Photos de vos acquisitions

Bonjour, je suis de Saumur donc elle devrait tourner un peu sur Saumur, mais surtout sur la levée car je taf a Angers.
Effectivement je n'en vois pas tourner sauf une allure gris/vert immatriculée en Espagne.
Tu as commandé la tienne chez le CC ?
On risque pas de se croiser sur la levée , je suis de Distre et bosse sur Saumur. Quand je vais à angers je passse par doué...
J ai commandé un puretech EAT6 gris platinium qui devrait m'être livré le 10 avril maxi, à la cc de Saumur.
Quand je verrais un 3008 bleu je penserai à toi ;)
De mon côté je pense que je serai un peu plus perdu dans le flot des 3008....
 

On risque pas de se croiser sur la levée , je suis de Distre et bosse sur Saumur. Quand je vais à angers je passse par doué...
J ai commandé un puretech EAT6 gris platinium qui devrait m'être livré le 10 avril maxi, à la cc de Saumur.
Quand je verrais un 3008 bleu je penserai à toi ;)
De mon côté je pense que je serai un peu plus perdu dans le flot des 3008....

Et quand vous croiserez un GT Line Blanc Nacré, pensez à moi... Un Angevin d'Angers Sud (livraison fin mars).
 


On risque pas de se croiser sur la levée , je suis de Distre et bosse sur Saumur. Quand je vais à angers je passse par doué...
J ai commandé un puretech EAT6 gris platinium qui devrait m'être livré le 10 avril maxi, à la cc de Saumur.
Quand je verrais un 3008 bleu je penserai à toi ;)
De mon côté je pense que je serai un peu plus perdu dans le flot des 3008....

Effectivement d'ici 3 mois on en verra davantage ! même a Saumur
Je viens de remarquer que tu es né une sacrée bonne année et le bon mois en plus ! :bounce:
 






Bonjour,

Ma mienne Allure Metallic Copper 120 HDI EAT6 Toit et coque de rétro Noire.


 

Suis je le seul à la trouver plus dynamique sans barre de toit ?
En photo en tout cas, je peux pas juger de la réaliter
 

Suis je le seul à la trouver plus dynamique sans barre de toit ?
En photo en tout cas, je peux pas juger de la réaliter


ba oui j'aime bien également sans barres de toit
du coup du mal à choisir.

mais la mienne sera avec...
 

Suis je le seul à la trouver plus dynamique sans barre de toit ?
En photo en tout cas, je peux pas juger de la réaliter

Je n'ai pas trouvé que ça apportait quelque chose. Peut être plus pratique lorsqu'on utilise un coffre de toit ?
Du coup j'ai fait l'impasse et économisé 200€ (sur Allure).
 

Je préfère sans barre de toit également, ça fait plus ramassé, prêt à bondir sur la route! La signature lumineuse AR est vraiment très réussie
 

Suis je le seul à la trouver plus dynamique sans barre de toit ?
En photo en tout cas, je peux pas juger de la réaliter

Plus dynamique et plus voiture pour son esthétique. Par contre les barres de toit sont infiniment plus pratique pour mettre les barres transversales, qui dans ce cas ne se prennent pas sur la carrosserie, pour transporter des plaques ou mettre un coffre de toit.
Donc barres de toit pour moi sur mon Allure Business, enfin quand je l'aurai . . .
 


@fred magnifique ! quand je te croiserai avec mon 5008 noir, je te ferai appel de phare, on est dans le même département :bounce:
souvent sur Cahors, mais le plus clair du temps, sur Figeac ;)
Superbe config !! :sol:
 



je suis assez étonné du peu de coupe franche, je trouvais pourtant la 3008 superbe avec les 2 teintes
 


Je pense que le prix décourage. Les gens préfère sûrement le TOP au lieu de la coupe franche pour le même prix.
 

Je pense que le prix décourage. Les gens préfère sûrement le TOP au lieu de la coupe franche pour le même prix.

J'ai déjà l’horrible son de moteur artificiel en mode Sport, je vais pas prendre la coupe franche ça ferait vraiment trop kéké! :lol:
 

Voici les photos de mon 3008 Allure, blueHDI 115 boîte manuelle, rouge arrivé ce lundi.
Options supplémentaires: full LED, toit noir, barres de toit, visiopark 2, safety pack, accès et hayon mains libres, recharge smartphone.
Commandé le 03/11/2016 reçu le 23/01/2017

IMG2843.jpg


IMG2845.jpg


IMG2841.jpg


IMG2847.jpg
 





Livrée le 02/02
En attendant de meilleurs photos

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67354/mini/IMG_0158.JPG1..jpg