Photos de vos acquisitions

tres joli en blanc nacré

je suis surpris du rendu des photos.
car pour moi le blanc nacré donné plutôt cela (3008 du haut) :
donc légérement blanc cassé en tirant sur le jaune

3008%20blanc%20nacre%20banquise.jpg
 

tres joli en blanc nacré

je suis surpris du rendu des photos.
car pour moi le blanc nacré donné plutôt cela (3008 du haut) :
donc légérement blanc cassé en tirant sur le jaune

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41694/3008 blanc nacre banquise.jpg

Cette photo du blanc nacré sur le configurateur ne reflète absolument pas la réalité et heureusement....!!!!

On est plus sur une coloration dite "coquille d'œuf" (photo du haut).

Je ne comprendrai jamais comment les gars du marketing ont pu laisser une teinte pareille ???? De mémoire c'était pareil pour le 3008 l.
 


Franchement , vu le nombre de 3008-1 blanc nacré , dont la mienne , qui circulent tu vas bien en trouver une près de chez toi.
 

Bonjour: est il possible d installer après un systeme pour avoir les clignotants en chenillards ?
@+
GUY8395
 







merci

pas du tout blanc cassé comme le prévoit brochure et site...

par contre pense à le laver de temps en temps sur la première il y a même des fleurs qui ont poussé.... bon ok je file...

merci
 



Il ne manque que la croix bleue sur l'auto et ça fera une belle ambulance...
Moi je dis ca mais j'ai un camion de pompier... :lol:
 



Bonjour à tous,

Donc pour ma part, commande passée par l'entreprise (et oui elle n'est pas mienne) mi septembre, livraison le 15 Novembre.
Déjà 1200Kms effectués :bounce:

3008 Pack Active Business 1.6 BlueHDI 120 BVM 6 Gris HURRICANE (Opaque)

Avec options :

- Caméra de recul
- Accès Mains Libres
- Galette roue de secours







Montage du jour :







 

1ére photo en gros plan de la finition active .Ca me rassure car 3008 1.6 blu hdi active en commande .

Quelles sont vos 1ére impressions moteur ,confort ?
 


1ére photo en gros plan de la finition active .Ca me rassure car 3008 1.6 blu hdi active en commande .

Quelles sont vos 1ére impressions moteur ,confort ?

Sans faire de comparaison dans un premier temps, tout est assez ergonomique, à part la commande de vitre électrique (j'ouvre toujours la vitre arrière gauche au lieu de celle conducteur, mais c'est une habitude à prendre), la boite est souple et agréable, (en rodage encore pour le moment). Le volant il m'a fallu 5 Minutes pour m'y habituer, c'est très maniable. La position de conduite est facile à trouver avec l'I cockpit, il y a de la place.

Avec comparaison cette fois ci avec l'ancien modèle, le coffre est difficile à organiser, (j'avais avant les affaires du boulot dans le faux plancher, et les valises au dessus, pratique en déplacement ou en usage régulier) aujourd'hui, c'est....compliqué! Je trouve qu'il manque des rangements, mais après je posterais des solutions ☺️
La nouvelle par rapport à l'ancienne? Je ne reviendrai pour rien au monde sur l'ancienne...
 




Félicitations elle est très belle même si j'ai choisi le Blanc Banquise et la BVA EAT6. Où as-tu trouvé ton support Brodit car il est encore introuvable sur le site smartroute habituellement bien à jour. Merci :coucou:
Bonjour,
je penche plus pour un ancien modèle "retouché" (partie basse du support) car sur le site de Brodit il est indiqué que le support pour le nouveau 3008 est en cours de conception.
Capture.JPG2..jpg

Capture.JPG3..jpg
 

Bonjour Torio et en effet je pense que tu as raison, bien vu ! Je traine pour ma part mon support depuis 4 voitures différentes en l'adaptant à chaque fois. Ainsi je ne change que la partie smartphone quand j'en change. Malheureusement mon support ne survivra pas à une nouvelle torture je le crains....

Mais les propositions d'emplacement de Brodit ne me conviennent pas :( Beaucoup trop bas à droite et trop loin de l'alimentation à gauche (en plus d'être très vulnérable au vol à la portière...). Le support adapté par c4mth4 est exactement celui qu'il me faudrait. A partir de quel support l'as-tu fabriqué ?
 

Mais les propositions d'emplacement de Brodit ne me conviennent pas :( Beaucoup trop bas à droite et trop loin de l'alimentation à gauche (en plus d'être très vulnérable au vol à la portière...).
Perso, les propositions d'emplacement du support pour la nouvelle 3008 ne me conviennent pas non plus.
Je vais devoir étudier un nouveau support pour mon AAC principalement.
 

Le support adapté par c4mth4 est exactement celui qu'il me faudrait. A partir de quel support l'as-tu fabriqué ?
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai rajouté une photo dans mon message précédent (celui en haut de la page), le support de c4mth4 doit être celui du précédent 3008 retouché pour la partie basse.
 

Je n'avais pas vu merci ! Ah oui en effet ça y ressemble fortement; En le chauffant au sèche-cheveux ou au décapeur thermique ça doit le faire.... Et ça permet de régler le problème de l'implantation. C'est exactement là que je souhaite mettre mon Note 4.
 

positionnement actuel de mon AAC (et de mon téléphone que je ne place pas systématiquement)
Je vais devoir revoir tout cela également
support mini 2 bis.jpg