Photos de vos acquisitions

Chouette, jolies photos !! Tu as dû etre envié, pas trop de paparazzi? [:alain38:3]

Pas plus que ca. Faut dire que sur les 550km de routes, j'ai croisé une bonne quinzaine de 3008. Au moins l'avantage, c'est que j'ai vu toutes les teintes! Un vrai showroom ambulant. Même une coupe franche Amazonite et une sorte de doré.
Le plus drôle, ca a été un type en Jaguar XJ qui un coup reculait, un coup venait à ma hauteur, un coup devant, et ca une dizaine de fois. Ma femme qui me dit à coté "Pourtant elle est chouette sa voiture!"

Phil888, je trouve aussi que l'arrière ressort mieux. Mais après faut aimer ce contraste entre le bandeau noir et la caisse blanche.
 

Pas plus que ca. Faut dire que sur les 550km de routes, j'ai croisé une bonne quinzaine de 3008. Au moins l'avantage, c'est que j'ai vu toutes les teintes! Un vrai showroom ambulant. Même une coupe franche Amazonite et une sorte de doré.
Le plus drôle, ca a été un type en Jaguar XJ qui un coup reculait, un coup venait à ma hauteur, un coup devant, et ca une dizaine de fois. Ma femme qui me dit à coté "Pourtant elle est chouette sa voiture!"

Phil888, je trouve aussi que l'arrière ressort mieux. Mais après faut aimer ce contraste entre le bandeau noir et la caisse blanche.
yy

J'ai eu moins de chance que toi sur Paris où je suis partie sur deux jours...
Pas une seule vue dans le centre, pourtant j'etais a l'affut!!!
Au retour en Touraine, sur autoroute, enfin une grise :)
Je vois par contre que tu as peut etre manquer la bonne affaire avec un echange 3008/jajuar, quoique :D
 

yy

Pas une seule vue dans le centre, pourtant j'etais a l'affut!!!
Au retour en Touraine, sur autoroute, enfin une grise :) quoique :D


heu ... il y en a au moins deux en Touraine :ange:

et plus même je commence à en voir quelques unes...
 

voici ma contribution : Activ Business 120HDI EAT6 gris Artense (3 mois de retard...)

encore peu de km pour l'instant mais globalement :
les + :
silencieuse,
moteur suffisant pour un usage normal.
finition en hausse,
très bien amortie et vire à plat,
système GPS vraiment top
finition activ business plutôt sympa et insert carbon du plus bel effet (sellerie, vitre teintées...)

les - :
les ajustements autour de l'écran central :heink:
jantes pas terribles
manque quelques chromes, il faut bien justifier la différence de prix
pas beaucoup d'appli IOS compatible applecar, notamment iCoyote :kaola:
obligation d'utiliser le tél et SIRI via applecarplay une fois connecté via USB...
pas de tapis de sol d'origine... 50€ de ma poche :kaola:

on verra pour la suite

IMG_6577.jpg


IMG_6583.jpg


IMG_6580.jpg


IMG_6582.jpg
 

voici ma contribution : Activ Business 120HDI EAT6 gris Artense (3 mois de retard...)

encore peu de km pour l'instant mais globalement :
les + :
silencieuse,
moteur suffisant pour un usage normal.
finition en hausse,
très bien amortie et vire à plat,
système GPS vraiment top
finition activ business plutôt sympa et insert carbon du plus bel effet (sellerie, vitre teintées...)

les - :
les ajustements autour de l'écran central :heink:
jantes pas terribles
manque quelques chromes, il faut bien justifier la différence de prix
pas beaucoup d'appli IOS compatible applecar, notamment iCoyote :kaola:
obligation d'utiliser le tél et SIRI via applecarplay une fois connecté via USB...
pas de tapis de sol d'origine... 50€ de ma poche :kaola:

on verra pour la suite

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101048/IMG_6577.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101048/IMG_6583.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101048/IMG_6580.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101048/IMG_6582.jpg
Ecart de 3 350 € avec l'Allure Business justifié par présentation et équipements supérieurs.
Comme on dit, "difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire ......." !!!!!! :sol:
 

Ecart de 3 350 € avec l'Allure Business justifié par présentation et équipements supérieurs.
Comme on dit, "difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire ......." !!!!!! :sol:

Il en faut pour tout le monde mais ce n'est heureusement pas au rabais. On ne peut pas faire la fine bouche quand c'est cadeau :ange:
 

Bonjour :coucou: nouveau membre, prise de possession hier d'un véhicule de démo 3008 GT 2.0 BLUEHDI 180 EAT6 Noir Perla Nera avec 5 000 km au compteur (option focal).
IMG_2204.jpg
IMG_2205.jpg
 


Noir c'est bien, par contre abonnement obligatoire au lavage center du coin :D
 


Noir c'est salissant mais blanc nacré, je crois que ça attire toutes les bestioles volantes.

Chaque impact est bien visible:
moustique = impact rouge :mad:
papillon = impact jaune :na:

Séances nettoyage à répétition, je n'avais jamais connu ça avant avec mes 406, 308 et 3008 gris métal, la teinte passe-partout qui commençait à me lasser :sol:
 

Pas mieux pour le noir où les bestioles volantes = traces blanches à croire que ces trucs ont le pouvoir de changer de couleur selon la carrosserie du suicide !!!
Sinon concernant les 1ères impressions :
Sortant de 2 3008,
L'un 3008 2.0 HDi 150 feline bvm6, que dire si ce n'est d'arrêter de dire que les véhicules français ne sont pas fiables, il a terminé sa vie en France à 298 000 km avec uniquement de l'entretien courant, la distribution à 238 000 et l'embrayage à 268 000 km à cause d'une butée qui couinée le volant moteur et l'embrayage pouvant encore tenir !!!! Donc ras (fap d'origine juste un plein de cerine !!!)
Le deuxième 3008 2.0 HDI 163 BVA6 idem en féline, ras également à 151 000 km
> le secret : 30 000 km par an au minimum et une vidange tous les 15 000 maximum ainsi qu'un minimum de précaution véhicule froid.
Bon le nouveau : les 5 premières minutes sont déroutantes après on reconnaît très vite un 3008 2.0 !!! Aucun bémol et une conso pour le moment inférieure à l'ancien en BVA6 merci l'EAT6. Seul regret défaut un démarrage en 1ère beaucoup plus long et sans couple que le HDI 163. L'option focal permet enfin de prendre plaisir à écouter de la musique en voiture.
Voilà en attendant de faire d'autres photos. À retenir : entretien régulier = longévité
 

En voici une...


