Photos de vos acquisitions


Vu la profondeur de la rayure...c'est peinture complète du hayon!
je vois mal le coup de marqueur noir dessus :sarcastic:

un jaloux possédant un kadjar :whistle:
 

Le noir se retouchera plus facilement que le blanc nacré ...
D'accord avec toi, expérimenté avec ma première 3008 en noir perla (je suis arrivé à faire disparaître certaines rayures superficielles) et deuxième en blanc nacré (jamais osé tester de part les caractéristiques du blanc nacré)
Mais comme le dit nicoGTline la rayure a l'air profonde :mad: :mad: et en plus très longue :mad: :mad: :mad: donc peinture complète du hayon ...
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Le noir se retouchera plus facilement que le blanc nacré ...

+1

C'est pour cette raison que je suis passé d'une DS4 blanc nacré à un 3008 GT Noir Perla Nera. Les retouches sur les peintures nacrés c'est la merde.

Sur ma DS4 j'avais fait une rayure sur une portière avec le siège bébé de ma fille et le carrossier m'a dit que c'était toute la porte à refaire. Il m'a conseillé plutôt de ne rien faire car cela aurait été encore plus visible avec la retouche au crayon. Trop visible au crayon sur la peinture nacrée.

Bref le nacré c'est très beau mais en cas de problème comme des rayures c'est impossible à retoucher au crayon.

Par contre j'ai toujours passé ma DS4 blanc nacré aux rouleaux mais mon 3008 noir Perla Nera n'ira jamais. Seulement portique haute pression automatique comme par chez moi.
 


Vu la profondeur de la rayure...c'est peinture complète du hayon!
je vois mal le coup de marqueur noir dessus :sarcastic:

un jaloux possédant un kadjar :whistle:

Merci à tous de votre compation :)
En effet la rayure est profonde donc Peugeot m'a confirmé peinture complète du hayon = 300€
Mon CC va me faire une bonne remise si je passe par l'assurance = franchise + sinistre
Je n'ai même pas eu le temps de retourné le contrat signé
Alors je vais voir combien Peugeot va me faire par contre pas de rdv avant jeudi 30 parce pas de voiture à me prête il garde la voiture 2 jours
Il faut se promener avec une bâche mdrrr
 

Heureusement grâce a la camera arrière tu pourras peut être identifier l'abruti en question ;)
 


Merci à tous de votre compation :)
En effet la rayure est profonde donc Peugeot m'a confirmé peinture complète du hayon = 300€
Mon CC va me faire une bonne remise si je passe par l'assurance = franchise + sinistre
Je n'ai même pas eu le temps de retourné le contrat signé
Alors je vais voir combien Peugeot va me faire par contre pas de rdv avant jeudi 30 parce pas de voiture à me prête il garde la voiture 2 jours
Il faut se promener avec une bâche mdrrr

Tiens d'ailleurs, comment ca se passe quand ca arrive? Les assurances prennent en charge (avec franchise je suppose)? ou tout de notre poche?
 


Tiens d'ailleurs, comment ca se passe quand ca arrive? Les assurances prennent en charge (avec franchise je suppose)? ou tout de notre poche?

tout va dépendre du contrat que tu auras souscrit...pour ma part je vais prendre le tout risque en full ( pas de franchise, remboursement du vehicule au prix de neuf sur 3 ans en cas de vol ou accident ect...)pour un véhicule neuf a ce prix, après chacun voit midi a sa porte comme on dit.


tamere76, tu es assuré comment?
 

tout va dépendre du contrat que tu auras souscrit...pour ma part je vais prendre le tout risque en full ( pas de franchise, remboursement du vehicule au prix de neuf sur 3 ans en cas de vol ou accident ect...)pour un véhicule neuf a ce prix, après chacun voit midi a sa porte comme on dit.


tamere76, tu es assuré comment?

Tous risques par contre la franchise il faut que je regarde
J'attends le prix que le CC va me faire pour voir si je déclare
 


Bonjour,

j'ai eu u problème sur ma 307 rayé (mais + profond par un autre véhicule qui n'a pas laissé d'adresse alors que j'étais chez le dentiste) Il a fallu que je fasse une déclaration a la police pour mon assurance...j'ai pris aussi le remboursement du neuf sur...je crois 3ans (Groupama)

Cdlt

jj
 

Bonjour papy1
L’important c'est le montant de la franchise ... si franchise il y a ???
Bon dimanche
 

Re,

oui c'est exact mais on sait pertinemment que la moindre réparation moteur, carrosserie, peinture etc monte très très rapidement....il faut que je vérifie le montant mais j'ai une franchise (La différence avec ou sans était très importante lorsque je suis allé assurer mon 3008) et il me semble que le montant de la franchise est...pas mal aussi....

