photos de ma 205 gti


Salut à tous,

Pour vous dire que je vends ma 205 gti, elle est dans les annonces citadines

Bye
 


Dommage tu n'en a pas beaucoup profité !

Pourvu que ce soit un passionné qui te l'achéte !

;)
 

Salut a tous, par hasard je suis tombé sur ce forum et que vois-je cet 205 gti qui maintenant est la mienne :) depuis un peu plus d'un an maintenant, voila quelques petite photos histoire de montré qu'elle na pas beaucoup changé depuis ces années ^^

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg
 

Bonjour et [:philw389:7] à toi grm

En effet, très bien conservée la voiture et jolie, en plus ;)
 



il faudrait commencer par virer cet hideux essuie-glace AR de type clio qui a été repeind en rouge, ça prend 5 mn et ça change tout
 

il faudrait commencer par virer cet hideux essuie-glace AR de type clio qui a été repeind en rouge, ça prend 5 mn et ça change tout

mouais :D ça ne m'avait pas sauté aux yeux :lol: et après :confused: les 1/2 qui restent :chinois:
 


Oui c'est vrai j'ai prevu de la remettre 100% d'origine car avec ce foutu "tuning" sa gache tout :mad: mais bon je l'ai acheté comme sa et pour l'etat je ne m'en plain pas
 

le drap est dessus car il y a une sono sur la plage arriere donc pas trop le choix :/
 



J'ai une petite question au connaisseur, j'ai des anti brouillard avant blanc et je voudrais savoir si c'est les origines ou bien ce sont les jaunes? c'est une AM90 merci
 


ok merci pour la reponse ^^ donc direction le garage peugeot pour trouvé des anti brouillard jaune :)
 






salut detuning-man,
je voulais savoir ou il habite car c'etait ma 205 gti à l'époque, tu t'en rappelle peut être, et j'aimerais bien lui parler de cette voiture
sinon salut à tous sur ce forum super
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis