Photos de vos acquisitions

Toit noir + blanc nacré c'est top :love: , par contre avec les autres teintes :( .. sauf si y a le toit ouvrant. :)

Perso, je la trouve plus belle en blanc banquise avec le toit black diamond qu'en blanc nacré!.

En regardant les couleurs du 3008 je suis de plus en plus content d'avoir choisi le blanc nacré avec le toit noir elle est superbe.

MY3008.jpg
DSC1048.jpg
DSC1049.jpg
DSC1053.jpg

Livré le 9/12 deja un semaine en notre possession Que du bonheur :love:

1.6 BVMA 120s&s toit ouvrant,hayon mains libre, pack city2

Bonjour , livraison de mon 3008 Allure blue HDi 120 , 3 semaines d'avance , merci Père Noël :love: :love:
Il est superbe ....
Des photos , ça changera des blancs et noirs :)
9Qdfhj.png
Sx4UCV.png
IMG_20161217_102040.jpg

Livraison de notre 3008 1.6 bluehdi finition active full black avec mois d'avance.
2 mois pile poil depuis la commande.Avec attelage ,vitres sur teintées et rétros électrique.

n.jpg1..jpg

m.dib1..jpg

a.jpg1..jpg

L'intérieur de la finition active trés rare sur le forum

P1030750.jpg

P1030748.JPG1..jpg

P1030749.JPG1..jpg

Livraison de notre 3008 1.6 bluehdi finition active full black avec mois d'avance.
2 mois pile poil depuis la commande.Avec attelage ,vitres sur teintées et rétros électrique.

L'intérieur de la finition active trés rare sur le forum

Félicitations
Elle est très belle
c'est
la première noire
le première active
le panel s'élargit et l'album s'enrichit

Très jolie. J'ai eu l'occasion de découvrir l'intérieur de l'Active Business d'un collègue c'est très sympa. Surpiqûres de couleur qu'on retrouve sur le volant et placage carbone que je préfère à tous les autres. Plus que quelques 3 semaines d'attente pour moi normalement :bounce:

Superbe,svp photo de l'attelage,salut le mosellan! !!!
Je n'ai pas encore monté l attelage,mercredi je l'utiliserai.Lorrain expartrié en alsace et le garage n'a pas daigné nous demandé pour la plaque.

Très jolie. J'ai eu l'occasion de découvrir l'intérieur de l'Active Business d'un collègue c'est très sympa. Surpiqûres de couleur qu'on retrouve sur le volant et placage carbone que je préfère à tous les autres. Plus que quelques 3 semaines d'attente pour moi normalement :bounce:
J 'avais qqs appéhention sur le choix de la couleur de la finition intérieur comme extérieure,mais finalement pas de regret lors de la réception ce matin. Même pour les jantes .Attention le 3008 fait retourner les têtes.Ce matin nous avions les boules de laisser notre vieux cmax 3 heures aprés et y pense plus!Super voiture.Merci pére Noël.

Ok ,je comprends, tu n'as pas encore mis la boule,j'avais compris que que tu faisais le montage,j'attends avec impatience mon GT LINE aussi noir perla avec attelage

Une active de plus trop belle en noir aussi. J'avais esiter avec cette couleur mais j'ai changer car trois voiture noir avant. Tu va voir que du bonheur de conduire cette belle auto

Une active de plus trop belle en noir aussi. J'avais esiter avec cette couleur mais j'ai changer car trois voiture noir avant. Tu va voir que du bonheur de conduire cette belle auto
C'était la tienne la premiére active et j'étais content qd tu as mis les photos car ca faisait pas voiture pas chére par rapport aux autres commandes du forum.Le bleu est super aussi.Le noir reste intemporel,et classe!
Pour une fois mème un deuxiéme niveau de finition est réussi

Ma petite participation en photos...
GtLine noire, après mes 1000 premiers kilomètres, que du bonheur!
IMG_7.jpg

IMG_6.jpg

IMG_12.jpg

J'ai demandé au vendeur il est monté d 'usine.

Felicitations Faffane, elle rend bien en active aussi.
Pour l'attelage, fais une photo avant de monter la boule STP, car je voulais savoir si l'on voit la prise et le support de la boule.
Merci d'avance.

Une fois la voiture reçue on va également passer moins de temps sur le forum !
C'est la première fois que je commande une voiture et c'est long, trop long
Heureusement qu'il y a ce forum pour patienter et prendre des infos très utiles.