré ressemble fort au gris alu...
-> je pense que c'est à cause de la qualité de la photo
Tu en aurais d'autres des photos rvrsra ?? :p

Be, je m'était dit que peut etre ce week end, mais non !!!!!! :non: :non:

Il pleut à nouveau :roll:

Donc attente, mais quoi qu'il en soit, cela dépend vachement de l'éclairage, lorsque le gars m'a amené ma voiture à la concession, j'ai cru qu'il c'était gouré, ce n'est qu'a l'extérieur et au soleil (le 7 janvier) dernière fois que j'ai vu le soleil :jap: :jap:

Mais bon cette semaine, je vais bien réussi à la laver et faire des photos avec mon argentique que je scannerai après. pour le moment elle est couverte d'une pélicule de 2mm de sel :mouai: , ils ont pas lesiné en région parisienne cette semaine !!!!!! :mouai:

@ plus.