New3008.jpg


EDIT : Les rétroviseurs chromés ont été installés après la prise de photo (j'en ferai d'autres dans la semaine).
 






Bonsoir à tous
Réception ce matin ( Belgique,liège ) GT Line blanc nacré 115cv BVM
Que du bonheur
Courage à tous ceux qui attendent :)


IMG_4457.JPG1..jpg

IMG_4458.jpg

IMG4466.jpg

IMG4460.jpg

IMG4465.jpg

IMG4464.jpg
 


Avec mon AAC mis en place (support Kenu Airframe+), on voit un peu le câble de charge mais ce n'est pas trop vilain quand même et plus simple que sur mon précédent 3008 pour lequel j'avais créé un support particulier.
8.jpg

9.jpg

7.jpg
 

Jolie :D
Petite question : C'est le coyote mini ou S ? tu fais passer le câble comment ? et il ressort au niveau du port USB ?
 

C'est pas très joyeux cette verrue, surtout avec les app Apple Car ou autre. Je pense qu'il est possible de faire plus simple et plus esthétique.
 

Jolie :D
Petite question : C'est le coyote mini ou S ? tu fais passer le câble comment ? et il ressort au niveau du port USB ?
Bonjour,
- c'est le mini (le plus récent)
- il ressort bien au niveau du port USB / le câble passe sous le bloc d'aération central (coincé au fond entre le bloc d'aération et la partie supérieure de la console centrale) et sur la gauche afin de sortir vers le volant et d'être dirigé par le bas vers la prise 12V à droite du port USB. Le câble se voit quasiment pas.
@+
 

C'est pas très joyeux cette verrue, surtout avec les app Apple Car ou autre. Je pense qu'il est possible de faire plus simple et plus esthétique.
non malheureusement après avoir retourné le problème dans tous les sens, le plus simple est encore d'avoir un écran supplémentaire pour gérer le coyote.

Torio, tu as fait l'installation tout seul ?
 

C'est pas très joyeux cette verrue, surtout avec les app Apple Car ou autre. Je pense qu'il est possible de faire plus simple et plus esthétique.
Bonjour,
j'ai pour l'instant un boîtier et donc je l'utilise, je verrai peut être plus tard pour utiliser l'application sur mon téléphone grâce à MirrorLink.
Si tu as une solution pour faire plus simple et plus esthétique avec l'utilisation d'un boîtier comme le mien, je suis preneur, merci d'avance !
P.S. : l'intérêt du boîtier est cependant certain car il m'évite de brancher et de débrancher mon téléphone à chaque fois que je rentre ou sort de mon véhicule.
 

Torio, tu as fait l'installation tout seul ?
oui, tout seul, mais installation est un bien grand mot pour ce qui est fait. Une fois le support Kenu Airframe+ installé (c'est très simple et très pratique) il y a plus grand chose à faire à part faire passer le cordon de charge comme précisé précédemment.
 

oui, tout seul, mais installation est un bien grand mot pour ce qui est fait. Une fois le support Kenu Airframe+ installé (c'est très simple et très pratique) il y a plus grand chose à faire à part faire passer le cordon de charge comme précisé précédemment.

oui ma question était sur le passage du cordon. Je n'ai pas encore mon véhicule mais c'est vrai que c'est mieux qu'un cordon qui traîne

Le boitier effectivement évite d'utiliser le téléphone. Il évite également que le son du Coyote passe dans les enceintes de la voiture et embête les passagers qui écoutent la musique. Enfin cela permet d'avoir le coyote toujours en activité même si le passager joue avec la clim ou la musique.
 

oui, tout seul, mais installation est un bien grand mot pour ce qui est fait. Une fois le support Kenu Airframe+ installé (c'est très simple et très pratique) il y a plus grand chose à faire à part faire passer le cordon de charge comme précisé précédemment.

oui ma question était sur le passage du cordon. Je n'ai pas encore mon véhicule mais c'est vrai que c'est mieux qu'un cordon qui traîne
Tu verras, facile et rapide à réaliser

Le boitier effectivement évite d'utiliser le téléphone. Il évite également que le son du Coyote passe dans les enceintes de la voiture et embête les passagers qui écoutent la musique. Enfin cela permet d'avoir le coyote toujours en activité même si le passager joue avec la clim ou la musique.
Tout à fait !
 

Bonjour à tous.
Après un premier 3008 Allure HDI 150cv BVM6 gris Artense, toit panoramique vitré ouvrant et roue de secours galette, voici mon deuxième 3008:
un GT Line HDI 150cv blanc nacré, toit panoramique vitré ouvrant , volet arrière motorisé et roue de secours galette.
Avec une petite modif..........
3008 GT Line (23).jpg

3008 GT Line (40).JPG1..jpg

3008 GT Line (81).jpg1..jpg

3008 GT Line (100).jpg

3008 GT Line (91).jpg

3008 GT Line (103).jpg

3008 GT Line (45).jpg

3008 GT Line (10).jpg1..jpg