Cdlt

JJ
 

Chacun ses goûts...

+1

Outre la forme des phares je trouve qu'une fois allumés les phares allogènes jure avec les LED arrières.

Et j'ai je me demandais si comme sur l'ancien 3008 les LED avants restaient allumées quand les phares halogènes étaient en marche car si c'est le cas je trouve que ca jure énormément.

Plus important, même si à l'inverse, je trouvais la calandre moins belle avec les LED qu'avec les hologènes j'aurai quand même prix les LED même quitté à sacrifier une autre option. C'est juste un gage de sécurité.

Une fois que l'on a goûté aux xenons ou LED on se rend compte que les halogènes ça n'éclairent vraiment rien de par leur luminosité limitée et leur couleur jaunâtre. Les xenons ou LED sont bien plus sécurisants pour conduire la nuit.

L'autre fois mon 3008 étaient en réparation carrosserie. La voiture de prêt, une 207, avait les phares halogènes. Bah de nuit je me suis demandé si les phares étaient allumés tellement ca n'éclairent rien. En plein phares halogènes j'eclairaient moins qu'en feu de croisement xenons ou LED.
 

Tout a fait d'accord sonny red avec tes arguments
Nous avons actuellement un 3008 1 phares xenon directionnels et il n'etait pas question pour notre commande du nouveau suv 3008 de repasser a l'halogène... Le confort vision nocturne est bien là
Apres d'autres prefereront l'aspect visuel des feux, comme j'ai dit plus haut, chacun ses gouts!! Bon dimanche a vous tous au volant ou pas du 3008 2
 

bonjour à tous

chacun ses gouts c'est vrai et du moment que la voiture nous plaise c'est le principal.
j ai une allure avec halogenes donc et sur le cout je n ai pas prêté attention sur l option full leds avec le recul je l aurais certainement prise mais plus pour l esthetique ( couleur identique aux feux de jours et clignotants à défilement meme si je trouve que les feux de jour halogenes sont plus beaux que les feux de jour avec full led)car ayant eu eu l ancienne 3008, je trouve que l éclairage n 'est pas mauvais et meme meilleur et en lisant auto plus je suis un peu rassurer avec leur commentaire : plus que leur efficacité ( deja tres bonne avec les phares classiques) les full led conferent plus d agressivité au 3008 grace à l ajout du mini aileron de requin qui souligne le regard.
 

Bonjour,

GT en grip control + le gris amazonite (j’espère ne pas me tromper de couleur ?) lui va a ravir !

La voiture de madame est superbe (je ne prend pas de risque :wahoo: )

Bonne journée en 3008 GT

Cdlt

Tout a fait la couleur - tu ne te trompes pas ! Madame prefere les voitures longues ...mon 3008 lui "parait" petit ! :lol: Enfin, je la lui prete - de temps en temps !
 

Je met la mienne aussi , reçu le 27/03/2017 . Allure 130 eat6.
DSC_3609.JPG4..jpg
DSC_3621.JPG4..jpg
 

Comment rajouter à la liste ? allure puretech 130 eat6 commande 23/11/2016 livraison 27/03/2017.
 

Comment rajouter à la liste ? allure puretech 130 eat6 commande 23/11/2016 livraison 27/03/2017.

J'ai renseigné les caractéristiques de mon 3008 au niveau du profil dans "signature des messages"
 

Bonjour,

voila reçue il y a quelques jours :)

img_7913.jpg


img_7914.jpg


img_7915.jpg


3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"
 

Pack city 2 en option tu es certain ? ... ahahaha bon je sors...
je fais pareil j'ai tendance à me garer loin....
 

Bonjour,

voila reçue il y a quelques jours :)

img_7913.jpg


img_7914.jpg


img_7915.jpg


3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

Felicitations, elle en jet au soleil, petits reflets violet, non ? [:paternacu:2]
 

Bonjour,

voila reçue il y a quelques jours :)

img_7913.jpg


img_7914.jpg


img_7915.jpg


3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"

Très beau le 3008 en bleu magnetic, en plus en parfaite harmonie avec le bleu azur du ciel et de la mer dans le 06 !!!!! :sol:
 



Bonjour,

voila reçue il y a quelques jours :)

img_7913.jpg


img_7914.jpg


img_7915.jpg


3008 Allure 1,2L PureTech 130 BVM6:
- Bleu "magnetic"
- TEP "Piedimonte" Mistral
- Alarme
- Projecteurs Full LED Technology
- I-Cockpit Amplify
- Hayon mains libres
- Système Hi Fi Premium HIFI Focal
- Pack City 2
- Pack électrique
- roue de secours 18"
Magnifique félicitations