Photos de vos acquisitions

Une magnifique 3008 exposée chez autojm

Gris artence-intérieur gris-alu et carbone pour l'habillage- barres toit alu
Pas de toit noir, aucun intérêt

IMG_1676.JPG1..jpg
IMG_1683.JPG1..jpg
IMG_1687.JPG1..jpg

Aucun interret pour vous...par contre la rotation des prises de vue...il y en aurait un a priori ;)...
Ok je sors ...désolé

J'aime beaucoup l'intérieur blanc. Dommage qu'on ne puisse pas l'avoir au UK ou que ça ne soit que pour la version Allure en France. C'est joli en tout cas.

[:remboses:8]
C'est surperbe. Mais moi avec 2 jeunes enfants je n'ai pas osé...
et les ados idem !!!
Il faudrait presque les chaussons a l entree de la voiture, une petite tache et c est fichu [:alvone:2]
Pas pour moi non plus, ce serait la guerre...

Mes parents ont souvent eu des intérieurs clairs et même guérande et pas de problème. Après vaux enfants sont peut-être vraiment très crades :lol:

Mes parents ont souvent eu des intérieurs clairs et même guérande et pas de problème. Après vaux enfants sont peut-être vraiment très crades :lol:

"vos" pas "vaux" [:alain38:3]
Quand on a pas encore eu d enfants, on sait pas.... [:guerart:8]

Un enfant malade est vite arrivé...

Avec les sièges auto les chaussures sont vite sur le fauteuil...

Quand tu fais 10 heures de route, va les empêcher de boire ou de manger (avec du chocolat bien sur...) pendant le voyage...

Un enfant malade est vite arrivé...

Avec les sièges auto les chaussures sont vite sur le fauteuil...

Quand tu fais 10 heures de route, va les empêcher de boire ou de manger (avec du chocolat bien sur...) pendant le voyage...

Alors là ... moi ils ne mangent pas dans la voiture. Et ils ne boivent que de l'eau (en voiture).
Pour les goûters, je m’arrête. Ça fait du bien à tout le monde une pause de temps en temps, surtout pour 10H de route.